Question

C8 probleme replay


Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal? 
 

merci 


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour oui c est normal puisqu il y a pas de replay sur cette chaine pour le moment

Ou peut on trouver cette information? L’arrivée du replay est prévue pour quand? Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

il est pas prévu qu il y ai le replay pour le moment...attendez qu une pérsonne de chez proximus passe içi pour vous répondre ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pas de replay possible sur C8 pour le moment et nous n’avons malheureusement pas de date à vous fournir :sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le replay est désormais activé sur C8 😉 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

comme quoi qu il suffisait d attendre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir,

Je vous confirme que nous avons obtenu les droits du replay sur C8.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonsoir

pourquoi ne pas mettre l’option  enregistrer la série sur tmc hd canal 66 question de droits ? cela serait pratique, est ce possible de la mettre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lolo 9536,

On parle ici : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lolo 9536,

On parle ici : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

J’arrive pas a le faire voter, pourtant je lui ai déjà envoyé le lien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @lolo 9536,

On parle ici : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

J’arrive pas a le faire voter, pourtant je lui ai déjà envoyé le lien 

Ça n'empêche pas d'avoir quand même une réponse officielle. Parce que si on attend les 50 votes nécessaires et que l'idée soit retenue, ce serait pour au moins un an (pour rester optimiste).

P.S. - je sais que c'est off-topic, désolé 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lolo 9536,

On parle ici : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

J’arrive pas a le faire voter, pourtant je lui ai déjà envoyé le lien 

Ça n'empêche pas d'avoir quand même une réponse officielle. Parce que si on attend les 50 votes nécessaires et que l'idée soit retenue, ce serait pour au moins un an (pour rester optimiste).

P.S. - je sais que c'est off-topic, désolé 🙂

Yes d’accird avec toi @ady 

Mais je comprends pas pourquoi Lolo… ne vote pas sachant que ça l’intéresse

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Quel est le lien pour voter je ne le trouve pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Quel est le lien pour voter je ne le trouve pas ?

Il est dans tous les messages précédents. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quel est le lien pour voter je ne le trouve pas ?

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proposer-l-enregistrement-en-serie-sur-tmc-52769

Ici 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde,

J’ai signalé le souci dans le fil consacré à l’app tvOS, mais au cas où : le replay de C8 est cassé sur Pickx tvOS. Ça fonctionne sur le V7.

Pouvez-vous remonter l’info ? 🙂 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja 

J’arrive un peu tard mais ça fonctionne à nouveau chez moi sur iPad, c’est sur l’Apple TV qu’il y a un problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @alloja 

J’arrive un peu tard mais ça fonctionne à nouveau chez moi sur iPad, c’est sur l’Apple TV qu’il y a un problème ?

@alloja n’avait plus de replay sur apple TV, moi hier tout fonctionnait … C’est au cas par cas j’ai l’impression

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Pas encore eu l’occasion de retester, mais oui c’est sur tvOS que ça ne fcontionnait pas

EDIT : tjrs impossible de regarder qqch en replay de c8 ce soir sur tvOS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja @mallau_fvt96 ça fonctionne à nouveau, je vais me mettre un rappel pour ce soir et je ferai ce qu’il faut ensuite..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

merci @David W, ferai un essai en rentrant du taf tout à l’heure ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja @mallau_fvt96 ça fonctionne à nouveau, je vais me mettre un rappel pour ce soir et je ferai ce qu’il faut ensuite..

Moi c’était déjà réparé ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Désolé n’est-ce pas, difficile de prendre les devants avec les teams dans ce cas précis...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de soucis, moi c’était réglé mais Alloja non … Du coup fallait mieux contacter les teams

 

Excellente après midi

Commenter