Skip to main content
Répondu

impossible de changer mon abonnement e-press


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

 

Je souhaite depuis un mois changer mon abonnement e-press du Soir vers HLN.

 

La demande a bien été encodée mais plus rien ne se passe depuis et je n'ai toujours pas accès aux articles de HLN.

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait s'il vous plaît regarder dans les différents systèmes de Proximus pour débloquer la situation ?

 

Merci d'avance

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Cosetta 

 

Je viens de modifier la configuration pour HLN.

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2228 commentaires
  • Réponse
  • 26 février 2024

Bonjour @Cosetta 

 

Je viens de modifier la configuration pour HLN.

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 45 commentaires
  • 26 février 2024

Salut @Benjamin B 

 

pas de changement pour l’instant.

pas d’accès sur l’app HLN

sur MyProximus, il est toujours indiqué que le soir est mon produit e-press et je ne plus rien changé car une première adaptation est en cours…

 

 


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 45 commentaires
  • 27 février 2024

Deuxième tentative aujourd’hui @Benjamin B 

 

Après une réactivation MyProximus ↔ compte HLN , j’ai bien accès à tous les articles de HLN

 

Merci beaucoup pour le coup de pouce ! 😀

 


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 45 commentaires
  • 7 septembre 2024

Bonjour @Benjamin B 

 

Il me semble que mon abonnement digital à HLN a encore fait les frais d’un employé zélé, depuis aujoursd’hui , je n’ai plus accès aux articles de HLN

 

Quand j’essaye de re-activer mon compte HLN via MyProximus ici, une erreur se produit 😤

 

De plus, myProximus ePress n’est toujours pas en ordre.

Probleme

 

Merci bien de faire le nécessaire !


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5921 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour @Cosetta

Je viens d’effectuer une manipulation. Pourriez-vous retester d’ici quelques heures? 


Cosetta
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 45 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour @Sophie A 

 

Le visuel dans MyProximus est correct maintenant, je peux voir que HLN est actif et l’accès aux articles fonctionne aussi 😍

 

Un grand merci à vous 😘💃🏼👍🏻👍🏻


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5921 commentaires
  • 11 septembre 2024

Bonjour Cosetta, 

Merci pour votre retour 😊