Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25% …

As-tu pensé à changer les piles de tes appareils auditifs ? 

J suis déjà partiiiii 🤣😂😅😆😋

😂😂😂

 

Sinon, je viens de passer hier soir à la

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1

Incroyable, j’étais probablement le dernier abonné de Px à recevoir la 4.92.2 et qques jours après j’ai déjà celle en test !

On pourra connaitre quand les détails de cette nouvelle version ? @VincentM Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@mallau_fvt96 va voir page 1. Il y a des info sur l apk

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 va voir page 1. Il y a des info sur l apk

Merciiii

 

j’oublie toujours de retourner en page 1 :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En attendant le retour des développeurs, n’hésitez pas également à aller faire un tour sur ce topic et à donner votre avis 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J’ai remarqué que si on passe au guide TV horizontal, on a toujours accès au vertical en utilisant la fleche BAS ( en dessous du OK) sur la télécommande en appuyant 2X en bas…

Est-ce voulu ? ou bien il n’y a pas de basculement qui s’opère à ce niveau ?

Personnellement cela ne me gène pas

@VincentM Comment peut-on recevoir les MAJ en test… je suis toujours intéressé, car je bénéficiais de ces beta avant que je ne change de décodeur suite à des dysfonctionnements. Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello,

Là je crois que je suis mal 🙁

Au démarrage du décodeur ce midi :

Impossible d’utiliser la télécommande pour sélectionner le factory reset ou faire un try again.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

EDIT : Après plusieurs tentatives de redémarrage, j’ai fini par récupérer un décodeur qui fonctionne. OUF ! C’est bien la première fois que j’ai ce problème. Peut-être dû au clean cache que j’ai fait récemment.

Merci

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faut utiliser une souris usb, pas le choix, possible qu’une filaire soit mieux adaptée au cas ou.

Préference pour une microsoft ou logitech.  

En espérant que cela fonctionne le recovery, perso, je doute mais faut tenter car la c’est planté de chez planté, perso j’y crois pas trop, a moins que PXM aie bien implanté le mode en cas de pépin.

Test et tiens nous au jus :)

 

POST EDIT : tu as récup comment ? avec la telecommande ou bien il a rebooté seul ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

POST EDIT : tu as récup comment ? avec la telecommande ou bien il a rebooté seul ?

D’abort j’ai éteins/allumé avec le bouton à l’arrière sans résultat (même erreur) puis j’ai simplement appuyé sur le bouton “Proximus” en haut à droite de la télécommande et ça a éteint le décodeur. J’ai appuyé de nouveau sur ce bouton et il a démarré comme si de rien n’était. Etrange...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Javais eu la meme chose 1 fois il ne la plus jamais fait...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai remarqué que si on passe au guide TV horizontal, on a toujours accès au vertical en utilisant la fleche BAS ( en dessous du OK) sur la télécommande en appuyant 2X en bas…

Est-ce voulu ? ou bien il n’y a pas de basculement qui s’opère à ce niveau ?

Personnellement cela ne me gène pas

C’est pas simplement la liste des chaines ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J’ai remarqué que si on passe au guide TV horizontal, on a toujours accès au vertical en utilisant la fleche BAS ( en dessous du OK) sur la télécommande en appuyant 2X en bas…

Est-ce voulu ? ou bien il n’y a pas de basculement qui s’opère à ce niveau ?

Personnellement cela ne me gène pas

C’est pas simplement la liste des chaines ?

C’est aussi la facon dont on peut ajouter les chaines en favoris, mais si tu descends 2X tu arrive sur le guide TV vertical ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ça fait un moment que je n’ai plus de V7 chez moi, donc je ne me souviens plus bien… ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM

Ce matin vers 7h45 j' allume le décodeur écran noir et pas de son. Éteints le décodeur via la télécommande.  J' allume de nouveau écran noir et son . Change de chaîne sur netfix et j' ai image et son . Bascule sur Disney+ tout fonctionne.  Vers 8h00 je veux quitter Disney écran noir et plus de son et obligé d' éteindre le decodeur. J' ai la dernière version. Merci d' avance de m' aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, bonjour, 

 

Des nouvelles des développeurs ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie 

Avez-vous redémarré le décodeur avec le bouton arrière suite à ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

DavidW

Oui et de plus vous avez installé un système de control pour voir se qui se passe.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Petit retour après 5 jours sous la 4.95.1

C’est mitigé car j’ai toujours cette impression qu’il y a un mieux dans son fonctionnement global, cependant depuis cette màj j’ai déjà eu plusieurs fois qu’il restait bloqué sur le logo Pickx et que je devais le couper complètement (bouton arrière) pour qu’il veuille bien démarrer.

