Echange décodeur V4
Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.
En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
Vous verrez si une nouvelle télécommande se trouve dans la boîte. Je pense que oui et qu'il s'agit d'une erreur.
Si par malheur il n'y a pas de télécommande, n'hésitez pas à nous le dire et nous vous en enverrons une nouvelle. Nous avons fait le choix de ne plus avoir de stock dans les proximus center donc l'échange ne peut se faire à ces endroits.
Soyons confiant, la télécommande sera certainement fournie 😉
Vous verrez si une nouvelle télécommande se trouve dans la boîte. Je pense que oui et qu'il s'agit d'une erreur.
Si par malheur il n'y a pas de télécommande, n'hésitez pas à nous le dire et nous vous en enverrons une nouvelle. Nous avons fait le choix de ne plus avoir de stock dans les proximus center donc l'échange ne peut se faire à ces endroits.
Soyons confiant, la télécommande sera certainement fournie ;)
Bonjour David W,
Malheureusement, mon V4 n'a pas voulu attendre l'échange normal, il a rendu l'âme ce midi, malgré 3 resets, bloqué sur "Booting" et un message à l'écran de la TV disant que le décodeur ne pouvait pas se connecter et m'invitant à téléphoner au 0800/33.800.
J'ai contacté le helpdesk, l'échange du décodeur ne pose aucun problème, je recevrai le nouveau demain entre 8h et 17h via B-Post.
Par contre, aucune télécommande n'est fournie avec le décodeur, j'ai expliqué que l'actuelle avait parfois du mal à fonctionner et on m'a répondu d'aller en acheter une nouvelle dans un Proximus Center (Tiens, il y a du stock pour vendre mais pas pour pour échanger).
Vu mon irritation, on m'a proposé une autre alternative, attendre la réception du décodeur puis retéléphoner pour demander un échange de télécommande sinon la nouvelle me sera facturée.
Avouons quand même que cette pratique est totalement aberrante, Proximus cherche vraiment les complications, il aurait été si simple d'envoyer un décodeur avec une télécommande correspondante.
Bonjour,
j’ai un décodeur v5 défectueux.
le problème constaté est : blocage sur image, ce qui empêche toute autre action (changer de chaine, éteindre le décodeur).
Le problème est récurant. Tous les 1 ou 2 jours.
est-il possible de procédé à un échange?
Info sur le décodeur:
S/N: 162230668
P/N: 4043853
D’avance merci
Salut
J’ai transféré votre post vers un déjà existant
Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5
Je reste à votre disposition.
Ils ont en génréral du stock pour des echanges
Les échanges se font via un point UPS. On voit cela en message privé ? 😉
Bonjour,
Message privé envoyé.
J'espère qu'on va enfin régler cette histoire car vu les différentes versions de chacun, je n'y comprends plus rien.
Merci.
J'espère aussi. Nhésitez pas à revenir si nécessaire. Vu que cela commence à traîner je vous propose, si il y a encore un souci à ce sujet, à le signaler ici ET à m'envoyer un message en privé, si j'en ai la possibilité, je traiterai ça alors avec l'urgence nécessaire 🙂
J'ai discuté hier soir via message privé avec Sophie A qui m'a bien affirmé qu'un échange gratuit via UPS existait toujours, elle m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire pour l'échange de la télécommande mais je n'ai malheureusement eu aucune confirmation de Proximus pour le moment, ni par SMS, ni par mail donc je ne sais pas où cela en est.
La livraison est prévue pour demain, vous devriez avoir des nouvelles par SMS rapidement. 🙂
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