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Question

Code erreur P130 enregistrements visibles mais non disponibles


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49 commentaires

dhusdens1
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  • 16 juillet 2020

Nouveau problème constaté au niveau du Zapping.

Si je suis sur RTL-TVI (numéro 3 dans ma liste des chaînes) et que je zappe avec le bouton ‘P’, si je veux aller sur la chaîne numéro 2, je passe directement au numéro 999 sans passer par le numéro 2 et 1. Si de la chaîne numéro 999 j’appuie sur le bouton ‘P’ je passe directement au numéro 3.

Problème que j’avais également souligné --> Si je suis sur la chaîne 1 et que j’appuie sur le bouton ‘P +’ je reste sur la chaîne 1 et l’info du programme apparaît. Je dois appuyer une 2ème fois pour que cela fonctionne. 

 


AurélienK
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  • 17 juillet 2020

Hello @dhusdens1 

Cela me fait penser a un soucis aves les touches P plutôt.  Vous n’avez jamais eu de soucis similaire avec d’autres boutons de la télécommande ?


calimero21
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  • 17 juillet 2020
dhusdens1 a écrit:

Nouveau problème constaté au niveau du Zapping.

Si je suis sur RTL-TVI (numéro 3 dans ma liste des chaînes) et que je zappe avec le bouton ‘P’, si je veux aller sur la chaîne numéro 2, je passe directement au numéro 999 sans passer par le numéro 2 et 1. Si de la chaîne numéro 999 j’appuie sur le bouton ‘P’ je passe directement au numéro 3.

Problème que j’avais également souligné --> Si je suis sur la chaîne 1 et que j’appuie sur le bouton ‘P +’ je reste sur la chaîne 1 et l’info du programme apparaît. Je dois appuyer une 2ème fois pour que cela fonctionne. 

 

@dhusdens1  par hasard tu na pas installé un clavier ou une manette ? 


dhusdens1
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  • 17 juillet 2020

dhusdens1
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  • 17 juillet 2020
AurélienK a écrit:

Hello @dhusdens1 

Cela me fait penser a un soucis aves les touches P plutôt.  Vous n’avez jamais eu de soucis similaire avec d’autres boutons de la télécommande ?

@AurélienK 

Non pas d’autres soucis avec d’autres boutons de la télécommande. 


calimero21
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  • 17 juillet 2020
dhusdens1 a écrit:

@dhusdens1  ok ! moi ça m'arrive quand j'utilise le clavier sur le V7 , pour celà je doit aller dans les paramètres  et faire les réglages gboard ( pour utiliser le clavier  )  , ensuite quand j'ai fini d'utiliser le clavier je  doit remettre gboard comme  il étai sinon le télécommande déraille comme toi 


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  • 30 octobre 2020

@David W 

Il y a 3 mois, vous avez indiqué qu’un correctif devait être mis en place prochainement.  J’ai encore eu ce code ce matin… Normal ? Merci pour votre réponse


David W
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  • 2 novembre 2020

Bonjour @Stéphane_027 

Le problème peut encore se présenter bien que rarement. Vous pouvez faire un soft reset avec le bouton reset situé à l’arrière du décodeur (appui de deux secondes avec une pointe) ou un hard reset si le problème persiste. 


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  • 30 novembre 2020

Toujours aucun changement 

Tous les jours j'ai un code erreur 130

Pour regarder un programme et un enregistrement 

 


David W
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  • 2 décembre 2020

Bonjour @Jfievet 

La prochaine mise à jour est en cours de finalisation, elle devrait arriver dans les prochains jours


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  • 15 juillet 2021

@alloja Je vous remercie pour votre réponse d’hier répondant à mon problème récurent de code P135 et de la mise à jour du software du décodeur.

Grâce à vous, j’ai pu vérifier que la version du logiciel actuel de mon installation était la version 3.68. Mais une fois dans le menu à propos, je n’ai pas trouvé le menu Mise à jour du système.  Je n’ai pas non plus les indications pour une version logiciel récente.

Comment s’y prendre autrement pour résoudre le problème des codes P135 et des difficultés à regarder des émissions enregistrées ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Stéphane


dhusdens1
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  • 15 juillet 2021
Stéphane_027 a écrit:

@allojaJe vous remercie pour votre réponse d’hier répondant à mon problème récurent de code P135 et de la mise à jour du software du décodeur.

