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Question

App Pickx sur Apple TV ne fonctionne plus


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67 commentaires

VincentM
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  • 2 août 2024

Bonjour @Mikaa , 

  • Pourriez-vous svp désinstaller l’app à nouveau, redémarrer votre Apple TV et résinstaller l’app ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 août 2024

Voilà qui est fait mais je reste bloqué comme précédemment, avec un chargement qui n’aboutit jamais, que je sois sur Home, Live, Guide ou tous les autres menus 


Benjamin B
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  • 2 août 2024

Bonjour @Mikaa 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


  • Apprenti
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  • 2 août 2024

Non, ça ne marche toujours pas :-(


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 août 2024

Idem chez moi, 

Chargement en boucle qui ne donne rien.

 

Problème général lié à l'App sur Apple TV.

Inutile de faire un reset de la box Apple ni de désinstaller l'App.

Voir chez IDTV si les experts ne peuvent pas trouver la solution.

Vous devriez créer un ticket pour problème général en mentionnant les id des différents clients qui ont le problème.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 septembre 2024

Bonjour, pareil chez moi l’app Pickxs sur Apple TV ne fonctionne plus et j’ai tout essayé ! 


Benjamin B
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  • 6 septembre 2024

Bonjour @Editha 

 

Je viens de configurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 septembre 2024

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas…

 

 


Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour @Mobyous

Pourriez-vous me confirmer que Pickx fonctionne sur les autres appareils? ( gsm/ tablette/ ordi)? 

Avez-vous déjà effectué les différentes manoeuvres décrites dans ce post? 


  • 5 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

Je complète la liste des utilisateurs frustrés..

Donc Pickx ne fonctionne plus non plus sur mon Apple Tv. 

Impossible d’utiliser l’ancienne version et me connecte de suite au téléchargement de la nouvelle application. 
J’ai tout essayé de ce qui a été demandé dans les messages précédents. 
Sans succès et on tourne en rond car dans mon cas en particulier il me donne comme message (comme je suis l’étranger dans le sud de l’Europe):

La lecture est impossible 

Malheureusement l’action que vous essayez d’effectuer n’est possible qu’au sein de l’Union Européenne.

Le partage de position a été fait, rien n’a changé depuis la dernière fois de plus est. 

 

Merci de votre réponse 

 

 

 


VincentM
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  • 19 septembre 2024

Bonsoir @Tarantino , 

  • Pour être sûr, vous ne rencontrez ce problème que sur l’Apple TV ? 

D’après ce que je vois, vous êtes bien sur la nouvelle plateforme Pickx mais j’aurais voulu savoir si vous rencontriez également le problème avec l’app Pickx pour mobile ou sur le site Pickx ?

Merci d’avance 


  • 5 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide!

Sur l’iPhone et sur l’iMac cela fonctionne parfaitement. 
 

Sur l’Apple TV j’arrive jusqu’au menu et sélection d’une émission mais impossible de la visionner car message concernant la position.

Petite précision la connexion internet ce fait via un iPhone (data mobile)

Merci encore 


VincentM
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  • 19 septembre 2024

@Tarantino , 

Dans ce cas, il s’agit d’un bug connu de notre côté. 
Je vais en profiter pour relancer ce bug afin d’avoir une solution. 

Merci


  • 5 commentaires
  • 19 septembre 2024

Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci


VincentM
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  • 7504 commentaires
  • 19 septembre 2024
Tarantino a écrit:

Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci

Oui tout à fait @Tarantino . 
Je viens de refaire le test et dès que je passe en “partage de connexion”, ça ne fonctionne plus et j’ai bien le message d’erreur que vous nous avez tranmis.


  • 5 commentaires
  • 19 septembre 2024

Merci beaucoup pour vos informations ! 
Belle soirée à vous.

Cordialement 


AurélienK
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  • 20 septembre 2024

Hello @Mikaa Est ce que vous prenez bien l’app avec le bandeau “NEW” ?


  • 5 commentaires
  • 20 septembre 2024
VincentM a écrit:
Tarantino a écrit:

Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci

Oui tout à fait @Tarantino . 
Je viens de refaire le test et dès que je passe en “partage de connexion”, ça ne fonctionne plus et j’ai bien le message d’erreur que vous nous avez tranmis.

Bonjour, 

je reviens vers vous afin de faire peut-être avancer les choses… 

Les 3 cas de figure se font via connexion data mobile.

1)Je précise que sur l’iMac avec Safari cela ne fonctionne pas (en ouvrant tout les paramètres de positionnement etc)

Je suis obligé d’utiliser Firefox pour pouvoir regarder Pickx

2)Sur l’iPhone j’utilise l’application dédié.

3)AppleTV ne fonctionne pas  

Cela pourrait être dans l’environnement Apple que cela pose problème 

Cordialement 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 septembre 2024

Bonsoir @Tarantino , 

C’est possible effectivement. 
Je vais ajouter vos remarques au ticket créé vers les développeurs. 

