Bonjour, nouvelle mise à jour de myproximus et rien ne va toujours problématique et aucunes réponses concrètes , un ticket et pas de suivis.
Et voilà, la mise jour tant attendue :-)
Bonjour,
J’ai bien reçu la mise à jour hier soir et je confirme que ça fonctionne enfin … pourvu que ça dure.
Bonjour,
Depuis quelques jours, effectivement, l’application ne fonctionne plus correctement.
J’arrive à l’ouvrir mais plus moyen de voir les consommations, tout est “blanc”, que je me connecte en WiFi ou en 4G.
À chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’application, plus rien ne fonctionne, ce qui devient franchement désagréable.
Bonsoir à tous , je viens de faire la nouvelle mise à jour aller voir elle fonctionne, je croise les .
Hello a tous,
Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?
Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.
Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
Je confirme la capture d’écran de zepatko, c’est exactement pareil pour moi.
J’ai déjà signalé ce bug à plusieurs reprises en secouant mon smartphone donc ça, oui, c’est fonctionnel tout comme l’onglet “Facture” qui fonctionne également.
Pour le reste, rien ne va.
AurélienK ? Bonjour , c’est marrant y a que à payer qu’on peut voir , sinon oui on peut signaler le beug. j’ai encore réinstallé l’appli mais après 24h elle re beug.
exactement le même problème avec mon samsung galaxi S8.
uniquement factures, mais mes produits pour la consommation RIEN
J’ai déjà supprimer l’app et et la réinstaller. Cela fonctionne un jour puis de nouveau le même problème
Problème signalé en secouant le smartphone et aussi via “chat” mais pas de solution réelle si ce n’est : il y a un problème avec l’app veuillez patienter!!!!!!!!!
cela devient frustrant et pas très commercial
Pour rejoindre le banc des plaignant , j’ai exactement le même problème avec un one plus 7T
la facture a payer quand il y en a une s’affiche mais pas le reste et des fois sans raison ça marche une fois.
Désinstall reinstall et ça remarche une fois
Vider le cache => rien
Supprimer les données revient quasi a réinstaller et là ce re-marche une fois et puis ça foire à nouveau
ben-iks , non ça ne marche pas comme ça j’ai déjà tout essayé , merci.
Bonjour à tous,
Il y a eu une nouvelle implémentation au niveau de l’app qui a pour conséquence des problèmes de stabilité.
Les équipes sont donc au courant et font le nécessaire pour régler ça rapidement.
N’hésitez pas à signaler le souci en secouant le téléphone :-)
Bonsoir à tous , pour moi deux jours que l’appli fonctionne sans devoir la désinstaller et ré installer , super je croise les doigts.
Bonsoir à tous , pour moi deux jours que l’appli fonctionne sans devoir la désinstaller et ré installer , super je croise les doigts.
Merci pour votre retour
Effectivement
Bonjour,
Nous sommes au courant du problème et faisons notre possible pour le résoudre au plus vite. Une équipe y travaille à temps plein.
D’accord merci, patience
Bonjour Nad66,
Je viens de changer de mot de passe.
J’essaie d’accéder au service myproximus, qui plus est mon mot de passe est enregistré vu le récent changement.
Je veux d’identifier, clique sur “enter”, et me retrouve sur la même page de demande d’utilisateur et de mot de passe après un refresh mais pas d’accès. Et pas de message d’erreur non plus car les données sont correctes.
C’est frustrant!
Je précise que je me connecte depuis mac. Inconcevable à mon avis …
Oui Jeannouille c’est énervant à la fin , rien ne va dans cette appli .
Pourrais-je savoir quel marque de GSM vous avez svp ? Ainsi que la version de l’application MyProximus ?
Merci d’avance pour votre retour et toutes mes excuses pour ces désagréments
VincentM bonjour un Samsung et mon mari un huawei qui n’est pas ancien,
myrproximus version 5.0 , mais rien ne va ,merci, après tous ces problèmes chez beaucoup de personne pouvez vous faire quelque chose ?????
VincentM c’est version 5.7 et des fois je vois 5.0 .
Bonjour
Je possède un Huawei Y6 et la version de l’application est 5.7.0#38201.
A l’heure actuelle, les consommations n’apparaissent toujours pas.
Je ne pense pas que ce soit un problème de marque de smartphone car cela marchait bien avant la dernière mise à jour de l’application, ce problème s’était déjà produit il y a 1 mois environ.
Bonjour, j avais le même problème que vous et j ai désinstallé puis réinstaller l appli my Proximus et maintenant ça fonctionne
Hello a tous,
Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?
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