J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?
Oui. Vous n’êtes pas la première a faire remonter la demande mais en 8 mois, jamais rien n’est revenu.
Après 8 mois, toujours pas de solution !!!! Je pense vraiment que la compétence n’est pas de mise chez Proximus.
Bonjour
Il se trouve que j’ai envoyé le 16 décembre dernier un mail vers la personne qui s’occupe spécifiquement de ce produit mais malheureusement je n’obtient aucune réponse encore à ce jour certainement à cause des congés de fin d’année … J’en ai même parlé à ma responsable pour qu’elle puisse mettre un peu mettre “la pression” sur la personne responsable de ce nouveau service …
Toutes mes excuses encore une fois pour ce délai de réponse …
Bonjour
Je comprends bien que la période ne soit pas propice à la résolution de mon problème mais, depuis quasi 1 mois je ne peux pas profiter de l'offre.
Je ne peux que patienter en espérant, qu'enfin, une solution soit trouvée.
Oui. Vous n’êtes pas la première a faire remonter la demande mais en 8 mois, jamais rien n’est revenu.
A ce rythme, ils vont bientôt atteindre l’Everest à force de remonter.
Franchement, ce n’est vraiment pas sérieux…
j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”. Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!
Si il y a une liste établie, vous pouvez rajouter
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.