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Décodeur V7 - Numéro de ligne



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41 commentaires

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Justement alors. Renvoyer votre decodeur et un nouveau en retour et le tour est joué.  C ' est le plus simple.

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Les gars - vous me passerez cette familiarité, mais après tout, vous vous invitez chez moi -  c’est déjà assez compliqué comme ça d’y voir clair et vos interventions ne servent juste à rien. Elle ne font qu’ajouter du bruit à la saga.

 

Je ne pense pas que je puisse prendre l’initiative de renvoyer mon V7 sans un accord préalable de Proximus. Et quant bien même je puisse le faire, cela ne se ferait pas sans conséquences - au hasard pas de télé pendant plusieurs jours - je préfère chercher une autre solution préalablement. Surtout que je ne suis même pas certain qu’il y ait réellement un problème. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bien si , si votre mauvais numéro  est mal configure 

 De plus vous n'êtes pas dans une situation normale de configuration d' installation .Qui vous dit que votre V 7 n' a pas un bug qui empêche Proximus de nettoyer votre decodeur ? Avez vous téléphoné au 0800 afin de savoir combien de decodeurs sont configures sur votre ligne ? A cause de cette configuration de numéro peut être si vous demandez un bouquet supplémentaire vous l' aurez sur un decodeur et pas sur l' autre. Maintenant je fais cela pour vous aider car vous tournez en rond.

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Maintenant je fais cela pour vous aider car vous tournez en rond.

Je tourne en rond ?

Un Représentant officiel de Proximus  / Modérateur du Forum prend gentiment en charge mon problème, fait quelque chose et je viens rapporter ce que je vois. Je trouve que ça avance plutôt bien moi.

C’est très gentil de votre part, mais merci d’arrêter de m'aider ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Vous avez surement encodé le numéro d’un autre client donc c’est ce client qui a votre décodeur dans sa liste de décodeur d’un point de vue technique

 

Je dois le déassigner sur cette ligne afin que vous sachiez remettre votre numéro correcte

 

Pourriez vous indiquer le numéro qui se termine pas 97 dans votre profil svp (dans la partie ticket)

 

merci :)

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A tantot!

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Aurelien je ne comprends pas

Supposons que j' ai un nouveau décodeur et que je mets le numéro de téléphone de mon voisin qui je sais a proximus tv . Cela veut dire qu' il va payer la location de decodeur et de plus sa vitesse de ligne risque de diminuer? 

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Je viens de mettre mon profil à jour avec le numéro de ligne fixe et de télé.

Que dois-je faire et quand de mon coté ?

Mon décodeur V7 est actuellement connecté et allumé...

Aurelien je ne comprends pas

Supposons que j' ai un nouveau décodeur et que je mets le numéro de téléphone de mon voisin qui je sais a proximus tv . Cela veut dire qu' il va payer la location de decodeur et de plus sa vitesse de ligne risque de diminuer? 

Ca n’aura pas d’effet sur la vitesse vu qu’il faut que le décodeur soit allumé pour réserver de la bande passante. Par contre je me pose des questions pour la VOD et la souscription à des options…

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Bon je continue.  Je rachete le decodeur de mon voisin . Et je le branche chez moi . Son numéro de téléphone est configuré dans le décodeur  . Le decodeur si on suit la théorie  devrait fonctionner, or je vois sur le forum que cela ne fonctionne pas . Il faut enlever l' ancien numéro.  Il y a quand même un contrôle ?

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Bonjour

J'ai un problème identique.

-  mauvais numero sur mon V7

-  meme en reinitiallisant impossible de reintroduire mon numero correct

-  le service technique ne peut maider le weekend car v7

Est ce que vous pouvez maider?  Je peux envoyer les numeros et addresse mac en privé 

D'avance merci 

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Bonjour @Dany mondello 

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro qui est dans le décodeur svp ?

Merci d’avance

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Peux être qu' au moment où vous avez encodé votre numéro vous aviez un téléphone fixe . Que vous avez annulé après.  Alors proximus a du créer un numéro fictif pour votre décodeur. 

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Je ne suis pas certain de comprendre. J’ai toujours un téléphone fixe, avec le même numéro. L’installation du décodeur V7 date de jeudi dernier ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
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Donc ce n'est  pas cela . Car en cas de suppression de votre téléphone fixe ,proximus crée un numéro de téléphone  fictif  pour votre decodeur.

Niveau d'utilisateur 2
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Ok, mais clairement ce n’est pas ça… 

D’autant que la probabilité de tomber, par hasard, exactement sur le même numéro que mon numéro de ligne (pas de téléphone) à un chiffre prêt est plutôt très très mince ;)

 

Il y a peut être un lien en mon vrai numéro de ligne et celui qui apparait dans le décodeur, mais cela n’est pas lié à une résiliation.

 

EDIT:

Détail comique, j’ai dans “Mes Enregistrements” des émissions que je n’ai jamais enregistrées...et je n’ai aucun de mes enregistrements.

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