Skip to main content
News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6551 commentaires
  • 28 novembre 2022

1.7.3 installée à l’instant et R.A.S, tout fonctionne.

 

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3558 commentaires
  • 29 novembre 2022

Encore un bug découvert

 

Je regarde un enregistrement, je le stop et il reste au moins 30 minutes .. Je décide le relancer plus tard, deux options s’affichent recommencer et supprimer.. j’avais pas le continuer a regarder j’ai tout ré avance...


  • 5950 commentaires
  • 29 novembre 2022

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3558 commentaires
  • 29 novembre 2022
titi70 a écrit:

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

on attend la version 1.8 et vite (perso j y crois plus)


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 30 novembre 2022
mallau_fvt96 a écrit:
titi70 a écrit:

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

on attend la version 1.8 et vite (perso j y crois plus)

En effet, je pense qu’il ne faut pas se leurrer. On n’aura jamais une version stable et exempte de bugs.

Il faut se faire une raison, Proximus n’est pas capable d’offrir du matériel fonctionnant de manière optimale. Quand on voit le temps fou à attendre pour avoir une MAJ et qu’on voit que cette MAJ ne résout rien et n’apporte rien de neuf, c’est vraiment à pleurer.

Mais comme dit Proximus (et il faut s’en contenter) “désolé pour le désagrément”...


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 2 décembre 2022

Bonsoir,

Il m’est impossible depuis hier de lancer l’app Pickx sur Apple TV.

Lorsque je lance l’app, le logo Pickx apparaît et puis après quelques secondes l’appli crash et je reviens sur l’écran d’accueil de l’Apple TV.

J’ai tout essayé: désinstaller l’app et la réinstaller, débrancher le câble d’alimentation de l’Apple TV, relancer ma box internet… Rien ne résout le problème.

HELP URGENT!!!

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 5 décembre 2022

Bonjour @BastS , 

  • Auriez-vous la possibilité de procéder à un reset complet de votre AppleTV ? 
    Ceci afin de voir si cette réinitialisation permet de ne plus avoir ce crash de l’application … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 5 décembre 2022
VincentM a écrit:

Bonjour @BastS , 

  • Auriez-vous la possibilité de procéder à un reset complet de votre AppleTV ? 
    Ceci afin de voir si cette réinitialisation permet de ne plus avoir ce crash de l’application … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Merci ça fonctionne! 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3558 commentaires
  • 5 décembre 2022

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6551 commentaires
  • 6 décembre 2022
mallau_fvt96 a écrit:

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Les freezes ? Me semble en avoir encore eu hier. 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3558 commentaires
  • 6 décembre 2022
alloja a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Les freezes ? Me semble en avoir encore eu hier. 

j’en ai plus depuis vendredi perso

Edit : c’est de retour en version pire sur certain film


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 décembre 2022

Bonjour,

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !


  • 5950 commentaires
  • 19 décembre 2022
MichElsa a écrit:

Bonjour,

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

C’est une réinitialisation complète de l’Apple TV qu’il faut faire.


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 décembre 2022

Bonjour

Après réinitialisation complète de l’AppleTv, j’ai laissé l’AppleTv réinstaller automatiquement Pickx et cela a buggé (mais de manière différente, càd que je n’étais plus éjecté, mais aucun contenu n’était disponible)

 

J’ai donc alors désinstallé Pickx puis réinstallé en manuel Pickx et cela fonctionne maintenant !!!


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6551 commentaires
  • 24 décembre 2022

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

  • 5950 commentaires
  • 24 décembre 2022

Incroyable que l'utilisateur doive faire toutes ces manipulations pour simplement faire fonctionner une application, mais tant mieux !

 

Bon réveillon de Noël à vous.

 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 décembre 2022
alloja a écrit:

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

J’avais déjà essayé mais cela n’avait pas fonctionné


  • 5950 commentaires
  • 24 décembre 2022
alloja a écrit:

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

Il faut relire ce que @MichElsa a écrit avant:

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6551 commentaires
  • 24 décembre 2022

@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

@MichElsa Le principal c’est que ça fonctionne à nouveau… 😉 

 

  • 5950 commentaires
  • 24 décembre 2022
alloja a écrit:

@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

Moi non plus je n’ai pas été touché, mais je ne vois pas en quoi ça rend la chose moins incroyable...


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 5 janvier 2023

Y aura-t-il la possibilité de regarder TOUS ses enregistrements sur l’appli Pickx sur Apple TV (HD/4K) ? Car j’ai enregistré “en série” (pour ne rater aucun épîsode) la saison 3 de la série belge ENNEMI PUBLIC, mais je constate que l’appli Pickx ne me permet pas de les visionner sur mon Apple TV 4K branché sur ma TV de 55” dans ma chambre (par contre, c’est visionnable sur le V7 en bas sur la TV de 37” au salon ; par contre, dommage aussi que ça ne soit pas visionnable sur l’appli Pickx “web” sur mon PC).

Alors, proposer Pickx sur Apple TV (HD/4K), fort bien… mais si ça ne permet pas de regarder tous ses enregistrements dessus, ainsi que le non-accès à la VOD de Proximus, c’est franchement complétement carrément débile !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 6 janvier 2023

Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 6 janvier 2023
VincentM a écrit:

Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

Sur la chaîne Pickx +.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3558 commentaires
  • 6 janvier 2023

Bonjour, 

 

Etant en 2023 on peut espérer la version 1.8 ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6551 commentaires
  • 6 janvier 2023

La chaîne Pickx+ nécessite le décodeur pour visionner les enregistrements réalisés dessus. Ça a toujours été comme ça..