Mise à jour myproximus .


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Bonjour, nouvelle mise à jour de myproximus et rien ne va toujours problématique et aucunes réponses concrètes , un ticket et pas de suivis.


45 commentaires

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Bonjour,

J’ai bien reçu la mise à jour hier soir et je confirme que ça fonctionne enfin … pourvu que ça dure. :wink:

Sur mon smartphone aussi !:yum:  Pourvu que ça dure, effectivement.

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Parfait, merci pour le retour @Coyote13 

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Bonjour,

J’ai bien reçu la mise à jour hier soir et je confirme que ça fonctionne enfin … pourvu que ça dure. :wink:

Et voilà, la mise jour tant attendue :-)

 

 

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Bonsoir à tous , je viens de faire la nouvelle mise à jour aller voir elle fonctionne,:grinning: je croise les :fingers_crossed:

Mais oui @brebis  cool :grin: (mais c’est vrai qu’a la longue c’est casse pieds) ,

C’est pareil aussi de mon coté mais pas besoin de réinstallation , je vide le cache et je supprime les données et j’ai les info de conso quelques heures.

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brebis , soyez encore un peu patient elle arrive , bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai désinstallé/réinstallé l’appli sur mon smartphone android puis me suis connecté la première fois en 4G, cela a marché une journée (hier).

Ce jour, je me connecte en 4G… REBELOTE ! De nouveau seulement accès à MES DECOMPTES (le reste = rien ne s’affiche, y a plus que du “blanc”).

Je ne vais bien évidemment PAS à m’amuser à désinstaller/réinstaller tout le temps cette appli → A quand une MAJ pou régler ce problème ? :scream:

D’accord merci, patience :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Nous sommes au courant du problème et faisons notre possible pour le résoudre au plus vite.  Une équipe y travaille à temps plein. 

Malgré la mise à jour android, c’est pareil pour moi, ça a fonctionné ce matin et là j’ai juste la facture

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Bonsoir à tous , pour moi deux jours que l’appli fonctionne sans devoir la désinstaller et ré installer , super je croise les doigts.

Merci pour votre retour @Nad66 
Effectivement :fingers_crossed:

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Bonsoir à tous , pour moi deux jours que l’appli fonctionne sans devoir la désinstaller et ré installer , super je croise les doigts.

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Bonjour à tous,

Il y a eu une nouvelle implémentation au niveau de l’app qui a pour conséquence des problèmes de stabilité.

Les équipes sont donc au courant et font le nécessaire pour régler ça rapidement.

N’hésitez pas à signaler le souci en secouant le téléphone :-)

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brebis je viens de voir que c’est la 5.7.1 pour le moment elle fonctionne .

Ah ben, tu as de la chance, toi !

Car sur mon smartphone android, cette version-là (la dernière en date, donc, et qui est datée en fait du 29 avril), elle ne fonctionne toujours plus (elle fonctionnait parfois, puis plus tard dans la journée, elle n’allait plus).

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brebis je viens de voir que c’est la 5.7.1 pour le moment elle fonctionne .

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brebis c’est une nouvelle de hier lundi 4 mai , mise à jour automatique.

Pas encore de MAJ du 4 mai disponible pour moi, alors. Elle porte quel numéro de version ? Et elle fonctionne ? 

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brebis c’est une nouvelle de hier lundi 4 mai , mise à jour automatique.

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Bonsoir à tous je viens de voir que j’ai eu une nouvelle mise à jour de mon appli myproximus , j’espère que cette fois ça sera la bonne.

Quelle version ? Une plus récente que la 5.7.1 ? Moi, je n’en vois pas d’autre que celle-là.

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Bonsoir à tous je viens de voir que j’ai eu une nouvelle mise à jour de mon appli myproximus , j’espère que cette fois ça sera la bonne.

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Je viens d’aller voir sur le Google Play Store : l’app Myproximus (avec boutons DESINSTALLER et OUVRIR… j’ai donc la dernière version d’installée) est la version 5.7.1 (du 27 avril 2020) sur mon smartphone android.

A présent, quand je l’ouvre, j’ai CHARGEMENT qui s’affiche (mais l’app reste ainsi, elle n’achève pas son chargement).

Niveau d'utilisateur 7
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Y a--t-il un quelconque espoir que cette app puisse refonctionner rapidement sur mon smartphone android ?

Proximus planche-t-il sur le problème ? Une nouvelle mise à jour est-elle prévue rapidement ?

Parce que si une désinstall/réinstall ou vide du cache ne fait que résoudre le problème pendant seulement quelques heures, ça ne m’arrange pas du tout !

Bien sûr, Myproximus fonctionne sans problème sur mon PC… mais j’aimerais qu’elle refonctionne aussi correctement sur mon smartphone, ne fut-ce que pour pouvoir contrôler où j’en suis dans mon quota de 5 GB de datas de mon abonnement Mobilus S (quota augmenté de 10 GB, soit 15 GB de disponibles en tout jusqu’au 31 mai = crise COVID-19).

Niveau d'utilisateur 2
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ben-iks , non ça ne marche pas comme ça j’ai déjà tout essayé , merci.

Bonjour à tous , je passe mon temps chaque matin à désinstaller et ré installer cette m……. d’application.

ça me prends dans ma conso internet pfffff.


Sous andoid vider le cache et effacer les données donent le même résultat qu’une desinstall/reinstall sous ios pas le choix evidement

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour à tous , je passe mon temps chaque matin à désinstaller et ré installer cette m……. d’application.

ça me prends dans ma conso internet pfffff.

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