Mise à jour myproximus .



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45 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Je rencontre le même problème depuis 2-3 semaines avec l’application sur Smartphone (Samsung Galaxy S10 pour ma part).
En fait cette application fonctionne quand elle le veut bien… Parfois (rarement) ça fonctionne, parfois (souvent) ça ne fonctionne pas… Que ce soit en Wi-Fi ou en 4G.
J’ai déjà désinstallé puis réinstallé l’application, et en général cela résout le problème pendant quelques heures, puis il réapparait...

Niveau d'utilisateur 4
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Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J’ai bien reçu la mise à jour hier soir et je confirme que ça fonctionne enfin … pourvu que ça dure. :wink:

Sur mon smartphone aussi !:yum:  Pourvu que ça dure, effectivement.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir tout le monde, 

Merci d’avoir signalé le problème en secouant votre smartphone. 
De mon côté, j’ai également signalé le soucis que vous rencontrez. Comme ça, on est sûr que mes collègues sont bien au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Depuis quelques jours, effectivement, l’application ne fonctionne plus correctement.

J’arrive à l’ouvrir mais plus moyen de voir les consommations, tout est “blanc”, que je me connecte en WiFi ou en 4G.

À chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’application, plus rien ne fonctionne, ce qui devient franchement désagréable.

Cela fait plusieurs jours (voire 2 ou 3 semaines, je pense) que j’ai le même problème sur mon smartphone android (et ce soir, j’ai carrément un message du genre “Oups, nous rencontrons un problème…” avec un petit dessin au-dessus représentant une prise de courant).

Il est déjà arrivé une fois ou deux que l’app refonctionne après avoir redémarré mon smartphone, puis quand je veux y retourner plus tard, rebelote !

Niveau d'utilisateur 7
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Hello a tous,

Quand vous secouez votre téléphone lorsque l’app est lancée, avez vous la possibilité de signaler le bug ?

Oui cela fonctionne, je viens de signaler le problème de cette manière.

Et si cela peut aider, voici à quoi ressemble le problème :
 

 

Je confirme, j’ai ça aussi (sur mon smartphone Huawei P10), seules les factures sont visibles… sauf comme ce soir où j’ai ce message “Oups, Houston, we have a problem !”!:rofl::tired_face:

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour à tous , je passe mon temps chaque matin à désinstaller et ré installer cette m……. d’application.

ça me prends dans ma conso internet pfffff.

Bonjour à tous , je passe mon temps chaque matin à désinstaller et ré installer cette m……. d’application.

ça me prends dans ma conso internet pfffff.


Sous andoid vider le cache et effacer les données donent le même résultat qu’une desinstall/reinstall sous ios pas le choix evidement

Niveau d'utilisateur 7
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Y a--t-il un quelconque espoir que cette app puisse refonctionner rapidement sur mon smartphone android ?

Proximus planche-t-il sur le problème ? Une nouvelle mise à jour est-elle prévue rapidement ?

Parce que si une désinstall/réinstall ou vide du cache ne fait que résoudre le problème pendant seulement quelques heures, ça ne m’arrange pas du tout !

Bien sûr, Myproximus fonctionne sans problème sur mon PC… mais j’aimerais qu’elle refonctionne aussi correctement sur mon smartphone, ne fut-ce que pour pouvoir contrôler où j’en suis dans mon quota de 5 GB de datas de mon abonnement Mobilus S (quota augmenté de 10 GB, soit 15 GB de disponibles en tout jusqu’au 31 mai = crise COVID-19).

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d’aller voir sur le Google Play Store : l’app Myproximus (avec boutons DESINSTALLER et OUVRIR… j’ai donc la dernière version d’installée) est la version 5.7.1 (du 27 avril 2020) sur mon smartphone android.

A présent, quand je l’ouvre, j’ai CHARGEMENT qui s’affiche (mais l’app reste ainsi, elle n’achève pas son chargement).

Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir à tous je viens de voir que j’ai eu une nouvelle mise à jour de mon appli myproximus , j’espère que cette fois ça sera la bonne.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir à tous je viens de voir que j’ai eu une nouvelle mise à jour de mon appli myproximus , j’espère que cette fois ça sera la bonne.

Quelle version ? Une plus récente que la 5.7.1 ? Moi, je n’en vois pas d’autre que celle-là.

Niveau d'utilisateur 2
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brebis c’est une nouvelle de hier lundi 4 mai , mise à jour automatique.

Niveau d'utilisateur 7
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brebis c’est une nouvelle de hier lundi 4 mai , mise à jour automatique.

Pas encore de MAJ du 4 mai disponible pour moi, alors. Elle porte quel numéro de version ? Et elle fonctionne ? 

Niveau d'utilisateur 2
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brebis je viens de voir que c’est la 5.7.1 pour le moment elle fonctionne .

Niveau d'utilisateur 7
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brebis je viens de voir que c’est la 5.7.1 pour le moment elle fonctionne .

Ah ben, tu as de la chance, toi !

Car sur mon smartphone android, cette version-là (la dernière en date, donc, et qui est datée en fait du 29 avril), elle ne fonctionne toujours plus (elle fonctionnait parfois, puis plus tard dans la journée, elle n’allait plus).

Malgré la mise à jour android, c’est pareil pour moi, ça a fonctionné ce matin et là j’ai juste la facture

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai désinstallé/réinstallé l’appli sur mon smartphone android puis me suis connecté la première fois en 4G, cela a marché une journée (hier).

Ce jour, je me connecte en 4G… REBELOTE ! De nouveau seulement accès à MES DECOMPTES (le reste = rien ne s’affiche, y a plus que du “blanc”).

Je ne vais bien évidemment PAS à m’amuser à désinstaller/réinstaller tout le temps cette appli → A quand une MAJ pou régler ce problème ? :scream:

Niveau d'utilisateur 2
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brebis , soyez encore un peu patient elle arrive , bonne soirée.

Mais oui @brebis  cool :grin: (mais c’est vrai qu’a la longue c’est casse pieds) ,

C’est pareil aussi de mon coté mais pas besoin de réinstallation , je vide le cache et je supprime les données et j’ai les info de conso quelques heures.

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