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Question

Décodeur V5 image figée


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Bonjour,

souci avec le décodeur V5c, pas de problème au niveau des menus mais quand je sélectionne une chaîne, l’image se fige après 2 secondes, pareil en changant de chaîne également. Ensuite, le message ‘Une erreur est survenue. Pas de connexion...’ apparaît.

Et impossible d’effectuer un reset du décodeur, j’ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe.

Par contre, aucun souci niveau internet.

 

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9 commentaires

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  • 25 juillet 2023

Re,

Cette fois, alimentation débranchée et rebranchée, redémarrage, écran Pickx pendant au moins 10 minutes → Erreur au démarrage, veuillez redémarrer.

SW update status:2147483647, Boot status:11

 

Reset effectué → erreur 2 puis, après quelques instants, erreur 5 (erreur au niveau du logiciel)

 

Redémarrage et, de nouveau, même erreur que ci-dessus.


VincentM
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  • 25 juillet 2023

Bonjour @Fred D , 

Tout d’abord, désolé pour ce dérangement. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance


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  • 26 juillet 2023

Bonjour @VincentM ,

 

j’ai débranché/rebranché la box internet, ensuite reset du décodeur et cela refonctionne…

 

Merci.


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  • 18 septembre 2024

Bonjour @VincentM , je reviens vers vous car j’ai, de nouveau, le même souci !

Merci.


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  • 18 septembre 2024

Avec, depuis quelques jours, des déconnexions au niveau de la bbox également.


VincentM
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  • 18 septembre 2024

Bonsoir @Fred D ,

Après vérifications, je constate énormément d’erreurs au niveau de la qualité du cuivre. Ce qui explique les déconnexions que vous rencontrez …

Je conseille donc le passage d’un technicien sur place … 

  • Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités pour le passage d’un technicien ? 
  • Pourriez-vous également nous communiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance


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  • 19 septembre 2024

Bonjour @VincentM ,

merci pour les infos.

Mon numéro de contact a été mis à jour au niveau du profil.

Pour les disponibilités : soit demain vendredi (mais c’est sûrement un peu tôt) ou à partir du lundi 30/09.

Merci.


Maxime R
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  • 19 septembre 2024

Bonjour @Fred D,

Je viens de programmer le technicien pour demain vendredi 20/09 en matinée, entre 8h et 12h30.


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  • 19 septembre 2024

Bonjour @Maxime R ,

merci pour la rapidité.