Répondu

Myproximus / Compte à supprimer



Afficher le premier message

65 commentaires

Parfait, vous avez très bien fait, je n’avais pas vu ce topic :s  merci à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Packx , 

Je me suis permis de déplacer votre post vers un topic déjà existant à ce sujet …
Je vous ai aussi envoyé un message privé :wink:

Bonjour, 

 

je vous contacte aujourd’hui car je possède 3 comptes my proximus, et j’aimerai en supprimer 2 qui ne srevent plus (celui-ci est à garder, les deux autres à supprimer).

Pourriez-vous m’envoyer un message privé afin de vous communiquer les 2 e-mails des comptes à supprimer svp ?

 

D’avance un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Booten Yvonne MyProximus , 

Je me suis permis de transférer le topic que vous avez créé vers un autre traitant déjà de ce sujet :wink:
Je viens également de supprimer votre compte MyProximus qui n’était effectivement lié à aucun compte client ...

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus avec le quelle je me suis logué (doublon) qui n’est lié à aucune application ni compte client pour récupérer mon adresse mail que je pourrai utiliser sur mon my proximus qui fonctionne.

Merci d'avance

Bonjour

Problème résolu. Merci  tous

Stan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà @gasteam tout est supprimé, vous pouvez repartir sur une bonne base en vous réinscrivant :) 

Bonjour,

C'est la solution à laquelle j'avais pensé  quand j'ai téléphoné au 0800 mais on  m'a répondu que ce n'était pas possible.

Prévenez moi quand vous l'avez fait et de cette façon je pourrai de nouveau suivre mes factures et consommations.

Merci

Stan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le plus simple serait peut etre que je supprime les comptes myproximus de mon coté et vous recréez un compte myproximus avec la bonne adresse, non ?

Bonjour,

je vous remercie mais le problème est que je n’arrive pas à ajouter cette adresse gmail sur mon pc ni sur mon smartphone et que donc je suis dans l’impossibilité de lire mes mails.

D’autre part, c’est  bien mon adresse hotmail que je désire garder mais celle-ci est liée à mon ancien numéro de client. je sais y accéder mais je n’ai aucun produit repris sur ce compte my proximus.

merci pour votre aide

Stan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe sur votre adresse gmail

 

Vous pourez ainsi vous connecter et modifier votre login de connexion

 

Est ce que je dois supprimer le mail hotmail ? Si vous souhaitez ensuite l’utiliser pour le compte qui a actuellement l’adresse gmail ?

Bonjour,

Merci pour l’info, j’ai fait le nécessaire dans mon profil

Stan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

lorsque vous cliquez sur votre nom, vous arrivez sur votre profil privé. Dans celui-ci, vous avez une section “ticket’, vous pouvez y indiquer les adresses concernées :-)

Bonjour

 Qu'appelez-vous la partie ticket? Et quand vous dites mettre à jour mon profil c'est indiquer les adresses mail et les numéros de client?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour gasteam,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec les comptes myproximus concernés, dans la partie ticket par exemple ?  Comme ça on pourra vérifier le lien avec le numéro de client et au besoin vous envoyer un nouveau mot de passe. 

Commenter