Question

Audio description activée automatiquement sur TV Box V7


bonjour depuis quelques jours les sous titres sont toujours actives sur mes enregistrements !!  comment les retirer svp merci


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde 

Je vous invite à suivre ce topic pour avoir tous la même information : Supprimer l'audiodescription

Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Même problème intermittent (et si ca peut aider aussi avec l’app youtube!!!!) j’ai les sous titres et une fois l’audio descriptions qui se réactivent!..

Et ce avec la version 4.74.2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' espère qu'ils ne vont pas attendre que le Standard de Liège soit champion de Belgique avant de faire la mise a jour. Sinon on a pas encore fini de ramer!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jingle Mise à jour en approche… 

 

Niveau d'utilisateur 2

Problème toujours pas résolu et cela sur mes deux décodeurs…  Ca commence à devenir très lourd…. Me demande si je ne vais pas rejoindre la concurrence…  

Niveau d'utilisateur 1

Même problème… c’est pénible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Patounet , 

Malheureusement non ! On attend comme vous la mise à jour qui doit régler ce fameux problème de QAD. 
Apparemment sur les versions en cours de test, le problème n’apparait plus :fingers_crossed:

Badge

Bonjour,

J’ai également ce problème, les sous-titres apparaissent régulièrement, ainsi que l’audio description (QAD), sur Tipik et la Une (en enregistrement uniquement), il faut systématiquement les désélectionner via le bouton droit en dessous de la télécommande.

Je suppose qu’il n’y a toujours pas de solution trouvée ?

Bonne soirée,

Pat.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si ce n’était que les sous-titres. L’audiodescription est souvent activée aussi...

Et quelque chose me dit que ces soucis doivent être liés...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si ce n’était que les sous-titres. L’audiodescription est souvent activée aussi...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand même fou que ce problème traine alors que si ça se trouve, c’est trois fois rien…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je fais le point sur ce problème et je vous tiens au courant.

En passant par le menu Sub (via la télécommande) je peux heureusement désactiver l'un et l'autre... C'est ainsi depuis environ deux semaines.

Merci pour le tuyau, c’est effectivement beaucoup plus simple, même s’il faut répéter l’opération chaque jour et évidemment en attendant la solution au bug.

+1

J’adore:

je cherche sur le forum, je trouve un commentaire qui me redirige ici.

Chouette, je me dis, je ne suis pas le seul dans le cas, ils doivent avoir trouvé une solution, depuis le temps que j’ai ce problème!

Je lis tous les commentaires:  plein de problèmes, mais pas la moindre solution.

PATHÉTIQUE.

 

Allez hop, je m’y mets aussi. Des semaines que ça dure, je râle tous les soirs. Mêmes problèmes que tout le monde ici donc je ne vais pas préciser plus.

(et encore, y a d’autres bugs dans ma liste...)

 

Je suis dans le même cas, audio description et sous-titres s'activent d'eux-mêmes.... Je sais les supprimer..... Jusqu'à la fois suivante !

C'est très énervant !!! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

C’est exact, c’est quand on fait une demande d’informations à une autre équipe qui tarde malheureusement à répondre.

On fait alors des relances de demande pour que l’autre équipe ait un rappel pour une réponse rapide ou un statut de progression de la demande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous, le problème est remonté...

C’est une blague? 1 mois pour avoir comme réponse, le problème est remonté, ce qui soit dit en passant, ne veut pas dire grand chose et n’apporte aucune information.

Beaucoup de fils sont remontés depuis ce matin. Je pense qu’il s’agit d’une nouvelle demande pour savoir où ça en est.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour à tous, le problème est remonté...

C’est une blague? 1 mois pour avoir comme réponse, le problème est remonté, ce qui soit dit en passant, ne veut pas dire grand chose et n’apporte aucune information.

 

Il y a 10 jours

Bonjour, 

Je n’ai pas encore beaucoup de nouvelles, je viens de relancer en insistant :disappointed_relieved:

 

 

Il y a 15 jours : 

Bonjour à tous, 

Nous attendons toujours un retour du service qui s’occupe de ce souci mais on ne vous oublie pas :slight_smile:

 

 

C’est quoi la différence entre relancer, remonter et attendre un retour?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est remonté...

Badge

Sinon un jour on envisage de fixer ce truc ou bien tout le monde s’en fout ? Ça fait des semaines que ça dure.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même problème sur mon v7 : sous-titres ou Qad activés tous les jours, visiblement au moment du JT de la Une. J'en reviens pas que le problème est identifié depuis 1 mois et qu'il n'y a toujours pas de solution ! 😱

Il a fallu 2 mois pour que le replay de C8 fonctionne à nouveau sur tvOS dans la zone téléphonique 02. Plus qu’un mois à attendre !  😁

Même problème sur mon v7 : sous-titres ou Qad activés tous les jours, visiblement au moment du JT de la Une. J'en reviens pas que le problème est identifié depuis 1 mois et qu'il n'y a toujours pas de solution ! 😱

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bof, ici le V7 se remet toujours sur la piste Qad sur les chaines de la RTBF par défaut. On a beau demander la piste Français, à chaque zap le V7 revient sur la piste Qad.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hier, j’ai remarqué qu’en changeant de chaîne et en revenant, le problème avait disparu.

c’est peut-être le fruit du hasard, mais c’est moins fastidieux que d’aller dans les menus des sous-titres et audio descritpion