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Code erreur P130 enregistrements visibles mais non disponibles



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49 commentaires

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Bonjour @Pierre110482 

Bien évidemment que non ce n’est pas la solution officielle de Proximus, j’ai répoudu à votre question de savoir si vous pouviez reconnecter votre ancien décodeur ou s’il était définitivement désactivé.

Et oui, “ça” travaille sur le problème. Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
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C’est bien gentil tout ça mais si ça se produit tout le temps, je vais rebrancher le vieux décodeur. J’ai le v7 depuis deux jours et je suis déja déçu. Heureusement qu’il a été testé pendant des mois et des mois...

Ben oui, que voulez-vous que l’on vous dise de plus???

Nous testeurs avons passé notre temps à répertorier les problèmes et manquements de ce décodeur. Une grosse partie de ceux-ci ont été corrigés mais il en reste, comme vous pouvez le constater. 

En temps que testeurs nous avons été les premiers surpris de la commercialisation en l’état de ce décodeur car pour nous, le produit n’est pas fini. 

Je peux simplement rebrancher l'ancien ou je dois repasser par le numéro de téléphone etc ? 

si vous avez téléphoner avant d'utiliser le V 7 ,  votre ancien décodeur est tout simplement désactiver 

Niveau d'utilisateur 7
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l'erreur P130 est malheureusement récurrente sur le V 7 je vous conseille de vidé le cache dans , paramètres  , stockage , vidé le cache et redémarrer 

Ça ne fonctionne pas malheureusement 

vous pouvez aussi essayer un reset avec une trombone dans le petit trous derrière , vous ne perdrez rien mais vous devez peut-être reconfigurer 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pierre110482 

Vous pouvez réinstaller l’ancien, il faudra juste l’assigner à nouveau, ça se fait lors du démarrage du décodeur, il vous demande votre numéro de ligne et le code PIN (par défaut 1234)

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C’est bien gentil tout ça mais si ça se produit tout le temps, je vais rebrancher le vieux décodeur. J’ai le v7 depuis deux jours et je suis déja déçu. Heureusement qu’il a été testé pendant des mois et des mois...

Ben oui, que voulez-vous que l’on vous dise de plus???

Nous testeurs avons passé notre temps à répertorier les problèmes et manquements de ce décodeur. Une grosse partie de ceux-ci ont été corrigés mais il en reste, comme vous pouvez le constater. 

En temps que testeurs nous avons été les premiers surpris de la commercialisation en l’état de ce décodeur car pour nous, le produit n’est pas fini. 

Je peux simplement rebrancher l'ancien ou je dois repasser par le numéro de téléphone etc ? 

si vous avez téléphoner avant d'utiliser le V 7 ,  votre ancien décodeur est tout simplement désactiver 

Ha bon, je suis condamné à me farcir le v7 alors. Si j'arrive plus à enregistrer faudra bien que proximus me trouve une solution valable...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je vois que la troisième phase de test est lancée? :wink::thinking:

Mais elle est de grande envergure.   :rofl::rofl:

Ils ont tous plongés dedans….  :rofl::rofl:

Bon amusement.

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez  :mask:

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l'erreur P130 est malheureusement récurrente sur le V 7 je vous conseille de vidé le cache dans , paramètres  , stockage , vidé le cache et redémarrer 

Ça ne fonctionne pas malheureusement 

vous pouvez aussi essayer un reset avec une trombone dans le petit trous derrière , vous ne perdrez rien mais vous devez peut-être reconfigurer 

Ça a fonctionné merci. J'espère ne pas devoir faire ça tous les jours. 

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Bonjour @Pierre110482 

Vous pouvez réinstaller l’ancien, il faudra juste l’assigner à nouveau, ça se fait lors du démarrage du décodeur, il vous demande votre numéro de ligne et le code PIN (par défaut 1234)

Merci pour l'info mais c'est ça la solution officielle de proximus? Réinstaller l'ancien ? J'espère que ça travaille sur le problème pcq avoir la télé comme dans les années 90 avec enregistreur VHS c'est chaud! Rebooter le décodeur ne constitue pas une solution sérieuse non plus. Merci de nous tenir informer. Cordialement. 

Ahurissant

Ce problème de rejet numérotés existe depuis plus d'un an sans la moindre solution

Le.help desk n'est paraît il pas au courant, que je suis le.seul à avoir ce problème

Les boutiques, idem.

Selon eux ce serait un problème dû à ma TV.

Même en leur montrant les posts sur ce forum, les centaines de sujets sur Google ; le problème n'existe pas mais sera résolu dans les 3 jours

Débile total

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Bonjour @CB_01

Oui nous travaillons pour Proximus :blush:

La mise à jour permet de corriger les éventuels bugs des mises à jour précédentes  et d’ajouter des fonctionnalités qui n’étaient pas présentes auparavant. 

