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58 commentaires

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@Sophie A 

Oui. Vous n’êtes pas la première a faire remonter la demande mais en 8 mois, jamais rien n’est revenu.

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Après 8 mois, toujours pas de solution !!!! Je pense vraiment que la compétence n’est pas de mise chez Proximus. 

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Bonjour @dhusdens1 , 

Il se trouve que j’ai envoyé le 16 décembre dernier un mail vers la personne qui s’occupe spécifiquement de ce produit mais malheureusement je n’obtient aucune réponse encore à ce jour certainement à cause des congés de fin d’année … J’en ai même parlé à ma responsable pour qu’elle puisse mettre un peu mettre “la pression” sur la personne responsable de ce nouveau service … 

Toutes mes excuses encore une fois pour ce délai de réponse … 

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Bonjour @VincentM 

Je comprends bien que la période ne soit pas propice à la résolution de mon problème mais, depuis quasi 1 mois je ne peux pas profiter de l'offre.

Je ne peux que patienter en espérant, qu'enfin, une solution soit trouvée.

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@Sophie A

Oui. Vous n’êtes pas la première a faire remonter la demande mais en 8 mois, jamais rien n’est revenu.

A ce rythme, ils vont bientôt atteindre l’Everest à force de remonter. :joy:

Franchement, ce n’est vraiment pas sérieux…

 

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j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!

@David W comme ça vous le savez

Si il y a une liste établie, vous pouvez rajouter @pvh 

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@MFiévet96   Je sais quoi ?

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J’ai signalé pour que David le sache

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