Question

Bug sur MyProximus décompte de consommation et produits


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

L’application MyProximus bug aussi bien sur site que sur l’application GSM il n’est pas possible de consulter les consommations en temps réels sur les applications ni revoir la liste des divers appareils qui sont reliés à mon compte et cela depuis plus jours, j’imagine que cela doit être un bug lié à mon compte Proximus. Donc est-il possible de remédier à cette situation merci 

Bigstar Message erreur :

Il m’a été notifié un message en rouge lors de ma première connexion sur une modification de mes produits mais sans info sur le pourquoi et quel produit. Je ne comprends pas ?

Ma consommation

×
 
Cher client,

L'un de vos produits est obsolète et ne peut dès lors plus être supporté dans MyProximus. Vous pouvez continuer à utiliser ce produit, mais vous ne pourrez plus en adapter vous-même les options ici. Visitez www.proximus.be pour choisir un produit de notre nouvelle offre ou appelez-nous au 0800 33 800. P.-S. Rien ne change en ce qui concerne vos autres produits !

Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

 


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Je vous remercie pour votre proposition dite moi la procédure correcte pour les GSM et PC ?

Faut-il désinstaller  toutes les applications ?

Quid de mes identifiants lors de suppression ceux-ci sont-ils récupérés ? Ou cela sera des nouveaux (Ex ici Bigstar delete ?)

Ayant depuis très longtemps un compte Belgacom concernant la validation si il faut des identifiants de création cela je n’ai plus en ma possession ...

Merci de revenir à moi

Bonne journée

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Alors je vois un compte My proximus avec 4 mobiles, c’est exact? 

Avez-vous un autre compte MyProximus? 

Pourriez-vous venir me trouver en privé svp? J’aimerais tout revérifier depuis le début. 

Je ne ferai aucune suppression en attendant :-)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie

Merci  si vous le permettez on vois cela en privé

Bon weekend

Bigstar

Bonjour, J’ai toujours un problème entre la reconnaissance de mes produits de Proximus sur le site MyProximus et aussi sur l’application.

<Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits  et la consommation>
Du coup impossible de se connecté à pickx et réseau wifi public.
pouvez remédier à cette situation svp car rien ne sert d’avoir un service sans pourvoir en profité.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fampou 

Votre login me renvoie vers un numéro de client qui ne contient effectivement plus de produits. Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de client svp ?

Voici le numéro client 6**********5 et le mail: **************

Nb: j’ai un autre compte proximus personnel, juste téléphone qui n’est pas joins à celui ci et dont le numéro client est 2********6 et mail: *************

voilà les infos

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pas de données personnelles dans le post , les mettre  dans le profil privé du forum (zone ticket). :wink:

Effacez les dans le post. 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fampou 

J’ai supprimé les données privées de la page publique pour les mettre dans votre profil afin de les préserver mais je constate qu’elle ne sont pas enregistrées, je suis navré.

Pourriez-vous svp me fournir à nouveau ces données par message privé svp et je regarderai à ça de suite.

Merci d’avance

Bonjour @fampou 

J’ai supprimé les données privées de la page publique pour les mettre dans votre profil afin de les préserver mais je constate qu’elle ne sont pas enregistrées, je suis navré.

Pourriez-vous svp me fournir à nouveau ces données par message privé svp et je regarderai à ça de suite.

Merci d’avance

J’ai déjà mis mes infos et numéro client a jour sur mon profil et ils sont enregistrés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fampou je ne vois que votre numéro de client qui se termine par 55 et c’est celui que vous m’avez transmis en privé, j’ai besoin svp de l’autre numéro de client que vous aviez mentionné et de l’autre adresse mail que vous pouvez me communiquer en privé

@fampou je ne vois que votre numéro de client qui se termine par 55 et c’est celui que vous m’avez transmis en privé, j’ai besoin svp de l’autre numéro de client que vous aviez mentionné et de l’autre adresse mail que vous pouvez me communiquer en privé

Cela fait des semaines que je vous ai exposé mon problème et envoyé toutes les infos mais aucune réaction de votre part, est ce que quelqu’un peut s’occuper de cas svp?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @fampou,

@David W est en congé en ce moment, en cette période de Toussaint.
Pour une meilleure visibilité en interne, pouvez-vous mettre les informations nécessaires dans votre profil privé et nous prévenir une fois fait ? Nous n’y voyons que votre numéro de client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fampou

David m’avait donné vos coordonnées mais je suis passée à côté de son message et je m’en excuse. 

Pourriez-vous venir me trouver en MP, je traiterai votre demande lundi en priorité. Encore désolée :disappointed_relieved:

Commenter