Skip to main content
Répondu

Achat d'une télécommande.


Bonjour,

J'ai laissé tomber ma télécommande Proximus, avec comme résultat, le portillon des piles qui est cassée.
Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Merci

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Stany,

Pas de problème !

On vous l'échange gratuitement via le point Kiala de votre choix :)

Veuillez en choisir un dans le lien suivant et me le communiquer via le code (Kxxxxx)

Daniel
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

41 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 25 septembre 2016
Bonjour,

Si c'est en location , sonnez au 080033800 lundi , je pense que c'est en remplacement gratuit. :?

@+ Gilbert 🆒

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 26 septembre 2016
il semble qu'en boutique cela soit aussi gratuit.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • Réponse
  • 27 septembre 2016
Bonjour Stany,

Pas de problème !

On vous l'échange gratuitement via le point Kiala de votre choix :)

Veuillez en choisir un dans le lien suivant et me le communiquer via le code (Kxxxxx)

Daniel

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 27 septembre 2016
Oups ! J'ai oublié le lien ...

Le voici, le voila :

https://www.kiala.be/locate-and-select

Liolabs
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 septembre 2016
Bonjour Passez en téléboutique, ils vous la changeront ;-)

Amitiés,
Lionel

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 28 septembre 2016
J'ai envoyé un mail au sav via ce site.
Coup de téléphone de Proximus endéans la 1/2h, il m'envoye une nouvelle télécommande à mon point de vente Kiala.
Bravo Proximus, ça c'est du service!:D

Pour info, pas de distribution de télécommande dans les Téléboutiques, uniquement via Kiala.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 28 septembre 2016
Bonjour stany_03,

Heureux de lire ceci et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Bonne journée !

Jean-Luc

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 août 2017
danielv a écrit:
Bonjour Stany,

Pas de problème !

On vous l'échange gratuitement via le point Kiala de votre choix :)

Veuillez en choisir un dans le lien suivant et me le communiquer via le code (Kxxxxx)

Daniel


Bonjour,
Je viens de téléphoner au 080033800 où l'on m'a informé que cela coûtait aux environs de 15€ (la première étant offerte, les autres à charge du client). J'ai toujours la première télécommande depuis plus de 10 ans je pense, mais là elle n'en peut plus.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 1 septembre 2017
Bonjour EdT,

Je me renseigne en interne à propos des règles d'échange des télécommande car j'ai l'impression qu'on est pas tous sur la même longueur d'ondes.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus 🙂

Makino
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 décembre 2017
Bonjour,
Jj'aimerai savoir si plus d'infos pour échanger une télécommande ...la mienne a 5 an , est tombée et ne fonctionne que de temps à autre même après réinitialisation 😞.
J'aimerai savoir comment procéder et combien cela coute ; c'est un décodeur en l'occasion ; on me l'a changé 3 fois et jamais changé de télécommande.

Merci pour vos réponse

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 5 décembre 2017
Bonjour Makino,

Je m'en charge :)

Il suffit de me communiquer votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de mobile via message privé.

Veuillez aussi me communiquer un point d'enlèvement UPS vers lequel j'enverrai la télécommande.

Message privé :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Choisir un point d'enlèvement :

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 août 2018
Bonjour, Moi aussi j'ai des problemes avec ma telecommande. Comment puis-je la remplacer? Merci bien!

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 28 août 2018
Bonjour Andras2,

Quels problèmes avez-vous précisément?

NicolasF.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 8 octobre 2018
Bonjour,
pour ma part j'ai également un problème avec ma télécommande. les 2 boutons on/off pour tv et décodeur ne fonctionnent plus ou difficilement. j'aimerai savoir si c'est possible de la changer en boutique et sinon pourriez vous procéder à l'echange ? est-ce gratuit?

Merci d'avance

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • 139 commentaires
  • 9 octobre 2018
Bonjour gregoryvdn,

Merci de me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de ligne afin que je puisse vous envoyer gratuitement une télécommande de remplacement. Indiquez-moi également un numéro de gsm sur lequel vous recevrez un sms dès que vous pourrez aller la retirer au point UPS le pplus proche de chez vous.



Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675CC

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 octobre 2018
Bonjour,

J'ai également des soucis récurrent avec ma télécommande Proximus (même avec des piles neuves).
Je n'ai pas trouvé sur le site une page qui permet de commander une nouvelle télécommande.

Pourriez-vous également m'aider ? Je loue le décodeur depuis 3 ans.

Merci d'avance
Bonne journée
Fabian

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • 139 commentaires
  • 9 octobre 2018
Bonjour Fcastagnola,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par MP ainsi qu'un numéro de téléphone GSM afin que je puisse vous envoyer une nouvelle télécommande que vous pourrez aller retiré au point UPS le plus proche?



Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Bien à vous,

CC

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 novembre 2018
Bonjour,
le couvercle cache-piles de ma télécommande s'est brisé et je souhaiterais la remplacer. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un échange?
Je loue le décodeur depuis 4 ans.
Merci d'avance!
Alexei

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 26 novembre 2018
Bonjour Alexei,

On peut l'échanger sans soucis ;)

Pouvez vous nous envoyer par message privé via ce lien votre numéro client, un numéro de gsm de contact et le point UPS choisi

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Merci :)

Aurélien

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 décembre 2018
bonjour. moi aussi ma telecommande ne fonctionne plus . comment puis je avoir une nouvelle? et combien cela le coutera?.

bien a vous

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • 96 commentaires
  • 18 décembre 2018
Bonjour jeremy1986, qu'entendez-vous par elle ne fonctionne plus ? Avez-vous verifier les piles ? Ne sait-on jamais ; ) L'échange d'une télécommande ne nécessite pas de frais. Le changement se fait via un point kiala. Pour ce faire votre numéro de ligne , ainsi que le numéro de votre gsm est nécessaire. Si vos piles sont en ordre, dans ce cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous

MarieB

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 6 janvier 2019
Bonjour, ma télécommande v5c est cassée, pouvez m'en offrir une nouvelle svp.
Merci.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 7 janvier 2019
Vers quel point UPS peut-on vous envoyer la commande? Merci de me confirmer le numéro qui correspond au point choisi via ce lien : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL.

Bonne journée, Sophie

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 7 janvier 2019
Bonjour Sophie.
Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas, ça indique erreur 400.
Amina.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 7 janvier 2019
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL