Question

Echange décodeur V4



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coyote13,

Vous verrez si une nouvelle télécommande se trouve dans la boîte. Je pense que oui et qu'il s'agit d'une erreur.
Si par malheur il n'y a pas de télécommande, n'hésitez pas à nous le dire et nous vous en enverrons une nouvelle. Nous avons fait le choix de ne plus avoir de stock dans les proximus center donc l'échange ne peut se faire à ces endroits.

Soyons confiant, la télécommande sera certainement fournie 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Coyote13,

Vous verrez si une nouvelle télécommande se trouve dans la boîte. Je pense que oui et qu'il s'agit d'une erreur.
Si par malheur il n'y a pas de télécommande, n'hésitez pas à nous le dire et nous vous en enverrons une nouvelle. Nous avons fait le choix de ne plus avoir de stock dans les proximus center donc l'échange ne peut se faire à ces endroits.

Soyons confiant, la télécommande sera certainement fournie ;)


Bonjour David W,

Malheureusement, mon V4 n'a pas voulu attendre l'échange normal, il a rendu l'âme ce midi, malgré 3 resets, bloqué sur "Booting" et un message à l'écran de la TV disant que le décodeur ne pouvait pas se connecter et m'invitant à téléphoner au 0800/33.800.
J'ai contacté le helpdesk, l'échange du décodeur ne pose aucun problème, je recevrai le nouveau demain entre 8h et 17h via B-Post.

Par contre, aucune télécommande n'est fournie avec le décodeur, j'ai expliqué que l'actuelle avait parfois du mal à fonctionner et on m'a répondu d'aller en acheter une nouvelle dans un Proximus Center (Tiens, il y a du stock pour vendre mais pas pour pour échanger).

Vu mon irritation, on m'a proposé une autre alternative, attendre la réception du décodeur puis retéléphoner pour demander un échange de télécommande sinon la nouvelle me sera facturée.

Avouons quand même que cette pratique est totalement aberrante, Proximus cherche vraiment les complications, il aurait été si simple d'envoyer un décodeur avec une télécommande correspondante.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement une télécommande aurait dû vous être livrée avec le décodeur. Il s'agit très certainement d'une erreur d'encodage 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,
j’ai un décodeur v5 défectueux.
le problème constaté est : blocage sur image, ce qui empêche toute autre action (changer de chaine, éteindre le décodeur).
Le problème est récurant. Tous les 1 ou 2 jours.

est-il possible de procédé à  un échange?
Info sur le décodeur:
S/N: 162230668
P/N: 4043853

 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sébastien 20290 , 

J’ai transféré votre post vers un déjà existant :wink:

Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5

Je reste à votre disposition. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @David W 

merci beaucoup.

Passez en boutique, ils feront un echange de télécommande sans soucis (du moins dans ma region (liege)
Ils ont en génréral du stock pour des echanges
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Les boutiques n'ont plus de stock malheureusement

Les échanges se font via un point UPS. On voit cela en message privé ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut  @Fany.goth , je vous ai répondu par message privé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @Sébastien 20290 n'hésitez pas à nous dire quoi ensuite :slight_smile:

au temps pour moi !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Les échanges se font via un point UPS. On voit cela en message privé ? ;)

Bonjour,

Message privé envoyé.
J'espère qu'on va enfin régler cette histoire car vu les différentes versions de chacun, je n'y comprends plus rien.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coyote13,

J'espère aussi. Nhésitez pas à revenir si nécessaire. Vu que cela commence à traîner je vous propose, si il y a encore un souci à ce sujet, à le signaler ici ET à m'envoyer un message en privé, si j'en ai la possibilité, je traiterai ça alors avec l'urgence nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour David W,

J'ai discuté hier soir via message privé avec Sophie A qui m'a bien affirmé qu'un échange gratuit via UPS existait toujours, elle m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire pour l'échange de la télécommande mais je n'ai malheureusement eu aucune confirmation de Proximus pour le moment, ni par SMS, ni par mail donc je ne sais pas où cela en est.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Coyote,

La livraison est prévue pour demain, vous devriez avoir des nouvelles par SMS rapidement. 🙂

Commenter