Skip to main content
Répondu

Code activation pour MyProximus


Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Nouveau client chez Proximus, il m’est impossible de voir mes produits dans MyProximus.

Il me faut un code d’activation que je n’ai pas.

Le support me dit qu’il faut attendre la premiere facture.

Comment faire pour ne pas attendre 1 mois ?

Cordialement

Laurent

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.

 

Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

53 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • Réponse
  • 29 septembre 2023

Hello

 

Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.

 

Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 29 septembre 2023

Bonjour AurélienK, mon compte client est dans mon profil


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 octobre 2023

Bonjour à tous,

Sans myproximus, on est bloqué un peu partout.

dommage que le code d’activation ne soit pas fournis dans le mail qui inclus les autres informations.

Bonne journée à tous


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • 2 octobre 2023

Hello @Laurentv67   Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 octobre 2023

Merci @AurélienK . je l’attend avec impatience


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 octobre 2023

@AurélienK : Code reçu. Encore merci.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 avril 2024

Bonjour, 

j’ai le même problème.

Pouvez-vous également envoyer le code d’activation, svp ? 

Merci.

Marie.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 10 avril 2024

Bonjour @Mgar 

 

Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier.

 

 


Bonjour , je n’est pas le code d’activation, et quand j’appelle pour l’avoir il me dise que mon numéro et bloquer 😅
                                 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • 12 avril 2024

Hello 

POur l’avoir en appelant, il faut impérativement appeler depuis une ligne fixe mais pas une ligne VOIP

 

Sinon je peux vous l’envoyer par courrier mais j’ai besoinde votre compte client

 

Pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 avril 2024

Bonjour j’ai le même soucis pourriez-vous m’envoyer un code ?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 25 avril 2024

Bonjour @Hazal 

 

Nous avons besoin de votre numéro de compte client pour cela.

Pourriez vous l’indiquer dans l’onglet ticket de votre profil  ?

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonsoir @AurélienK 

J’ai un pack Proximus récent pour ma nouvelle adresse mais aucun moyen d’utiliser MyProximus car je n’ai pas le code d’activation, en vue de voir l’état d’avancement de mon pack.

Une possibilité ? Grand merci. 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 30 avril 2024

Bonjour @Bidier,

 

Il y avait des accès temporaire concernant Myproximus pour votre compte client. Je viens de vous les envoyer par email. Vous devriez pouvoir faire l’activation du compte en suivant les étapes de ce mail. Dans le doute, je vous fait également parvenir des codes d’activation par Bpost.


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 2 mai 2024

Immense merci @Maxime R. Tout est en ordre à présent sauf le portage de la 0475 depuis V**.

Merci encore


Forum|alt.badge.img

Bonjour client depuis peu, j’aimerais avoir le code d’activation pour myProximus mon numéro de client et dans mon profils

merci d’avance


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 6 mai 2024
Jason Vincart a écrit:

Bonjour client depuis peu, j’aimerais avoir le code d’activation pour myProximus mon numéro de client et dans mon profils

merci d’avance

Bonjour @Jason Vincart ,

Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier. Vous le recevrez fin de semaine, voire début de semaine prochaine (délai un peu plus long dû au jour férié du 09/05)

Je vous souhaite déjà un bon amusement avec votre application My Proximus/Proximus +.

Belle journée


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 mai 2024

J’ai besoin d’un code d’activation pour ajouter mes produits 

ne désire pas attendre la première facture.

 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 mai 2024

Bonjour, j’aimerai aussi recevoir mon code d’activation merci à vous ! 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 31 mai 2024

Bonjour @Habils et @theoglmt26

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer le code d’activation. 

 

Je vous souhaite un excellent week-end 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 juin 2024

Bonjour, j’aimerais aussi recevoir un code d’activation. Je suis nouvelle cliente et je ne sais pas voir mes produits dans my Proximus. 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 4 juin 2024

Bonjour @31975771  Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez vos codes par courrier d’ici quelques jours .

Bonne journée à vous .


Bonjour, je suis nouveau serait-il possible qu’on m’envoie le code d’activation par mail ? 
Merci


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 6 juin 2024

Bonjour @Alexandre Deltenre 

Je ne sais pas vous envoyer le code par mail, vous le recevrez dans quelques jours par courrier.

Bonne fin de journée.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 juin 2024

Bonjour, je suis nouveau client chez proximus, j'aimerais avoir un code d'activation pour avoir accès a mes produits. Merci