Répondu

Enregistrements



Afficher le premier message

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, Effectivement, j’avais bien compris votre précédent message, malheureusement, nous devons,de notre côté, trouver les enregistrements en encodant le nom de celui-ci. Nous n’avons pas la possibilité de trouver le nom de l’enregistrement d’après la date et l’heure. uniquement, celle-ci nous aide juste à nous y retrouver.  Comme dit plus haut en essayant diverses recherche “FBI most wanted” - “most wanted” - “Criminals” etc… En essayant à peu près toutes les combinaisons auxquelles nous avons pu penser nous ne retrouvons pas les épisodes. J’en suis désolé. Vous manque-t-il des épisodes après l’ajout de ceux diffusés sur PLAY5 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza et toutes mes excuses pour ce bug. 

  • Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour Pickx 7.1.3 ? 
    Apparemment le problème doit être réglé avec cette mise à jour

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

Vraiment c est étrange qu on ne puisse retrouver les épisodes avec le nom que j ai donné. C est pourtant bien celui qu utilise RTLtvi. En effet, hier j ai pu finalement retrouver les 4 derniers épisodes sur RTL Play et ils sont bien indiqués sous le nom ‘ Most Wanted Criminals ‘ ou aussi ‘FBI : Most Wanted Criminals’. Sur cette application, dès qu on fait la recherche avec ces noms on tombe tout-de-suite dessus.C est juste pour te dire que je suis rassurée car je m inquiétais de savoir si j avais transmis des informations erronées

C était très gentil de me transférer des épisodes venant de PLAY5 . Je dois malheureusement avouer que c est un peu difficile pour moi de suivre un épisode en anglais, et les sous-titres néerlandais ne m aident pas beaucoup. Je ne suis pas nulle dans ces langues mais là ça va un peu trop vite

Il me manquait 10 épisodes, donc ayant pu retrouver les 4 derniers sur RTL Play, il ne me reste plus qu à trouver les 6 autres, à savoir saison 3  n°13,14,15,16,17 ,18 

Sinon, j ai bien gardé les épisodes de PLAY5, je ne reste pas sans rien et ça me fera de l exercice

Je vous remercie encore beaucoup de vous être donné du mal pour m aider, si j avais pu mettre “j adore” au lieu de “j aime” je l aurais fait ! Je suis si agréablement étonnée de la gentillesse que je rencontre ici, par rapport au service client de Proximus , c est un monde de différence

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Lizza,  Désolé, je ne savais pas qu’ils étaient en VOSTNL sur PLAY5. Par contre, je pense les avoir enfin trouvés (la recherche peut être capricieuse). J’ai ajouté la série complète sur votre ligne. Vous pouvez à nouveau faire un petit redémarrage complet du décodeur afin de les avoir sur celui-ci. 😉

Faites-moi savoir si nous avons enfin trouvé les bons épisodes. 😁

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup, grâce à votre conseil, tous les épisodes des séries sont revenus avec la mise à jour

Pourrais-je vous demander de m informer également sur ma seconde question qui concernait le délai de 2 mois seulement pour garder les enregistrements.Cela changera-t-il bientôt ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Ce n est pas votre faute sans doute mais cela commence à faire un peu long pour avoir une réponse concernant mes enregistrements sur smartphone. N avez-vous toujours pas eu d explication ?

Y-a-t-il d autres personnes qui ont le même problème ou suis-je la seule ? Merci de bien vouloir m informer

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Je crois qu on ne se comprend pas bien

Le problème vient de Pickx puisque quand je vais sur Proximus tv avec mon téléphone tout est ok

(enregistrements et HD)

Pickx est une application qui ne donne que des soucis

Mon problème comporte deux questions :1) sur Pickx, j aimerais enregistrer les épisodes que je désire un à un et non en série, auparavant cela fonctionnait très bien alors que depuis quelque temps si je n enregistre pas en série je n ai que le dernier épisode enregistré

                                                                            2) le problème du message “vous ne pouvez voir ce contenu car votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD”. Cela avait été résolu un moment (ça veut donc dire que ça peut fonctionner) mais c est réapparu. On me parle du degré de sécurité lié à mon appareil.Comment puis-je vérifier le degré de mon appareil ? Je sais que pour voir Disney+ il faut le degré de sécurité le plus élevé et je regarde Disney+ sur mon téléphone sans problème 

Merci à vous

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

La mise à jour 7.4.1 pour Pickx app est sortie le 9/11.

