Répondu

Comment accéder au film cadeau avec le V7 ?



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@brebis  Vous êtes bien plus au courant que moi qui ne suis pas technique au sujet du V7 , et je m’en remets à votre expérience de testeur. Ce que je voulais signaler ,c’est que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles comme le film cadeau. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Celtica  @calimero21  oui, vous avez bien traduit ce que je voulais dire ! :grin:  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Celtica  la VOD oui elle est disponible ! mais PAS le film cadeaux 

Je sais . 
je le confirmais à Sophie L .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Celtica  la VOD oui elle est disponible ! mais PAS le film cadeaux 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test et Proximus travaille à l’amélioration des bugs . C’est pourquoi il est  proposé automatiquement aux nouveaux clients Epic. Pour qui nous pouvons donner du support dédicacé.

En effet, les VOD sont indisponibles avec le V7 . Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro client afin de voir comment compenser vos crédits  ? Désirez vous conserver le V7 malgré tout ?

Bonjour

Le vod est bien disponible sur le v7 !

Il me reste bien 9 crédits 
Je peux donc louer des films 
Mais j’ ai droit aussi à 1 film cadeau chaque mois. 
Je demande donc à ce qu il soit ajouté à mon crédit .

Je garde le V7, étant satisfait du nouveau décodeur . 

Bien à vous.

 


 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test

Le V7 encore en phase de test, alors qu’il est pourtant proposé comme décodeur aux nouveaux clients prenant un pack FLEX ?

J’hallucine, là ! La phase de test, elle est terminée maintenant, non… ou alors, si toujours en phase de test, comment PXS peut-il déjà proposer une décodeur qui n’est pas encore véritablement “homologué” puisque encore “en phase de test” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test et Proximus travaille à l’amélioration des bugs . C’est pourquoi il est  proposé automatiquement aux nouveaux clients Epic. Pour qui nous pouvons donner du support dédicacé.

En effet, les VOD sont indisponibles avec le V7 . Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro client afin de voir comment compenser vos crédits  ? Désirez vous conserver le V7 malgré tout ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

@Celtica  les films cadeaux ne sont tout simplement pas disponible sur le V7 

Effectivement… et je ne comprends pas pourquoi, d’ailleurs.

J’ai le V7 en “test” depuis presque un an (j’ai fait partie du bon millier de “testeurs” depuis courant juillet 2019), mais je devrai encore utiliser mon V5C si je veux regarder mes 3 “films cadeaux”… un comble !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pour cela il l faudra attendre lundi pour avoir une explication des colaborateur proximus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pour quelles raisons ?

quelle compensation de la part de Proximus ?
 

le crédit vod est bien présent lui . 
que Proximus crédite le film cadeau sur le Vod alors ! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

@Celtica  les films cadeaux ne sont tout simplement pas disponible sur le V7 

Commenter