Répondu

Code p131 encore et encore...


Bonjour,

Comme souvent j'ai le code p131 qui arrive lorsque je veux regarder un enregistrement, en l'occurrence top chef de lundi 09 mai.. j'ai regardé une bonne partie de l'enregistrement mardi, je veux regarder la suite aujourd'hui mais impossible avec ce fichu code erreur !

Quelqu'un a enfin trouver la solution ?

J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version installée, et j'ai vidé le cache.

icon

Meilleure réponse par VincentM 4 November 2022, 14:23

Afficher l'original

31 commentaires

Même problème que @Erwin71 et la solution du clean data a fonctionné également chez moi. Oufff car problème pénible !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je confirme que la solution proposée par @VincentM  semble résoudre la plupart des cas 😀

Bonjour erreur P131 sur quasi tous les enregistrements… que faire?

Bj, je viens de recevoir un nouveau décodeur. Et depuis, j’ai des erreurs P131… j’ai aussi des épisodes qui disparaissent une fois « lus » sans que je ne les effaces moi-même.

J’ai suivi le conseil « paramètres - support data clezn » résultat : épisodes concernés par l’erreur P131 effacés. Super!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci

.

Commenter