Mise à jour myproximus .



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45 commentaires

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Bonjour,

Je confirme, l’application ne fonctionne toujours pas à ce jour. :rage:

Niveau d'utilisateur 7
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Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Je confirme, j’ai ça aussi (sur mon smartphone Huawei P10), seules les factures sont visibles… sauf comme ce soir où j’ai ce message “Oups, Houston, we have a problem !”!:rofl::tired_face:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Depuis quelques jours, effectivement, l’application ne fonctionne plus correctement.

J’arrive à l’ouvrir mais plus moyen de voir les consommations, tout est “blanc”, que je me connecte en WiFi ou en 4G.

À chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’application, plus rien ne fonctionne, ce qui devient franchement désagréable.

Cela fait plusieurs jours (voire 2 ou 3 semaines, je pense) que j’ai le même problème sur mon smartphone android (et ce soir, j’ai carrément un message du genre “Oups, nous rencontrons un problème…” avec un petit dessin au-dessus représentant une prise de courant).

Il est déjà arrivé une fois ou deux que l’app refonctionne après avoir redémarré mon smartphone, puis quand je veux y retourner plus tard, rebelote !

Pour rejoindre le banc des plaignant , j’ai exactement le même problème avec un one plus 7T

la facture a payer quand il y en a une s’affiche mais pas le reste et des fois sans raison ça marche une fois.

Désinstall reinstall et ça remarche une fois

Vider le cache => rien

Supprimer les données revient quasi a réinstaller et là ce re-marche une fois et puis ça foire à nouveau

exactement le même problème avec mon samsung galaxi S8.

uniquement factures, mais mes produits pour la consommation RIEN

J’ai déjà supprimer l’app et et la réinstaller. Cela fonctionne un jour puis de nouveau le même problème

Problème signalé en secouant le smartphone et aussi via “chat” mais pas de solution réelle si ce n’est : il y a un problème avec l’app veuillez patienter!!!!!!!!!

cela devient frustrant et pas très commercial

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir tout le monde, 

Merci d’avoir signalé le problème en secouant votre smartphone. 
De mon côté, j’ai également signalé le soucis que vous rencontrez. Comme ça, on est sûr que mes collègues sont bien au courant :wink:

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AurélienK ? Bonjour , c’est marrant y a que à payer qu’on peut voir , sinon oui on peut signaler le beug. j’ai encore réinstallé l’appli mais après 24h elle re beug.

Niveau d'utilisateur 5
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Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Je confirme la capture d’écran de zepatko, c’est exactement pareil pour moi.

J’ai déjà signalé ce bug à plusieurs reprises en secouant mon smartphone donc ça, oui, c’est fonctionnel tout comme l’onglet “Facture” qui fonctionne également.

Pour le reste, rien ne va.

 

Niveau d'utilisateur 4
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Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Niveau d'utilisateur 4
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Je rencontre le même problème depuis 2-3 semaines avec l’application sur Smartphone (Samsung Galaxy S10 pour ma part).
En fait cette application fonctionne quand elle le veut bien… Parfois (rarement) ça fonctionne, parfois (souvent) ça ne fonctionne pas… Que ce soit en Wi-Fi ou en 4G.
J’ai déjà désinstallé puis réinstallé l’application, et en général cela résout le problème pendant quelques heures, puis il réapparait...

Niveau d'utilisateur 7
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Hello a tous,

 

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Bonjour,  j avais le même problème que vous et j ai désinstallé puis réinstaller l appli my Proximus  et maintenant ça fonctionne 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @VincentM ,

Je possède un Huawei Y6 et la version de l’application est 5.7.0#38201.

A l’heure actuelle, les consommations n’apparaissent toujours pas.

Je ne pense pas que ce soit un problème de marque de smartphone car cela marchait bien avant la dernière mise à jour de l’application, ce problème s’était déjà produit il y a 1 mois environ.

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VincentM c’est version 5.7 et des fois je vois 5.0 .

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VincentM bonjour un Samsung et mon mari un huawei  qui n’est pas ancien,

myrproximus version 5.0 , mais rien ne va ,merci, après tous ces problèmes chez beaucoup de personne pouvez vous faire quelque chose ?????

 

Niveau d'utilisateur 7
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@Nad66 @Jeannouille @Coyote13 , 

Pourrais-je savoir quel marque de GSM vous avez svp ? Ainsi que la version de l’application MyProximus ? 
Merci d’avance pour votre retour et toutes mes excuses pour ces désagréments :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Depuis quelques jours, effectivement, l’application ne fonctionne plus correctement.

J’arrive à l’ouvrir mais plus moyen de voir les consommations, tout est “blanc”, que je me connecte en WiFi ou en 4G.

À chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’application, plus rien ne fonctionne, ce qui devient franchement désagréable.

Niveau d'utilisateur 2
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Oui Jeannouille c’est énervant à la fin , rien ne va dans cette appli .

Je précise que je me connecte depuis mac. Inconcevable à mon avis …

 

Bonjour Nad66,

 

Je viens de changer de mot de passe.

J’essaie d’accéder au service myproximus, qui plus est mon mot de passe est enregistré vu le récent changement.

Je veux d’identifier, clique sur “enter”, et me retrouve sur la même page de demande d’utilisateur et de mot de passe après un refresh mais pas d’accès. Et pas de message d’erreur non plus car les données sont correctes.

C’est frustrant!

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