Grâce à vous, j’ai pu vérifier que la version du logiciel actuel de mon installation était la version 3.68. Mais une fois dans le menu à propos, je n’ai pas trouvé le menu Mise à jour du système.  Je n’ai pas non plus les indications pour une version logiciel récente.

Comment s’y prendre autrement pour résoudre le problème des codes P135 et des difficultés à regarder des émissions enregistrées ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Stéphane

 

Allumer un cierge!

Blague à part. Hormis des nouvelles mises à jour qui, espérons, règleront ces soucis récurrents, il n’y a rien d’autre à faire.

Et surtout, prendre son mal en patience...


David W
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  • 15 juillet 2021

Je suis allé aux infos concernant la venue de la mise à jour, je suis toujours en attente de la réponse..


  • Etoile montante
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  • 19 novembre 2021

Ahurissant

Ce problème de rejet numérotés existe depuis plus d'un an sans la moindre solution

Le.help desk n'est paraît il pas au courant, que je suis le.seul à avoir ce problème

Les boutiques, idem.

Selon eux ce serait un problème dû à ma TV.

Même en leur montrant les posts sur ce forum, les centaines de sujets sur Google ; le problème n'existe pas mais sera résolu dans les 3 jours

Débile total

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sophie A
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  • 23 novembre 2021

Bonjour @CB_01

Vous avez l’erreur à chaque fois que vous lancez un enregistrement? 

Si vous m’en dites plus, on peut essayer de comprendre d’où provient l’erreur. 

Comment le décodeur est-il relié à la bbox? 


  • Etoile montante
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  • 23 novembre 2021

Sophie

C'est aléatoire, chez Proximus les problèmes dépendent de la météo et du soleil

Comme tout les problèmes Proximus

Le décodeur est relié selon les petits dessins sur la boîte Proximus

Et par un technicien Proximus

Mon profil Proximus est rempli, mais je ne vois pas en quoi le fait que Proximus connaisse mon prénom aurait une influence sur un problème général connu depuis l'existence du nouveau bidule

Ce qui est rigolo, c'est que quand j'ai appelé, on m'a promis que tout serait réglé ce lundi

Hahahahahahahahavav

 


David W
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  • 25 novembre 2021

Bonjour @CB_01 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp car il n’y figure pas. Effectivement nous n’avons pas besoin de votre prénom pour faire une analyse mais dans certain cas c’est demandé afin de vérifier votre identité pour des raisons évidentes de sécurité.

Une fois que j’aurai votre numéro de client je pourrai faire une analyse et trouver une solution.

Merci d’avance


  • Etoile montante
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  • 25 novembre 2021

Mon code client est dans mon profil

 


David W
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  • 26 novembre 2021

@CB_01 est-ce qu’on peut faire une mise à jour de la bbox à distance ? Cela va vous déconnecter une dizaine de minutes


  • Etoile montante
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  • 26 novembre 2021

Merci

Etant très méfiant envers le HD Proximus

Question idiote: est ce que vous travailler pour Proximus?

Si oui, je suppose que vous avez accès à mes données et donc à mon GSM

Si non, en quoi consiste cette mise à jour ?

 

 


Sophie A
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  • 29 novembre 2021

Bonjour @CB_01

Oui nous travaillons pour Proximus :blush:

La mise à jour permet de corriger les éventuels bugs des mises à jour précédentes  et d’ajouter des fonctionnalités qui n’étaient pas présentes auparavant. 

Puis-je la lancer? 


  • Etoile montante
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  • 29 novembre 2021

Soit. Le décodeur est allumé

 

 

 

 

 

 


  • Etoile montante
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  • 30 novembre 2021

C'est amusant

Plus Proximus est au courant de problèmes, moins il en résoud

Maintenant j'ai rejet 011 et 015 sur des émissions enregistrées

Mais je suppose.que je suis le seul 


Sophie A
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  • 2 décembre 2021

Bonjour @CB_01

Je fais la mise à jour de votre bbox maintenant. Je vous invite à tester dans les jours à venir et de nous tenir au courant :-)