Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).
Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.
Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉
Au plaisir de vous lire 🙂
Bonjour à tous,
Je m’appelle Miguel. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver les réponses à mes questions.
Bonne soirée.
Miguel
Bonjour à tous,
Je m’appelle Miguel. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver les réponses à mes questions.
Bonne soirée.
Miguel
Bonsoir
enchanté et au plaisir de vous aidez au mieux
Bonjour, Je m’appelle Mohammed et je me suis inscris au forum afin d’obtenir certains “tips” concernant les services et produits Proximus.
Bien à vous
Bonjour
J’ai migré votre post dans ce topic existant.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et j’espère que vous trouverez ici les réponses que vous cherchez
Bonjour, Je m’appelle Mohammed et je me suis inscris au forum afin d’obtenir certains “tips” concernant les services et produits Proximus.
Bien à vous
Bienvenue
Au plaisir de vous aider en cas de besoin
Bonjour la communauté,
Moi c’est Anthony, J’ai rejoins le groupe pour avoir des réponses à mes questions et également avoir pas mal de bonnes infos concernant les services et surtout les produits Proximus!
Cordialement,
Anthony
Bonjour moi c’est René
j’habite dans le Hainaut a Strépy Bracquegnies
je me suis inscrit sur le forum car j’ai pris un abonnement chez proximus Flex Fiber 5
Bonne journée,
René
Bonjour moi c’est René
j’habite dans le Hainaut a Strépy Bracquegnies
je me suis inscrit sur le forum car j’ai pris un abonnement chez proximus Flex Fiber 5
Bonne journée,
René
Désolé c’est Flex Fiber S
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :-)
Bonjour,
jean-michel , 57 ans. J’habite la Gaume reculée. Les distances sont assez longues avant de pouvoir entrer sans une boutique Proximus. Je viens donc ici en espérant recevoir des réponses en ligne.
bonne journée
Bonjour
@+ Gilbert
Bonjour je m'appelle Nasser et je travaille pour proximus depuis plus de 4 ans en contact center commercial et technique j'essaierai d'en apprendre encore plus ici et vous aider au mieux si le temps me le permet ;)
Salut
Bonjour,
je m’appelle Christian; j’habite dans la plus belle province (Luxembourg).
je m’inscrit à ce forum pour obtenir toutes les réponses à mes questions au sujet des problèmes de boîtes mail.
je suis un “jeune” retraité et consacre donc un peu plus de temps à mon pc que durant ma vie “active”.
Bienvenue
Bonjour, je me suis Alberto et je suis client Proximus. Je me suis inscrit pour chercher plus loin, au travers de divers sujets postés, des solutions aux problèmes que je rencontre avec certains services inclus dans mon abonnement et qui ne sont toujours pas réglés. Bonne journée à tout le monde.
Bonjour
je me suis inscris aujourd’hui et je suis déjà au point 2
Pour bien commencer, nous vous invitons :
1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil
2. Vous présenter à la communauté
3. Prendre part à une discussion
j’attaque le point 1 de ce pas
Bonjour
@+ Gilbert
Bienvenue
Bonjour;
Je me suis inscrit au départ pour avoir des réponses à mes questions, problèmes de ligne etc.
Et je remarque que l’ambiance semble bonne pour un forum de support (j’ai été admin sur un forum hardware/software PC pendant 20 ans) et avec plus d’humains et moins de questions basiques (avez-vous redémarré, avez-vous branché le cable bleu sur le bouton bleu et le cable vert sur le bouton rouge) que sur le chat Proximus (site et Messenger)
Je gère des infrastructures informatiques (y compris la maison avec 2 ados ) depuis plus de 20 ans, et depuis 2015 je passe de plus en plus de temps sur la création et la gestion de sites Web sous Wordpress. Je suis tombé dans l’informatique quand j’étais jeune depuis moins longtemps avec un Commodore64...
Parlons question/réponse autre que service clientèle (quidam) clairement avec l’idée que celui qui vous parle sait brancher une prise. Que le forum soit autre chose que les réponses typées par la marque, et que nous ayons un échange entre spécialistes et gens avertis. Sinon pourquoi ce forum si c’est pour un même résultat que 0800/33800. Restons sérieux en retenant que nous sommes nous les clients qui occupent la toile de votre forum.
Alberto de la Rubia
Bonjour,
Je m’appelle Philippe, 62 ans, je me suis inscrit sur votre forum en espérant avoir des réponses à certains problèmes internet comme actuellement avec la consommation data de 2,92 Tb alors que j’ai internet Start 100 Gb par mois. j’ai d’ailleurs laissé un message sur le forum.
Bonjour
Bienvenue sur le forum , pour moi le compteur commence à 2,900 Tb + 100 Gb = 3Tb
Donc tu as consommé 2,920 Tb - 2,900 TB (départ compteur) = 0,020 Tb. reste 0,080 Tb ou 80 Gb.
@+ Gilbert
Bonjour,
Jonathan, 36 ans de Bruxelles mais habitant à Enghien depuis un an et demi !
Je travaille dans l’informatique, dans le secteur hospitalié.
A bientôt
Jonathan
Bienvenue
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.