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Bug sur MyProximus décompte de consommation et produits


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Bonjour à tous

L’application MyProximus bug aussi bien sur site que sur l’application GSM il n’est pas possible de consulter les consommations en temps réels sur les applications ni revoir la liste des divers appareils qui sont reliés à mon compte et cela depuis plus jours, j’imagine que cela doit être un bug lié à mon compte Proximus. Donc est-il possible de remédier à cette situation merci 

Bigstar Message erreur :

Il m’a été notifié un message en rouge lors de ma première connexion sur une modification de mes produits mais sans info sur le pourquoi et quel produit. Je ne comprends pas ?

Ma consommation

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Cher client,

L'un de vos produits est obsolète et ne peut dès lors plus être supporté dans MyProximus. Vous pouvez continuer à utiliser ce produit, mais vous ne pourrez plus en adapter vous-même les options ici. Visitez www.proximus.be pour choisir un produit de notre nouvelle offre ou appelez-nous au 0800 33 800. P.-S. Rien ne change en ce qui concerne vos autres produits !

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

 


38 commentaires

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Bonjour @Bigstar

Le problème est-il toujours présent et ce, sur tous les navigateurs? 

Si c’est le cas, pourriez-vous me faire une capture d’écran des messages d’erreur pour que je puisse créer une demande d’analyse? 

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Bonjour Sophie

Cela est toujours d’actualité concernant les bugs  je ne sais vous faire que un PDF sur screen il y a mes identifiants et je ne souhaite pas les diffuser en ligne. donc est-il possible de vous faire l’envoi en direct ?

Merci

Bigstar

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Hello @Bigstar   Pourriez vous réessayer svp :)

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Bonjour AurélienK

J’ai toujours un problème entre la reconnaissance de mes produits de Proximus sur le site MyProximus

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits  et la consommation :

Cher client,

L'un de vos produits est obsolète et ne peut dès lors plus être supporté dans MyProximus. Vous pouvez continuer à utiliser ce produit, mais vous ne pourrez plus en adapter vous-même les options ici. Visitez www.proximus.be pour choisir un produit de notre nouvelle offre ou appelez-nous au 0800 33 800. P.-S. Rien ne change en ce qui concerne vos autres produits !

Cela ce corrobore entre les deux et donc aucune info sur les consommations des données GMS et autres Merci pour votre aide 

Bigstar

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Bonjour @Bigstar je vais faire un ticket pour le service IT mais je vais avoir besoin d’un screenshot.

Pourriez-vous faire un screenshot avec l’ordinateur ou même une photo de l’écran en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées svp ? Vous pouvez ensuite le poster ici.

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Bonjour à tous

Cela bug toujours sur mes applications My Proximus

Voici des screen

Bonne journée

Bigstar

 

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Bonjour @Bigstar

Je viens de créer un ticket pour ce problème. Il est renseigné dans” Ticket” au niveau de votre profil privé :-)

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Hello @Bigstar

Pourriez-vous retester ? Apparemment le problème serait résolu :-)

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Bonjour Sophie

Je suis au regret de vous annoncer que non cela n’est pas résolu dans les 2 tableaux consommations et produits les messages sont toujours là et avec l’application GSM aussi

Donc à suivre

Merci

Bonne fin de journée à vous

Bigstar

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Bonjour @Bigstar,

Nous allons relancer le service IT, j’ai noté le nouveau ticket dans votre profil privé :wink:

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Bonjour Cédric Merci cela semble lié à mon numéro principal 0475………….;2 qui gère le compte 

Bon weekend

Bigstar

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Bonjour aux modérateurs

A ce jour plus de nouvelles sur les applications de My Proximus cela est-il normal ?

Je souhaite quand même pouvoir gérer mes différents GSM qui sont mis avec moi

Merci

Bonne fin de journée

Bigstar

 

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Re bonjour Modérateurs

Je sais que le dimanche jour du seigneur

Mais je voudrais savoir pourquoi il semble que je sois hors forfait en vison de 1 seconde orange et qu’il m’est toujours impossible d’accéder à mes produits en détails, ni en consommation pour déceler ce qui est hors forfait. Cela va faire plus de 1 mois que vos applications ne sont plus en service sur mon compte internet et GSM 

Avez-vous un contact IT pour me mettre en rapport à ce sujet, c’est bien d’ouvrir un ticket sur mon compte mais si pas de résultats aucun intérêt.