Puis-je la lancer? 

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Nouveau problème constaté au niveau du Zapping.

Si je suis sur RTL-TVI (numéro 3 dans ma liste des chaînes) et que je zappe avec le bouton ‘P’, si je veux aller sur la chaîne numéro 2, je passe directement au numéro 999 sans passer par le numéro 2 et 1. Si de la chaîne numéro 999 j’appuie sur le bouton ‘P’ je passe directement au numéro 3.

Problème que j’avais également souligné --> Si je suis sur la chaîne 1 et que j’appuie sur le bouton ‘P +’ je reste sur la chaîne 1 et l’info du programme apparaît. Je dois appuyer une 2ème fois pour que cela fonctionne. 

 

Soit. Le décodeur est allumé

 

 

 

 

 

 

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Bonjour @CB_01 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp car il n’y figure pas. Effectivement nous n’avons pas besoin de votre prénom pour faire une analyse mais dans certain cas c’est demandé afin de vérifier votre identité pour des raisons évidentes de sécurité.

Une fois que j’aurai votre numéro de client je pourrai faire une analyse et trouver une solution.

Merci d’avance

Mon code client est dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @CB_01

Je fais la mise à jour de votre bbox maintenant. Je vous invite à tester dans les jours à venir et de nous tenir au courant :-)

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Bonjour à tous,

Un correctif est en cours de finalisation pour ce problème qui devrait donc être réglé sous peu. Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Stéphane_027 

Le problème peut encore se présenter bien que rarement. Vous pouvez faire un soft reset avec le bouton reset situé à l’arrière du décodeur (appui de deux secondes avec une pointe) ou un hard reset si le problème persiste. 

Niveau d'utilisateur 3
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@alloja Je vous remercie pour votre réponse d’hier répondant à mon problème récurent de code P135 et de la mise à jour du software du décodeur.

Grâce à vous, j’ai pu vérifier que la version du logiciel actuel de mon installation était la version 3.68. Mais une fois dans le menu à propos, je n’ai pas trouvé le menu Mise à jour du système.  Je n’ai pas non plus les indications pour une version logiciel récente.

Comment s’y prendre autrement pour résoudre le problème des codes P135 et des difficultés à regarder des émissions enregistrées ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
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@allojaJe vous remercie pour votre réponse d’hier répondant à mon problème récurent de code P135 et de la mise à jour du software du décodeur.

Grâce à vous, j’ai pu vérifier que la version du logiciel actuel de mon installation était la version 3.68. Mais une fois dans le menu à propos, je n’ai pas trouvé le menu Mise à jour du système.  Je n’ai pas non plus les indications pour une version logiciel récente.

Comment s’y prendre autrement pour résoudre le problème des codes P135 et des difficultés à regarder des émissions enregistrées ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Stéphane

 

Allumer un cierge!

Blague à part. Hormis des nouvelles mises à jour qui, espérons, règleront ces soucis récurrents, il n’y a rien d’autre à faire.

Et surtout, prendre son mal en patience...

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Hello @dhusdens1 

Cela me fait penser a un soucis aves les touches P plutôt.  Vous n’avez jamais eu de soucis similaire avec d’autres boutons de la télécommande ?

Niveau d'utilisateur 7
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Nouveau problème constaté au niveau du Zapping.

Si je suis sur RTL-TVI (numéro 3 dans ma liste des chaînes) et que je zappe avec le bouton ‘P’, si je veux aller sur la chaîne numéro 2, je passe directement au numéro 999 sans passer par le numéro 2 et 1. Si de la chaîne numéro 999 j’appuie sur le bouton ‘P’ je passe directement au numéro 3.

Problème que j’avais également souligné --> Si je suis sur la chaîne 1 et que j’appuie sur le bouton ‘P +’ je reste sur la chaîne 1 et l’info du programme apparaît. Je dois appuyer une 2ème fois pour que cela fonctionne. 

 

@dhusdens1  par hasard tu na pas installé un clavier ou une manette ? 

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@calimero21 

Nop!

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @dhusdens1 

Cela me fait penser a un soucis aves les touches P plutôt.  Vous n’avez jamais eu de soucis similaire avec d’autres boutons de la télécommande ?

@AurélienK 

Non pas d’autres soucis avec d’autres boutons de la télécommande. 

Niveau d'utilisateur 3
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Même problème ce soir avec v7. Impossible de regarder le moindre enregistrement. Ça commence bien... 

Proximus, une petite réponse de votre part ? 

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