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Echange décodeur V4



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65 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjours
Merci Adriano pour votre reponse en effet c'est a réfléchir mais ton deja si betv go sera ajouter au decodeur v6
La encore je vous demande si vous avez des imformations sur bet go
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjours
Merci Adriano pour votre reponse en effet c'est a réfléchir mais ton deja si betv go sera ajouter au decodeur v6
La encore je vous demande si vous avez des imformations sur bet go


Betv est disponible tant sur le décodeur que via l'application Picks ou Betv Go. Si vous visionnez Betv via le décodeur, il suffit de visualiser les chaînes 260 à 265.
Plus d'informations via les liens suivants :

Comment regarder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html

L’offre :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/be-tv.html

Bonne après-midi 😉
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Adriano merci pour votre réponse en effet j'ais l'abonnement a betv mais betv go n'est pas disponible sur le décodeur ?
sa serait quand même de regarder un film a la demande de betv go sur un l'écran t de la tv
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour nickelcrome,
Actuellement, les 2 catalogues à la demande de Be tv sont disponibles sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go. C'est aussi bientôt prévu sur TV 😉
Niveau d'utilisateur 3
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@David W ok parfait.
merci pour tout

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Oui Vincent j’ai bien renseigné le bon numéro de client,merci j’attends de plus amples informations et l’envoi du nouveau décodeur

Niveau d'utilisateur 7
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A votre service @Sébastien 20290 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Fany.goth , 

L’échange de votre décodeur a été encodé. Vous devriez recevoir celui-ci demain ou après demain … 

Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Fany.goth , 

La marche à suivre est super simple :wink: Je peux vous envoyer un nouveau décodeur via Bpost qui se chargera de vous la livrer peut être déjà même demain … 

Est-ce bien pour le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil ? 

Merci d’avance.

OK pour le décodeur V7.

J’ai une autre question concernant le Proximus WIFI booster; J’ai lu sur votre site que l’appareil était inclus dans le forfait Tuttimus flex. Si c’est le cas, j’aimerais en obtenir un.

Client xxxxxxxx

Merci

Bonjour,

Mon numéro de client est *****et j’ai un abonnement Tuttimus

Je suis actuellement en possession d’un décodeur V4 CISCO qui bug assez fréquemment, l’écran est pratiquement illisible et la télécommande a des ratés.

Serait-il possible de l’échanger contre le dernier modèle.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Merci @Sébastien 20290 n'hésitez pas à nous dire si le problème est résolu :slight_smile:

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Bonjour,j’ai bien reçu le nouveau décodeur mais je pense qu’il à moins aimé le transport surement des vis cassées et le refroidisseur se baladent dans le boitier, VincentM qu’elle est la marche à suivre pour vous le renvoyer? 

Niveau d'utilisateur 3
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@David W@VincentM ,

je reviens vers vous, malgré le reset, le problème est revenu aujourd’hui.
je pense donc qu’il y ai un problème hardware avec le décodeur.

A voir si un échange est possible.

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Il me semblait que les V4 avaient tous été remplacés (et avec livraison gratuite par BPOST) il y a déjà un petit moment... ou alors, ça concernait un décodeur encore plus ancien que le V4 ?
Hé bien non moi je n'ai jamais reçu d'invitation pour échanger mon décodeur obsolète
Bonjour familscydel,

Le swap de décodeur V4 s’effectue par vague, la migration n’est pas encore terminée, il reste donc encore des clients qui disposent d’un décodeur V4.

En tant que client Tuttimus, le swap d’un décodeur V4 vers V6 est possible sur simple demande.

Je vous invite à me contacter en privé afin que l’on puisse convenir des modalités d’échange.

Voici le lien pour me contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,
je confirme il reste encore des clients avec de vieux V4...
Bref j’attends avec impatience...
Niveau d'utilisateur 1
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Salut,

J'ai encore deux V4 et on ne m'a pas encore contacté.
Mais bon, si c'est pour être emmerdé à devoir mettre ces deux fossiles dans deux cartons pour les retourner à Proximus avec des étiquettes, en plus devoir se rendre dans une boutique pour en récupérer deux autres plus récents pour ensuite se voir réclamer le prix des vieux fossiles parce que organisation et Proximus, ça fait deux, je préfère encore garder les V4.

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi il faut renvoyer des V4 qui finiront de toute façon au container et qu'on doit se déplacer dans une boutique, alors qu'on pourrait recevoir le décodeur à son domicile par Bpost ou autre.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Les phases d'échanges des décodeurs V4 sont toujours en cours . IL y a encore des vagues ultérieures prévues.

Oui, il faut le retourner via un point poste et les étiquettes reçues, mais pour la réception, vous la choisissez à domicile ou dans un point poste de votre choix, c'est plus facile .

Les points de vente Proximus ne gèrent plus l'échange et le retour de matériel internet et TV.

Sophie
Bonjour,
Je suis dans le cas, encore en possession d'un V4.
Et pas encore eu l'invitation pour renouveller ce decodeur.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci
Question peut-etre idiote ( je pense déjà connaitre la réponse)
J'ai récupéré un déco V4 (acheté en son temps par un collègue qui ne l'utilise plus et me l'a donné)
un échange contre un actuel impossible je suppose dans ce cas ?
Niveau d'utilisateur 7
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Si votre décodeur n'est pas en location, nous ne pourrons pas l'échanger car il vous appartient.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Sébastien 20290 

L’envoi est encodé, vous le recevrez demain chez vous et vous allez reçevoir les informations par mail sur votre adresse gmail.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir

J'ai reçu hier un mail de Proximus concernant le remplacement gratuit de mon décodeur V4 courant mai ou juin par un plus performant mais sans spécifications donc je suppose que ce sera un V5c, celui-ci sera livré par B-Post.
Sur ce mail, il est bien précisé que l'ancien décodeur devra être déposé dans un parc à conteneurs mais ce qui est totalement aberrant, c'est qu'il faut conserver ma télécommande car aucune nouvelle n'est jointe au nouveau décodeur.
Donc, nouveau décodeur Proximus avec vieille télécommande Belgacom qui parfois, a du mal de fonctionner malgré changement de piles.
Ce qui est encore plus stupide, c'est qu'il faut demander un échange de télécommande via le 0800, qu'on l'envoie via un relais UPS puis renvoyer dans une boîte l'ancienne par le même procédé.
N'aurait-il pas été plus facile de pouvoir faire l'échange dans un Proximus Center ou encore plus simple, envoyer une nouvelle télécommande avec le nouveau décodeur ?
Franchement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

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