Merci


  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 22 septembre 2024

Bonjour,

En juillet 2024, mon AppleTV 128K fonctionnait très bien avec Pickx en Lettonie.

Je suis de retour en Lettonie ce 21-09-2024 et quand je clique dans Pickx sur Regarder, j’obtiens le message suivant :

« Malheureusement… pas en Communauté Européenne. »

Sur mon iPhone Pickx fonctionne.

Il y a confusion entre Pickx et le Pickx New dans l’environnement Apple. 
Les mises à jour ont été effectuées avec succès.

Prime Vidéo et autres fonctionnent bien, ce n’est que pour Pickx que cela bug.

Les désinstallations et réinstallations diverses ont été faites.

Sans succès.

Tentative d’envoyer l’image de mon iPhone vers l’Apple TV par casting pour visualisation sur écran TV → Cela fonctionne pour tout saut pour Pickx (Je n’ai que le son de Pickx, pas l’image).

Une solution?

Merci d’avance.

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 septembre 2024

Salutatous,
Idem : Proximus mouline sur mon AppleTV 4K.
Je pensais que cela était dû à ma mise à jour en TvOs18 mais je vois que ce problème était déjà soulevé depuis bien avant cette mise à jour sur ce forum et ce post. 

Je parcours celui-ci et les réponses des admins/modo m’atterre. Apparemment ils sont débordés et aucune solutions n’est réellement effective !!! A part faire passer les infos et bugs aux “personnes intéressées”  on peux faire une croix sur son Apple TV.
Je rappelle aux “personnes intéressées” que j’ai acheté mon AppleTV en boutique Proximus et que l’on m’avait vanté une meilleur qualité d’image et de son que j’avais bien jusqu'à ce jour. Et puis tout d’un coup, plus rien, l’appli de répond plus et Proximus s’en lave les mains… Je trouve cela honteux et peu commercial.

Pour faire avancer le Schmilblickx, je confirme que iOs 18 et Pickx sur mon iPadPro fonctionne très bien en même plus vite ( surtout le Guide TV qui mettait toujours des minutes à s’afficher.
Idem sur mon iPhone aussi sous iOS 18. Il n’y a vraiment que mon AppleTV qui refuse...


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 23 septembre 2024
Totigra a écrit:

 

Pour faire avancer le Schmilblickx, je confirme que iOs 18 et Pickx sur mon iPadPro fonctionne très bien en même plus vite ( surtout le Guide TV qui mettait toujours des minutes à s’afficher.
Idem sur mon iPhone aussi sous iOS 18. Il n’y a vraiment que mon AppleTV qui refuse...

Bonsoir , la seule solution efficace (sur l’ancienne app) c’est de réinitialiser complètement l’apple tv..


  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

problème toujours présent. 
iOS 18 installé.

AppleTV réinitialisée.

Pickx sur iPhone ok.

Mais pas avec Apple TV 128K: Toujours ce embêtant message : La lecture est impossible - Malheureusement l’action que vous essayez d’effectuer n’est possible qu’au sein de l’Union Européenne.

Je suis en Lettonie, en Union Européenne depuis 20 ans et mon iPhone lui au moins en est bien informé.

Envoyer l’image de l’iPhone sur l’écran de la TV via l’Apple TV fonctionne sauf pour Pickx ; uniquement le son pour cette dernière App.

Alors, à quand une solution ?

Francis63


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 24 septembre 2024
Tarantino a écrit:
VincentM a écrit:
Tarantino a écrit:

Vous voulez dire que le souci est la connexion via le smartphone ?

merci

Oui tout à fait @Tarantino . 
Je viens de refaire le test et dès que je passe en “partage de connexion”, ça ne fonctionne plus et j’ai bien le message d’erreur que vous nous avez tranmis.

Bonjour, 

je reviens vers vous afin de faire peut-être avancer les choses… 

Les 3 cas de figure se font via connexion data mobile.

1)Je précise que sur l’iMac avec Safari cela ne fonctionne pas (en ouvrant tout les paramètres de positionnement etc)

Je suis obligé d’utiliser Firefox pour pouvoir regarder Pickx

2)Sur l’iPhone j’utilise l’application dédié.

3)AppleTV ne fonctionne pas  

Cela pourrait être dans l’environnement Apple que cela pose problème 

Cordialement 

Perso, sur un Imac 24“ M1 sous MacOs 18 et Safari 18, Pickx.be fonctionne très bien et même plus rapide que via ma Box V7 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

je rencontre également le même problème signalé plus haut. 
La seule chose qui a changé depuis que le problème se présente est la mise à jour à TvOS 18. 
Y a t il quelqu’un qui a un Apple TV sous TvOS 18 avec Pickx qui fonctionne ?

merci