Merci

Bigstar

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Pour vous connecter, est ce bien avec le login que j’ai mis dans la partie “note” de votre profil ?

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Bonjour Aurélien K

Sauf erreur de ma part je ne vois pas de Note spécifique sur mon Profil ?

Ou cela se cache t-il ?

Par contre sur profil des options ont été décochées sur TV et Pack j’ai réactivé cela et fait sauvegarde Mais cela ne change en rien la situation, il doit y avoir des options modifiées dans vos paramètres informatique . Si vous pouviez me enseigner sur le dépassement sois disant du forfait (orange et invisible) cela serait sympa 

Merci

Bigstar

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Bonjour Bigstar, 

Nous essayons toujours de comprendre pourquoi cela ne s’affiche pas. 

Pour le dépassement, il s’aigt d’un appel international vers la France émis par le  numéro qui se termine par 33 dans votre pack. Le dépassement est de 0,19ct. 

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Bonjour Sophie

Merci du renseignement de consommation. Personnellement il y a toujours la disparition de mon N° principal de GSM qui lié au compte qui n’est plus repris lors de mes tentatives sur My Proximus puisque  le messages est de 3 GSM à la place de 4 D’où l’erreur probable pour l’obtention des informations.  Peut-être revoir l’encodage des divers produits qui sont mis avec mon N° de client ?

Une excellente fin de journée à vous

Bigstar

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Bonjour à tous

Je me sens totalement oublié par vos techniciens

Cela va faire 2 mois sans vos applications My Proximus

Pouvez-vous faire une relance et au moins que quelqu’un donne des nouvelles

Bonne journée

Bigstar

 

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Hello @Bigstar 

Je viens de découvrir une incohérence entre deux de nos systèmes dont des infos manquantes dans un des deux, je vais faire corriger ça et on verra ce que ça donne, la source est peut-être la même

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Bonjour David W

Bonne fête de Pâques

Rien n’a été modifié et cela met erreur.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien introduit tous mes GSM et produits sur la Fonction My Proximus ?

Il me manque toujours le GSM principal titulaire du compte sur détail de produits trouvés pire aucun ne semble figurer sur le compte lors du lancement de l’application

Il doit bien y avoir une raison logique sur l’encodage des informations compte client ?

Bon dimanche

Bigstar

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Bonjour l’équipe des modérateurs Proximus

Depuis 2 mois rien n’a bougé sur les applications My Proximus pas de d’informations sur PC et GSM

Il semble toujours que des produits manquent dans mon compte ?

Pouvez-vous demander de refaire l’encodage complet des produits actif sur mon compte afin de mettre cela à jour via votre IT ? J’ai 4 GSM + TV + Internet  +1 booster

La facturation heureusement est juste

Ci-joint les messages screen que j’ai lors du lancement des applications

 

Je vous souhaite un excellent weekend

Bigstar

 

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Bonjour à tous

Voici plus de 2 mois que aucune des applications disponible sur PC et GSM ne fonctionnent et plus de nouvelles du suivi éventuel ?

Donc la question est : Voir Image et si possible y répondre

Là il semble que le pilote automatique fait mieux

Bonne semaine à tous

Bigstar

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Bonjour modérateurs

Bien bien nouvelle présentation dans My Proximus toutes mes félicitations pour cette mise à jour

Toutefois je vais pouvoir bénéficier de 100% de gratuité avec vos services car à ce jour toujours aucun produit actif sur mon compte et sur le GSM non plus.

Pensez-vous que vous pourriez mettre cela à jour ?

Un service cela est super, mais pouvoir l’utiliser cela est encore mieux

Merci de votre compréhension

Bonne semaine

Bigstar

 

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Bonjour les modérateurs

Plus de news ????

Cela fait plus de 3 mois que l’application ne fonctionne plus????

J’ai envoyé un screen de mon écran de GSM ce jour à votre support mais j’imagine que sans espoir par là non plus

Mes enfants ont également l’application et bug aussi, donc on résume cela ne sert à rien.

Merci de nous tenir au courant

Bonne fin de journée

Bigstar

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Bonjour @Bigstar

Je propose qu’on essaie à nouveau de supprimer et recréer le compte My proximus. Qu’en pensez vous? 

Si ca ne fonctionne pas en le recréant, on retournera auprès des it. OK pour vous?

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