Répondu

Comment accéder au film cadeau avec le V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 6 July 2020, 16:42

Afficher l'original

37 commentaires

@HMI_Far : vous avez un V7: alors c'est facile: quand vous cliquez sur un film dans la section VOD de votre décodeur, vous verrez : louer avec 1/10 crédits etc. Donc le nombre de vos crédits encore disponible est mentionné clairement. 

Niveau d'utilisateur 1

@HMI_Far : vous avez un V7: alors c'est facile: quand vous cliquez sur un film, vous verrez : louer avec 1/10 crédits etc. Donc le nombre de vos crédits encore disponible est mentionné clairement. 

Super. Grand merci pour votre réponse rapide. 
Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @besatanas , je ne vois qu’une seule façon d’avoir votre Film gratuit , c’est que je vous l’encode . Voilà qui est fait !:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test

Le V7 encore en phase de test, alors qu’il est pourtant proposé comme décodeur aux nouveaux clients prenant un pack FLEX ?

J’hallucine, là ! La phase de test, elle est terminée maintenant, non… ou alors, si toujours en phase de test, comment PXS peut-il déjà proposer une décodeur qui n’est pas encore véritablement “homologué” puisque encore “en phase de test” ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Celtica  la VOD oui elle est disponible ! mais PAS le film cadeaux 

Je sais . 
je le confirmais à Sophie L .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pour cela il l faudra attendre lundi pour avoir une explication des colaborateur proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Celtica  @calimero21  oui, vous avez bien traduit ce que je voulais dire ! :grin:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@brebis  Vous êtes bien plus au courant que moi qui ne suis pas technique au sujet du V7 , et je m’en remets à votre expérience de testeur. Ce que je voulais signaler ,c’est que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles comme le film cadeau. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Isabelle. 

Oui j’ai bien un crédit dans myproximus, merci beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bno j’ai pas fais attention , mais j’ai demandé un film cadeau avec pays &gold, j’ai reçu le code par Email mais comment utiliser ce code avec un V7?

Logiquement il s’agit d’un crédit pour la vod

 

Je vous conseille de vérifier sur votre myproximus qu’il s’agit bien de Vod, et après vous pouvez l’utiliser via le v7

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Isabelle. 

Oui j’ai bien un crédit dans myproximus, merci beaucoup

 

Bonjour 

Moi aussi je vois sur MyProximus un crédit de 10 films. Comment les récupérer?

Merci à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

D’après la rumeur, votre facture du mois d’août devrait comporter le message suivant :

Cher client, à partir du 01/10/2020, le "film cadeau" gratuit que vous recevez chaque mois avec votre abonnement TV disparaît. Vous
continuerez à bénéficier de nombreux autres avantages grâce à notre programme Enjoy! (www.proximus.be/enjoy). Vous souhaitez
annuler votre abonnement à la suite de ce changement ? Nous en serions désolés, mais vous pouvez annuler votre abonnement sans
frais via notre service clientèle ou via notre site web.

Enjoy, en effet ! :smiling_imp::innocent:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Sur myproximus,  ils me parlent toujours du film gratuit de tuttimus…. déjà c’est pas à jour   et le code je l’ai reçu par Email, je n’ai rien dans my proximus qui parle de crédit etc.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur myproximus,  ils me parlent toujours du film gratuit de tuttimus…. déjà c’est pas à jour   et le code je l’ai reçu par Email, je n’ai rien dans my proximus qui parle de crédit etc.

 

S’il s’agit de crédit VOD, cela se montre ainsi …

 

Vous savez faire un screen du mail en cachant le code reçu, afin de vous aider au mieux ? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Effectivement, je viens d’échanger mon V5 mini par le V7 et il n’y a pas de film cadeau disponible.

Je vois le message plus haut comme quoi ca va disparaître et cela m’étonne pas, car mes 2 dernières utilisations du film cadeau m’avaient systématiquement été facturés et j’ai chaque fois du demander un crédit.. Cela sent l’abandon de fonctionnalité.

Bon on est d’accord, hormis les aficionados du ‘cercle des poètes disparus’, il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bon heureusement que j’ai un second décodeur et donc je vais encore pouvoir regarder si je trouve quelque chose qui me plait

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre aide…

Déjà j’ai une information obsolète vu que le film gratuit n’existe plus

Dans myproximus, j’ai 0 au niveau de videos à la demande dispo..

Voici un screen du mail ( en plus qui par le de bouton bleu qui n’existe plus sur le V7)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test et Proximus travaille à l’amélioration des bugs . C’est pourquoi il est  proposé automatiquement aux nouveaux clients Epic. Pour qui nous pouvons donner du support dédicacé.

En effet, les VOD sont indisponibles avec le V7 . Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro client afin de voir comment compenser vos crédits  ? Désirez vous conserver le V7 malgré tout ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A qui s’ adresser pour que le film cadeau  de juillet soit crédité sur mon solde vod ?

Je n’ai pas changé de pack .

donc j’ ai droit à un film cadeau par moi . 
bizarre quand même qu’ on puisse louer des films sur le v7 mais que la rubrique film cadeau a disparu !!!

 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok donc c’est bien un crédit vod 

 

Il faut renseigner donc le code sur le décodeur pour pouvoir l’utiliser malheureusement, je ne sais pas comment on l’ajoute

 

Désolé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Celtica en lisant un peut plus haut vous remarquerez que le film cadeau n’est tout simplement pas disponible sur le V7 ( et ne le sera sens doute jamais ) , a moins que dans le mise a jour dans la 2eme quinzaines   d'août  ( mais je doute ) .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je ne fait que reprondre a votre question 😶

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Le décodeur ne possède pas encore tout… Il y a juste a retourner sur un V6 alors

 

Mais qui utilises ce catalogue gratuit ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Le décodeur ne possède pas encore tout… Il y a juste a retourner sur un V6 alors

 

Mais qui utilises ce catalogue gratuit ?


exactement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci beaucoup @Sophie L. , mais avouez que vous risquez d’avoir beaucoup de travail si c’est le seul moyen, c’est quand de même pas super bien géré ces cadeaux.

 

Avez-vous besoin du numéro en MP pour le désactiver et le marquer comme ‘encodé’?

Commenter