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App proximus pickx "lecture impossible réessayer "



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39 commentaires

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Bonjour @Suna et  @Oli_Ww

Vous aviez tous les deux atteint la limite de 10  appareils enregistrés. 

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester? 

Bonjour,

Je rencontre également ce problème avec l'application sur mon gsm. Et ce en 4G ou en wifi. J’ai la dernière version de l’app, je viens de changer mon téléphone pour un iPhone 13 mais le problème est toujours là. Tout est en ordre par ailleurs, l’app est bien présente sur ma page MyProximus. C’est incompréhensible. 
 

Merci

Même soucis et rien ne fonctionne c’est pénible 

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Salut @Fredrogi , 

Avez-vous déjà tenté de réinstaller l’application ? 
Aussi, avez-vous ce problème avec tous les appareils sur lesquels l’app est installée ? 

Merci :wink:

Appli pickx

Lecture impossible. Ressayer. 

Aussi bien en 4g sue en wifi.

Merci

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Bonjour @Hocquets,

Normalement ça devrait fonctionner en 4G, sur quelle plateforme êtes-vous ?
Avez-vous bien autorisé la géolocalisation lors du premier démarrage de l’application ?

Ça fonctionnait en wifi avant que vous tentiez la 4G ?

Bonjour, même constat: dérangement sur ma ligne internet (besoin d'un jointeur) et donc pas d'internet ni de tv pendant 2 jours. Et l'app Pickx ne fonctionne pas en 4g...

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Bonjour @Juju genot 

Un ordre administratif en cours sur vos services m’empêche de faire le nécessaire, lorsque l’ordre sera complètement finalisé je pourrai faire le nécessaire.

Pourriez-vous me dire d’ici 1 à 2 jours si vous rencontrez toujours le problème afin que je puisse faire les corrections dans nos systèmes svp ?

Jai le même problème que Nathalie je n'ai jamais rien su regarder sur pickx avec la 4g et ça devient urgent car Proximus vient seulement le 4 aout le réparer.

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Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff 

Salut @nathalie7141 , 

Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à vous connecter à l’app Proximus Pickx en 4G ou en wifi ? 
Quel message d’erreur avez-vous ?

Merci et toutes mes excuses pour ces bugs.

Même chose impossible de mon conectee à 4g pffff 

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Je suis ravi de lire que ça fonctionne à nouveau :wink:

Au besoin, revenez vers nous ! 

J'ai dû tout désinstallé et recommencé + éteindre bbox 3 et laisser le tout se rallumer et attendre que le wifi refonctionne…

Je ne comprends pas pourquoi autant et si souvent des problèmes avec l'appli et le wifi…

Mais bon, proximus pickx fonctionne à nouveau 

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Bonjour @nicolas.andre et désolé pour ces désagréments par rapport à Proximus Pickx …

Pourriez-vous svp refaire un petit test pour voir si vous arrivez bien a lire votre programme ? 

Je reste évidemment à votre disposition.

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