Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)



Afficher le premier message

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @patcava 

Merci pour ta réponse.

Moi j'ai une carte Sim Orange j'ai peur que cela ne fonctionne pas si ce téléphone est sim-locké Proximus

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour , @Christophe_ILJ,

Pour notre part nous sommes chez proximus depuis toujours , non aucun problème avec ma carte sim tout fonctionne. 

Bonne journée à vous 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Adriano 

Oui bien reçu le téléphone. Un grand merci à Proximus.

Par contre ne l'ayant pas encore déballé je me demande si celui-ci n'est pas "bloqué" Proximus au niveau de la carte Sim? Car pour être honnête je suis chez Orange concernant mon abonnement GSM et chez Proximus pour internet et TV.

@patcava @Simon-Pierre @Marek Schaller avez-vous eu des soucis concernant un potentiel blocage sim avec le téléphone? Ou alors êtes-vous tous chez Proximus pour votre abonnement?

 

Merci à tous et bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe_ILJ,

Avez-vous reçu votre cadeau ?

Bien à vous

Bonjour, j'ai reçu le GSM de Proximus par la poste aujourd'hui.
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Félicitation aux gagnants et profitez bien de votre cadeau

Niveau d'utilisateur 1

Merci proximus pour votre cadeau , j ai reçu  le mien ce matin aussi. 

Félicitations  à vous tous 

Bonjour à tous,

 

J’ai reçu pour ma part mon Samsung Galaxy S22 ce matin.

J’espère que vous allez aussi le recevoir bientôt.

 

Félicitions à tout le monde!

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

Je viens de recevoir un mail de Bpost qui m'informe qu'ils vont bientôt livrer un colis de Proximus....serait-ce le Graal?

Wait and see

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

C'est ce que le vendeur d'une agence Proximus m a dit, apparemment le stock de Galaxy S22 128go (le modèle le moins cher...donc je suppose celui que l'on a gagné) est assez faible, voir inexistant, pour toute la Belgique. Et comme je suppose que les gagnants de concours ne sont pas prioritaires par rapport à des clients qui veulent acheter ce téléphone…

Mais oui je trouve que l'on pourrait au moins nous tenir au courant de la situation. Une meilleure communication ne serait pas de refus.

Et ce que je trouve bizarre c'est qu'il doit avoir normalement 100 gagants (!!!) et aussi peu de retour des "gagnants" sur les forum Proximus à ce sujet.

Niveau d'utilisateur 1

 

 

 Bonjour , Christophe_ILJ et @Adriano, je vais bien merci non aucune nouvelle du côté de proximus , cela devient long . Ce que je ne comprend pas s’est que notre gain est en rupture de stock , mais qu’il y en as en vente sur le site ?????? 

J’aimerais aussi savoir où cela en est car s’est un peu se moquer de la clientèle vous ne penser pas . 

Merci à vous et bonne semaine 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien?

Personne n'a eu de retour de Proximus?

@Adriano pourriez-vous nous faire un statut par rapport à notre situation? Aucun collaborateur n'est revenu vers nous à ce propos…

Quand pensez-vous que nous pourrions recevoir notre gain?

Merci à vous

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  @Christophe_ILJ, Merci pour les infos nous patienterons alors 😏.

Bonne fin de journée à vous 

 

Bonsoir,

 

Merci beaucoup @Christophe_ILJ pour les infos. 

Bonne nuit!

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas eu de retour de Proximus Enjoy.

Par contre j'ai eu des infos en visitant un centre Proximus dans une galerie commerçante près de chez moi. 

En effet, je faisais du shopping, et voyant le centre Proximus je me suis dis que j'allais leur poser la question.

Après plusieurs minutes le collaborateur Proximus me confirme :

- qu'effectivement je suis bien un des gagnants du concours (donc j imagine que vous aussi @patcava @Simon-Pierre  @Marek Schaller )

-  qu'il faudra être semble-t-il patient car le galaxy S22 semble être en rupture de stock. Et qu'on nous tiendrait au courant.

Voilà pour les dernières nouvelles.

N'hésitez pas à partager si vous en avez de votre coté.

Bonne nuit

Bonjour, j'ai également reçu il y a une semaine l'e-mail m'annonçant que j'avais gagné un Samsung S22, auquel j'ai répondu. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse.

Niveau d'utilisateur 1

merci à vous @Adriano , j’espère être contacté très vite par vos services car tout comme @Christophe_ILJ,, nous avions confirmé dans les délais pour ma part le 30 mars . 

Merci d’avoir pris en charge nos demandes , bien à vous 

Niveau d'utilisateur 2

Merci @Adriano 

Effectivement une collaboratrice de Proximus avait créé un dossier le 1er avril car je me posais la question si c'était un vrai mail de Proximus Enjoy ou pas...d d'ailleurs vu qu'on était le 1er avril on aurait pu penser à un poisson 😅

Je dois avouer que la communication du service Enjoy est très limitée, voire inexistante. Merci d'avoir pris en charge nos questions.

Hâte d'avoir des nouvelles

C’était combien le poids du panier du coup?

Bonjour à tous,

 

apparement j’ai aussi gagné ce concours mais je croyais que c’était une arnaque au début. 
Pour l’instant j’attends aussi. :)

belle journée,

Simon-Pierre

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @patcava,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ “Ticket” de votre profil afin que le service concerné puisse en assurer le suivi.

Le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe_ILJ,

Cela peut prendre en effet plusieurs jours.

Afin d’assurer le suivi, je constate qu’un dossier est actuellement ouvert à ce sujet, le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement pour vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @patcava avez-vous eu un retour de Proximus sur le gain du Samsung Galaxy S22? De mon côté rien.

Bonjour  toujours pas de nouvelle et vous ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  non pas à ce jour 😬

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @patcava avez-vous eu un retour de Proximus sur le gain du Samsung Galaxy S22? De mon côté rien.

Commenter