Je vous invite à faire la mise à jour via le store.

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Je me suis rendue compte que lorsque je vais sur www.proximus.be je peux voir tous les épisodes que j ai enregistrés

Je ne sais pourquoi cela bloque sur l application.Finalement je me demande pourquoi je m obstine à vouloir regarder mes séries sur Pickx !!! C est peut-être très bête mais je voulais vous demander en fait quelle est la différence si on regarde via l application ou via le site (pareil pour la tv) ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime

Merci pour ta réponse

Oui, je vais essayer l enregistrement en série, espérons que cela fonctionnera

J aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas. Sur le forum je viens de lire que d autres personnes ne peuvent voir un épisode que s il est enregistré séparément

Pour moi, le problème a commencé il y a 8 mois à peu près.Avant j avais tous les épisodes enregistrés

Je voulais aussi dire que le problème HD qu on croyait résolu a recommencé depuis quelques temps

“Vous ne pouvez visionner ce cntenu car votre appareil ne prend ps en charge la qualité HD”

Que faire à ce sujet ?

Encore merci pour toute votre aide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

Après vérification, j’ai ajouté les deux épisodes, mais c'est une mesure exceptionnelle compte tenu de la situation.

 

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pardon, je ne sais la différence avec l app et le site Proximus Pickx

Je peux juste vous dire que sur l ordinateur et la tv tous les épisodes sont visibles mais pas sur le téléphone

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Est-il possible de me donner un exemple d’enregistrement en série qui pose problème ( avec le nom de la chaîne)? 

Niveau d'utilisateur 1

 

Merci beaucoup, j ai bien reçu les épisodes envoyés

Tu vas penser que je suis difficile mais comme tu me demandes de t informer, je voulais te dire qu Il me manquait les n° 13 à 18 (puisque j ai trouvé les épisodes 19,20,21 et 22 sur RTL play) et en fait ceux que tu m as envoyés commencent au n°15

Il me manque donc encore le 13 et le 14 mais c est déjà super et très gentil 😀

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Il y a quelques mois je vous avais écrit car sur mon téléphone seuls les derniers épisodes des séries enregistrées étaient présents. Vous m aviez conseillé de faire la dernière mise à jour de Pickx et cela a fonctionné. Depuis peu j ai le même problème mais je ne vois aucune autre mise à jour disponible.J ai désinstallé et réinstallé l application mais ans résultat. Pourriez-vous me dire me dire quoi faire ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles concernant mes soucis d enregistrement sur smartphone (seul le dernier épisode de chaque série est visible) car c est assez ennuyeux. Il y a 5 mois j ai eu le même problème qui s est résolu après que votre collègue m ait conseillé une mise à jour de Pickx.Pour l instant j ai la version 7.2.2 et ne vois aucune autre mise à jour disponible

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Non, je n avais fait aucune mise à jour

Avant de vous écrire, je viens de retester  par prudence et je ne sais par quel miracle auourdhui CELA

FONCTIONNE A NOUVEAU !

Toute la semaine dernière je me suis stressée pour cela, j ai appelé le service clientèle (quelle mauvaise idée) qui m a fait tourner en bourrique, de jour en jour “on va vous rappeler”, on ne rappelle pas, ou bien c est mon téléphone qui est défectueux etc Je suis même allée en téléboutique où j ai reçu un accueil tellement peu aimable et maltraitant que je suis rentrée chez moi en pleurant...Je ne sais ce qu il s est passé, de toute évidence un problème avec Pickx mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir les clients et éviter ainsi tous ces tracas ! Je paie quand-même cher(+ ou - 100 euros) je ne télécharge rien et ne téléphone presque pas, la seule chose qui m était utile ne fonctionnait plus et pas moyen d avoir une aide convenable.Franchement, je réfléchis vraiment cette fois à changer d opérateur, je ne sais pas comment Proximus a encore des clients, pour moi la coupe est pleine, depuis trop longtemps ce service clientle est odieux et incompétent Heureusement qu il y a le forum,c est réconfortant de savoir qu il y a un endroit où on est traité aimablement et humainement

Désolée de vous avoir partagé mes doléances mais j avais besoin de le dire, excusez-moi

Espérons maintenant que cela va continuer à fonctionner !

