Question

Audio description activée automatiquement sur TV Box V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand même fou que ce problème traine alors que si ça se trouve, c’est trois fois rien…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

​​De plus vu la non réactivité de Proximus malgré les relances des Modos, un témoignage de plus ne fait surement pas de mal. 😉

ne pas oublier que nous sommes en août et qu’il y a forcément moins de gens au travail… (et il n’y a pas de support le w-e ici.)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si ce n’était que les sous-titres. L’audiodescription est souvent activée aussi...

Badge

Sinon un jour on envisage de fixer ce truc ou bien tout le monde s’en fout ? Ça fait des semaines que ça dure.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si ce n’était que les sous-titres. L’audiodescription est souvent activée aussi...

Et quelque chose me dit que ces soucis doivent être liés...

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Même souci sur mes deux décodeurs…  

Badge

Bonjour,

J’ai également ce problème, les sous-titres apparaissent régulièrement, ainsi que l’audio description (QAD), sur Tipik et la Une (en enregistrement uniquement), il faut systématiquement les désélectionner via le bouton droit en dessous de la télécommande.

Je suppose qu’il n’y a toujours pas de solution trouvée ?

Bonne soirée,

Pat.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @catdj,

“Celui du bas” n’est pas indicatif, pouvez-vous nous donner les derniers caractères de l’adresse MAC du décodeur ? (le 5e derniers)

Même problème sur mon v7 : sous-titres ou Qad activés tous les jours, visiblement au moment du JT de la Une. J'en reviens pas que le problème est identifié depuis 1 mois et qu'il n'y a toujours pas de solution ! 😱

En passant par le menu Sub (via la télécommande) je peux heureusement désactiver l'un et l'autre... C'est ainsi depuis environ deux semaines.

Merci pour le tuyau, c’est effectivement beaucoup plus simple, même s’il faut répéter l’opération chaque jour et évidemment en attendant la solution au bug.

Une seule solution….. la plainte formelle.

 

Sur le site Myproximus vous pouvez envoyer un mail pour déposer une plainte

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html?subject=others

 

Choisissez “J’ai une question sur ma facture” / “Autre question”  ( puisqu’il ne s’agit pas réellement de la facturation même , mais seule solution pour ne pas être redirigé vers le contact téléphonique ( ils n’aiment pas les plaintes écrites !!!! )  )

 

Mettons la pression pour les faire bouger ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Qad = audio description normalement.

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec un enregistrement de Crimes et indices (La Une 28/07). Version originale, Français, Qad : rien à faire, les sous titres restent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@David W 
Bonjour,
J’ai deux décodeurs et le problème apparaît sur les 2 décodeurs V7.  Ceci comme information complémentaire.

Badge

Hello,

Je me glisse dansera discussion pour la suivre de près, puisque nous avons le même soucis: lorsque nous regardons un replays du JT de la Une, paf, les sous-titres sont là. On les supprime et le lendemain, repaf, ils sont à nouveau là.