Répondu

Chaîne Crime District


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je suis à la recherche de la chaîne “Crime District” mais sans succès.
J’ai le pack Familus avec Entertainment channels en supplément.
Sur “Vos chaînes en Wallonie”, il est repris en canal 87  mais hélas, ce sont les Kardashian !

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?
Merci par avance.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 20 November 2020, 16:42

Afficher l'original

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jacdel Crime District serait en canal 82 et uniquement disponible en HD. Est-ce que vous avez des chaînes comme LN24 ou C8 ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir, merci de votre réponse.

En effet, je n’ai ni LN24 en 18 et C8 en 26,  mais j’ai par contre par exemple  ushuaîa en 79, ...

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir  @Jacdel avez vous changez la numèrotation des chaines ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jacdel alors peut-être que la ligne ne permet pas de recevoir la HD ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 
Merci de vos réponse.
Ce doit être la ligne car je n’ai pas changé les chaînes, je n’ai rien en HD,  et j’ai régulièrement des problèmes de coupure internet.
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Au vu de cela, je trouve rageant de payer (ce qui est normal) comme les autres abonnés pour un service dont je ne peux disposer qu’en partie, en raison d’une ligne vétuste !!!
Il y a de quoi réfléchir pour la suite car de plus en plus d’utilisation de l’internet.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et que dit www.proximus.be/vitesseinternet à votre adresse ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voici copie :

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre abonnement internet

04******

 


Produits

Internet MaxiInternet ComfortInternet Start

Vitesse annoncée

jusqu'à  100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  20 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale disponible pour 57 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à  27,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  7,4 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à  15,6 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  1,9 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse normalement disponible

La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.

 

Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors normalement la HD est disponible. Voir combien de décodeurs (actifs ou non) sont renseignés sur la ligne…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci, où puis je voir le nombre de décodeurs renseignés ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai trouvé ceci:

 

Vérifiez combien de télévisions vous pouvez connecter

Produit

TV

Mon numéro de ligne fixe

04*****

Nombre de TV possible(s)

2

hd-neg.png

Disponible

Nombre de TV HD possible(s)

2

Possibilités de connexion à TV

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Vu ce qui précède, je devrais disposer de la HD et les chaînes qui y sont associées ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

(Editez si possible votre précédent message où votre n° de téléphone apparait en clair 😉)

Peut-être y a-t-il eu un (ou plusieurs) échange(s) de décodeur(s) et qu’erronément, plusieurs appareils sont renseignés sur votre ligne ? (Voir https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens de remplacer mon décodeur V5 par un V7  !!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Quand je vais dans les paramètres, j’ai juste  “infos système” et donc pas accès à “activer ou désactiver la HD”.
Devrais-je essayer de réinstaller le décodeur V7 ?

Merci une fois encore.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À part attendre une réaction d’un modérateur Proximus… ? De mon côté, je ne sais pas ce qui peut coincer… 😞

@AurélienK, si tu passes dans le coin… 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ok, merci à vous.
Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Y aurait-il un modérateur Proximus pour me donner la raison pour laquelle je ne peux disposer des chaînes Ln24, C8, Crime District, …, d’autant plus que pour cette dernière chaîne, j’ai opté pour l’option “Entertainment Channels”.
Mon numéro de ligne est le 04****.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A peut-être ? 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je repose ma question: y aurait-il un modérateur qui puisse m’aider à obtenir “toutes” les chaînes que je suis sensé avoir via mon abonnement ” Familus  + Entertainment Channels” et que je n’ai pas.

Une fois de plus, merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Il est possible que ton ancien décodeur n’ait pas été “désassigné”, de sorte que que le système considère que tu as 2 décodeurs. Vu que ta ligne ne semble pas top-top, la “puissance par décodeur” est limitée.
Dans le temps, il existait le numéro 0800/99696, un robot qui permettait de “désassigner” l’ensemble des décodeurs de la ligne. Il suffisait alors de rebrancher le bon décodeur et de procéder à son installation, comme si on venait de le recevoir.
Par contre, n’étant plus client, j’ignore si cette procédure est toujours valable … :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A ou @Cédric B ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je ne connais pas la raison pour laquelle je ne reçois pas de réponse d’un “modérateur Proximus” au sujet de ma question.
Je me permets donc d’en poser une autre:  est-il possible d’activer soi-même la HD sur un décodeur V7 compte tenu que dans “paramètres”, j’ai juste la mention “infos système” sans pouvoir modifier quoi que ce soit.

Merci par avance pour la réponse ( je ne pense pas être ou avoir été déplaisant ou impoli dans mes interventions !!).
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jacdel 

Aucune idée de pourquoi personne de Proximus ne répond à votre question…

Pour en revenir au V7, il ne me semble pas que cette fonction y ait été transposée. Ça existait sur les précédents, mais ici je pense que tout est automatique.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1



Merci de votre réponse.

Bonne soirée

Commenter