Répondu

Comment accéder au film cadeau avec le V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 6 July 2020, 16:42

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@HMI_Far : vous avez un V7: alors c'est facile: quand vous cliquez sur un film, vous verrez : louer avec 1/10 crédits etc. Donc le nombre de vos crédits encore disponible est mentionné clairement. 

Super. Grand merci pour votre réponse rapide. 
Cordialement,

 

@HMI_Far : vous avez un V7: alors c'est facile: quand vous cliquez sur un film dans la section VOD de votre décodeur, vous verrez : louer avec 1/10 crédits etc. Donc le nombre de vos crédits encore disponible est mentionné clairement. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Isabelle. 

Oui j’ai bien un crédit dans myproximus, merci beaucoup

 

Bonjour 

Moi aussi je vois sur MyProximus un crédit de 10 films. Comment les récupérer?

Merci à vous.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Isabelle. 

Oui j’ai bien un crédit dans myproximus, merci beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @besatanas,

 

Nous disposons déjà de toutes les infos nécessaires et je vois que le film doit normalement apparaître sous la forme d’un crédit. Avez-vous eu l’occasion de vérifier?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci beaucoup @Sophie L. , mais avouez que vous risquez d’avoir beaucoup de travail si c’est le seul moyen, c’est quand de même pas super bien géré ces cadeaux.

 

Avez-vous besoin du numéro en MP pour le désactiver et le marquer comme ‘encodé’?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @besatanas , je ne vois qu’une seule façon d’avoir votre Film gratuit , c’est que je vous l’encode . Voilà qui est fait !:wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre aide…

Déjà j’ai une information obsolète vu que le film gratuit n’existe plus

Dans myproximus, j’ai 0 au niveau de videos à la demande dispo..

Voici un screen du mail ( en plus qui par le de bouton bleu qui n’existe plus sur le V7)

 

Bonsoir,

Je redétère le sujet, car j’ai essayé de faire la procédure décrite sur mon V5, mais une mise à jour est passée par là et le bouton bleu ne fonctionne pas et ne fait aucune action… et donc je ne sais pas ou encoder ce code a 9 chiffres pour avoir le crédit VOD

Merci pour vos réponses

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ok donc c’est bien un crédit vod 

 

Il faut renseigner donc le code sur le décodeur pour pouvoir l’utiliser malheureusement, je ne sais pas comment on l’ajoute

 

Désolé 

Oui et c’est bien là mon problème avec le nouveau décodeur….  J’ai encore un V5 dispo, je vais voir si par celui là je sais faire la procédure… mais je compte m’en débarasser…. C’est quand de même grave que le nouveau décodeur ne permet pas la même fonctionnalité que l’ancien… Je comprends pour le film gratuit qui devait disparaitre de ne pas mettre tout en place pour quelques mois… mais recevoir des cadeaux sous forme de crédit VOD… c’est tout de même la base..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok donc c’est bien un crédit vod 

 

Il faut renseigner donc le code sur le décodeur pour pouvoir l’utiliser malheureusement, je ne sais pas comment on l’ajoute

 

Désolé 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre aide…

Déjà j’ai une information obsolète vu que le film gratuit n’existe plus

Dans myproximus, j’ai 0 au niveau de videos à la demande dispo..

Voici un screen du mail ( en plus qui par le de bouton bleu qui n’existe plus sur le V7)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur myproximus,  ils me parlent toujours du film gratuit de tuttimus…. déjà c’est pas à jour   et le code je l’ai reçu par Email, je n’ai rien dans my proximus qui parle de crédit etc.

 

S’il s’agit de crédit VOD, cela se montre ainsi …

 

Vous savez faire un screen du mail en cachant le code reçu, afin de vous aider au mieux ? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Sur myproximus,  ils me parlent toujours du film gratuit de tuttimus…. déjà c’est pas à jour   et le code je l’ai reçu par Email, je n’ai rien dans my proximus qui parle de crédit etc.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bno j’ai pas fais attention , mais j’ai demandé un film cadeau avec pays &gold, j’ai reçu le code par Email mais comment utiliser ce code avec un V7?

Logiquement il s’agit d’un crédit pour la vod

 

Je vous conseille de vérifier sur votre myproximus qu’il s’agit bien de Vod, et après vous pouvez l’utiliser via le v7

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bno j’ai pas fais attention , mais j’ai demandé un film cadeau avec pays &gold, j’ai reçu le code par Email mais comment utiliser ce code avec un V7?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Effectivement, je viens d’échanger mon V5 mini par le V7 et il n’y a pas de film cadeau disponible.

Je vois le message plus haut comme quoi ca va disparaître et cela m’étonne pas, car mes 2 dernières utilisations du film cadeau m’avaient systématiquement été facturés et j’ai chaque fois du demander un crédit.. Cela sent l’abandon de fonctionnalité.

Bon on est d’accord, hormis les aficionados du ‘cercle des poètes disparus’, il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bon heureusement que j’ai un second décodeur et donc je vais encore pouvoir regarder si je trouve quelque chose qui me plait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

D’après la rumeur, votre facture du mois d’août devrait comporter le message suivant :

Cher client, à partir du 01/10/2020, le "film cadeau" gratuit que vous recevez chaque mois avec votre abonnement TV disparaît. Vous
continuerez à bénéficier de nombreux autres avantages grâce à notre programme Enjoy! (www.proximus.be/enjoy). Vous souhaitez
annuler votre abonnement à la suite de ce changement ? Nous en serions désolés, mais vous pouvez annuler votre abonnement sans
frais via notre service clientèle ou via notre site web.

Enjoy, en effet ! :smiling_imp::innocent:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. doit le faire avec tout le monde alors il suffit de lire le commentaire de @brebis  pour comprendre que nous testeur nous ne l'avons plus depuis12 mois ,  il étai conseillé de se tourner vers le V5 . mais @Celtica  est bien sur en droit de réclamé le film cadeau  , mais comme la dit @ccol  et moi même  il ne sera sans doute  jamais disponible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

N’empêche, si une offre est incluse dans un abonnement, elle DOIT être fournie. Le contraire est illégal !
Le client n’est pas responsable de l’incapacité de son fournisseur à finaliser un appareil annoncé comme la dernière merveille du monde mais inabouti dans les faits. C’est d’ailleurs récurrent chez cette entreprise ( voir la saga des V6 et de tous les modèles qui ont précédé ! :rolling_eyes: ).

@Celtica : à mon avis, tu n’obtiendras jamais ce “film cadeau” parce que leur département technique est incapable de suivre les délires de leur département marketing (comme souvent ! )
Néanmoins, @Sophie L.  te propose de compléter ton profil pour voir comment compenser tes crédits. A toi de voir ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Le décodeur ne possède pas encore tout… Il y a juste a retourner sur un V6 alors

 

Mais qui utilises ce catalogue gratuit ?


exactement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Le décodeur ne possède pas encore tout… Il y a juste a retourner sur un V6 alors

 

Mais qui utilises ce catalogue gratuit ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je ne fait que reprondre a votre question 😶

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Celtica en lisant un peut plus haut vous remarquerez que le film cadeau n’est tout simplement pas disponible sur le V7 ( et ne le sera sens doute jamais ) , a moins que dans le mise a jour dans la 2eme quinzaines   d'août  ( mais je doute ) .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A qui s’ adresser pour que le film cadeau  de juillet soit crédité sur mon solde vod ?

Je n’ai pas changé de pack .

donc j’ ai droit à un film cadeau par moi . 
bizarre quand même qu’ on puisse louer des films sur le v7 mais que la rubrique film cadeau a disparu !!!

 


 

Commenter