Il reste toujours le problème des enregistrements, dont seul le dernier de chaque série est disponible

Auriez-vous un solution à cela ?

Un grand merci pour votre aide et votre disponibilité

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Je ne saurais vous dire par rapport à d’autres utilisateurs qui auraient le problème.

Le soucis vient probablement de toutes façon du téléphone Huawei. Qui a perdu ses accords avec Google il y a quelque temps. La version de l’app étant du coup différente puisque sur un autre store….

Concernant le problème HD, celui-ci encore est lié à l’appareil. Etait-ce avec vous, dans un autre post que Vincent vous avait demandé le degré de sécurité lié à l’appareil ? 

Niveau d'utilisateur 1

Oui, merci

C est cela qui me fait un peu peur en fait, si je devais partir quelque-part ou être hospitalisée, je serais traumatisée si je ne pouvais avoir accès à mes séries

Je vous remercie pour vos efforts en vue d éclaircir la situation

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup

Désolée de faire appel à vous encore une fois...Hier j ai effacé par mégarde 10 épisodes d une série que j aime vraiment bien. Pourriez-vous me dire s il existe un moyen de les récupérer car je suis vraiment trop triste

Encore merci pour vos réponses claires et utiles

Niveau d'utilisateur 1

Oui, il s agit bien d un smartphone sous Android 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Je n’ai pas eu de retour à ce sujet malheureusement. Je relance la demande.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Benjamin,

Je te remercie pour les épisodes ajoutés

J ai été vraiment désolée que tu penses que je faisais cette demande pour un motif futile

En fait, un de mes meilleurs amis est décédé brutalement à cette même période et ce jour-là

et ceux qui ont suivis j étais trop envahie par le chagrin pour penser à mes enregistrements

J espère que tu comprendras...

 

De plus, ‘True Detective’ est une série “culte” mais un peu confidentielle qui passe sur des chaînes comme La Trois ou Arte et ce n est pas de sitôt qu on aurait pu la revoir

Encore merci à toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, pourriez-vous me donner le nombre d’épisodes visibles svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

Je demandais si d autres personnes avaient ce problème car je me disais que c était peut-être lié au téléphone.Mais s il y avait beaucoup de cas tu aurais sans doute été au courant

Mon téléphone Huawei est encore sous Google car acheté avant que la marque ne perde ses accords

J ai essayé l enregistrement en série et ça fonctionne, tant mieux, mais je trouve que ce n est pas vraiment une solution.Je n aime pas beaucoup ce système. Oui pour les séries que l on suit de bout en bout. Mais par exemple si je veux enregistrer un épisode de “Matière grise” qui m intéresse spécialement, et un autre 3 semaines plus tard, je dois choisir l enregistrement en série qui me planifiera tout un tas d épisodes dont je ne veux pas, sous peine de perdre le premier.De même pour les émissions comme “Envoyé spécial”, “Exploration du monde” etc. dont on ne veut que quelques épisodes particuliers 

Concernant le problème HD, non, ce n est pas à moi que Vincent a demandé le degré de sécurité de l appareil. De quoi s agit-il ? Comment peut-on vérifier cela ?

Si je vais sur Proximustv, mon téléphone lit les contenus refusés sur l app Il y a bien une petite notification qui me dit que mon téléphone ne répond pas aux normes mais je l efface et le programme se met en route sans problème

Merci beaucoup pour ton aide

 

 

Merci beaucoup pour ton aide

 

 

Commenter