Plusieurs fois sur seulement 5 jours le ratio n’est pas bon… je pense qu’à ce niveau il y a encore des améliorations à apporter, le démarrage reste un point faible à en lire les différents commentaires.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le volume est redevenu faible.. je n’y comprend rien à ce décodeur

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le volume est redevenu faible.. je n’y comprend rien à ce décodeur

Pourtant il y a qques jours j’avais signalé ce problème et c’était tout l’inverse pour toi !

 

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25%

Le son moi a augmenté sur cette version.

 

​Es tu encore sur la 92 ou es tu passé à la 95 entre temps ?

Aussi quand on pousse sur la touche “sub” et en même temps la touche volume on accède un un autre réglage du volume (celui du décodeur) vérifie toujours de ce coté 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le volume est redevenu faible.. je n’y comprend rien à ce décodeur

Pourtant il y a qques jours j’avais signalé ce problème et c’était tout l’inverse pour toi !

 

Par contre le niveau sonore a encore diminué, je dois dépasser les 50% maintenant sur le téléviseur et même 75% quand c’est Netflix. Juste pour comparer, avant avec le V5 et le V6 j’étais toujours aux alentours des 25%

Le son moi a augmenté sur cette version.

 

​Es tu encore sur la 92 ou es tu passé à la 95 entre temps ?

Aussi quand on pousse sur la touche “sub” et en même temps la touche volume on accède un un autre réglage du volume (celui du décodeur) vérifie toujours de ce coté 😉

Toujours  92

 

@Steve_048 volume décodeur au max ,

 

Oui il y a quelques jours le son allait mieux, et du jour au lendemain .. non

Bonjour, 

Je suis un nouvel abonné chez Proximus et on vient de m’installer un décodeur V7.

Très étonné de ne pas trouver comme chez le fournisseur précédent, la possibilité de réaliser des enregistrements manuels, à savoir :

toutes les occurrences de

telle émission

qui passe de … h  à …. h   

du lundi au vendredi 

en prévoyant 15 min avant et 30 min après par ex. 

Cela évite de perdre le début ou la fin et aussi d’avoir la même émission enregistrée plusieurs fois à des heures différentes lorsqu’on choisit chez Proximus “enregistrer la série”. 

J’ai lu que des demandes similaires ont déjà été formulées … il y a 5 ans et qu’on allait se pencher sur la question.  

Qu’en est-il 5 ans plus tard alors que les matériels ont évolué ? 

Merci d’avance.

 

Bonjour,

Chez Proximus les enregistrements se font dans le cloud, il n’y a donc pas d’impact si vous regardez une autre programme ou pas. A ma connaissance il n’y a pas de limitations sur le nombre simultané d’enregistrements.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Petit retour (suite)
Je confirme donc 2 problèmes assez gênant au quotidien avec cette nouvelle version.
Premièrement le démarrage est devenu beaucoup plus lent et par moment il bloque tout simplement, je l’avais déjà signalé mais j’insiste sur ce point, c’est devenu vraiment très lent !

Deuxièmement, outre le problème de retour/avance ou pause rapide qui retourne au direct (on en a parlé des dizaines de fois maintenant) il y a sur cette version en cas de pause plus longue, lors de la reprise presque 1 fois sur 2 je me retrouve avec un décalage de presque 10 secondes entre le son et l’image, obligé de faire marche arrière une fois pour synchroniser.

Un autre soucis, mais je ne le considère pas comme problème gênant, c’est l’erreur A0001 qui est omniprésente mais sans conséquence, soit il indique l’erreur et ça disparaît après qques secondes, soit par moment écran noir et le rond qui tourne mais un simple ON/OFF via la télécommande résout ce problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un lundi qui démarre sur une erreur p130 (juste à 10 h à l’allumage..)

 

Le son est redevenu fort 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi ce qui m'ennuie ( entre  autre  ) c'est  les sous titres  qui sont affiché  aléatoirement sur les enregistrement  et le replay  

Commenter