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MyProximus : Plus accès à mes factures



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29 commentaires

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Bonjour @David W,

 

Je viens de tester via l’application MyProximus et les messages sont toujours identiques 

Je viens de vérifier sur pc et rien n’a changé.

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
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Voila, j’ai fais un clean de tout :)  Réinscrivez vous et retester ;)

 

ps : nous traitons les messages du plus ancien au plus vieux donc si vous répondez de nouveau, le message “se rajeunit” et revient a l’arrière de la “file d’attente” ;)

Niveau d'utilisateur 3
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Voila, j’ai fais un clean de tout :)  Réinscrivez vous et retester ;)

 

ps : nous traitons les messages du plus ancien au plus vieux donc si vous répondez de nouveau, le message “se rajeunit” et revient a l’arrière de la “file d’attente” ;)

voila j'ai tout essayer mai sa fonctionne même plus du tout je sais même pas créer mon compte my Proximus 😅

 

 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour je vien à vous car j’ai plus du tout accès à MyProximus depuis l’application et depuis ce matin je me connecte avec un autre compte celle de ma mère sa fonctionne et quand je me connecte sa fonctionne pas 

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