Répondu

Connexion tv


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Relié à la fibre optique depuis novembre 2021, nous avons souvent des difficultés à nous connecter à la tv.Soit l'écran reste noir, soit une image striee et brouillée apparait ,soit le signe Pickx apparaît et tourne sans arrêt et sans resultat. Nous redémarrons le nouveau décodeur v6 à chaque fois et parfois à plusieurs reprises.cela devient pénible et énervant d'autant que la fibre nous a été suggérée à plusieurs reprises et que les prix et abonnements ne font qu'augmenter!!!!

Tout fonctionnait mieux avant ! Merci pour votre attention et aide ou conseil éventuel. 

Drumsfellow

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Meilleure réponse par Drumsfellow 14 February 2022, 20:27

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37 commentaires

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Bonjour @Drumsfellow ce n’est pas normal, la bbox est juste à côté du décodeur, pourriez-vous vérifier que le câble Ethernet (entre la bbox et le décodeur) est bien enfoncé svp ?

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Ce lundi 20 juin à 16h22, voilà  ce que Proximus nous propose.....quel Dieu pourrait m'aider....et en plus nous venons de recevoir notre facture pour un service qui ne fonctionne décidément pas. L'euphorie après  le remplacement de la Tvbox à disparu

Bonne journée  aux veinards qui n'ont pas de problème !!!!!!

MF (DRUMSFELLOW)

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Et pourtant internet fonctionne et la bbox3 est correctement allumée 

Nous espérons un sauveur !

MF (DRUMSFELLOW, )

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Oui le câble est bien enfoncé...

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Oui le câble est bien enfoncé...

 

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Hello

 

Le probleme est toujours présent depuis le 20 ? Avez vous tenté un reboot complet du décodeur a l’arriere ?

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Pour le moment, ça va. Le problème survient en fait de temps en temps et surtout en début de soirée.  Je ferai un reboot si necessaire quoique avec l'ancien décodeur cela n'avait servi à rien.

Merci de tout façon pour votre bonne attention.

MF (Drumsfellow)

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Nouveaux soucis avec la connexion tv depuis juin dernier plusieurs fois en soirée.  Cela devient maintenant très  très agaçant. Ou bien on dit qu 'il n'y pas de connexion ethernet..alors que les PC fonctionnent normalement ou bien on reçoit un message tel que celui que je transmets en annexe. Je rappelle que tous ces problèmes ont surgi depuis l'installation de la fibre optique. Une solution peut-elle enfin être trouvée ? Merci

MF (drumsfellow)

 

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Nouveaux soucis avec la connexion tv depuis juin et plusieurs fois en soirée.  Soit message pas de connexion ethernet sur écran tv soit message (voir image en annexe). Cela devient très très  agaçant  ! Tout cela depuis la fibre optique !! Avant cela, jamais eu de soucis durant des années. C'est désespérant. 

Merci pour votre attention.

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Bonjour @Drumsfellow 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

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Nouvelles perturbations ces derniers jours mais de guerre lasse je préfère ne plus faire de commentaires via ce forum. Mes coordonnées sont dans mon profil d'abonné.  Au revoir, avec mes meilleurs sentiments.

Drumsfellow

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Bonjour @Drumsfellow 

 

Nous pouvons toujours fixer un rendez-vous technique afin de vérifier votre installation.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer vos disponibilités si cela vous convient.

Merci

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