Répondu

Enregistrements



Afficher le premier message

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Merci à vous😀

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

C’est moi qui suis désolé d’apprendre cela, toutes mes sincères condoléances pour votre ami.

Mon message avait comme unique but de rappeler les règles concernant les enregistrements, rien d’autre je vous rassure 😉

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjpur Maxime,

Merci beaucoup pour les épisodes envoyés, c est vraiment sympa

En ce qui concerne RTL tvi, je mentionnais dans un message ci-dessus que les deux derniers épisodes (21 et 22) sont passés le mardi 5 juillet 2022 ( à 21h54)

🙂

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je me permets de faire à nouveau appel à vous … Je regardais une série dont j enregistrais les épisodes à l avance mais le 4 octobre passé il est arrivé quelque-chose à une personne que j aime beaucoup et ce jour-là j avais la tête ailleurs et n ai pas enregistré les deux derniers épisodes (le dénouement !)

Vous serait-il possible de faire preuve de gentillesse encore une fois et de faire en sorte, si vous voulez bien, de me mettre ces deux épisodes sur le décodeur ? Il s agit de la série “True Detective” saison 3 épisodes 7 et 8 passés sur La Trois ( RTBF) le 4 octobre à partir de 22 h 24

Sorry, j espère ne pas trop vous ennuyer et vous remercie déjà d avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Avez-vous pu avoir des informations concernant les enregistrements de séries sur smartphone ? (je n ai que le dernier épisode de chaque) 

Je voulais aussi vous demander s il y a des nouvelles pour les enregistrements qu on ne peut garder que 2 mois ? C est vraiment insupportable comme situation, on est obligé d engloutir les programmes enregistrés à toute vitesse, il n y a plus aucun plaisir, on doit regarder vite vite des choses qu on n a pas spécialement envie de voir à ce moment-là car elles vont disparaître, c est un stress d essayer de tout goupiller...Cela va-t-il bientôt changer ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Tous les enregistrements de plus d un épisode présentent ce problème, seul le dernier est visible

Quelques exemples  Les Experts : Vegas           RTL tvi

                                     Envoyé Spécial                   France 2

                                     Le doc du Bourlingueur    La Trois

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Oui, s il vous plaît, c est très gênant cette histoire. Ais-je la bonne version de Pickx ? Avez-vous une idée de l origine de ce problème ? Merci d avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Merci pour vos explications

Je suis contente que les choses soient rentrées dans l ordre mais j aurais aimé que nous soyons prévenus, cela aurait évité bien des soucis !

Mon appareil est un Huawei Mate 20 Lite modèle SNE-LX1

Cordialement,

Dominique

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent, merci de me répondre

La série dont je parle est “FBI - Most Wanted Criminals” qui passait sur RTL-tvi le mardi en seconde partie de soirée.à raison de deux épisodes par soirJe dis ‘qui passait’ parce que mardi dernier 5 juillet était le dernier jour

Malheureusement, je ne peux te donner les dates exactes des épisodes que j ai effacés mais c est à partir de l épisode 13 “ Fermer les yeux (Overlooked) jusqu à l épisode 22 “Qui es-tu ? ( A man without a country).Je ne sais où je pourrais consulter les dates (toujours le mardi) et heures précises (toujours vers 22h)

Ce serait vraiment super s il y avait moyen de les remettre, je sais que c est sans garantie mais c est déjà très gentil d essayer

Encore merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

Le correctif n'était pas prêt pour la version 7.4.0, mais il sera inclus dans la version 7.4.1.

Niveau d'utilisateur 1

 

Donc avant on pouvait programmer cela soi-même et maintenant c est automatique

Cependant j ai eu le cas plusieurs fois d enregistrements tronqués, je n avais pas le début,

voilà le pourquoi de ma question  mais vous y avez répondu, merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Non, sous le titre des séries enregistrées, seul le dernier épisode est mentionné, on ne voit pas les autres

J ai eu le même problème il y a quelques mois et votre collègue Vincent m a conseillé de mettre Pickx à jour vers la version 7.1.3 , tout est alors rentré dans l ordre. Pour l instant j ai la version 7.2.2 mais je ne vois aucune autre mise à jour disponible

Est-ce qu ici où je vous écris je suis en message privé ? Si oui, dites moi où il faut que je pose mes questions

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 1

C est gentil de les relancer à chque fois mais là cela fait des mois que ça dure.Il y a bien une réponse à ce problème, pourquoi ne disent-ils rien ? Je voudrais savoir aussi si je suis la seule dans cette situation

Je paie mes factures, j aimerais pouvoir utiliser l application normalement, dites-leur...

Merci en tout cas

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David,

Seul le dernier épisode de chaque série est visible

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Lizza   Est ce bien le bon titre de la série ? Car je ne retrouve pas sur RTL TVI :(

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pardon de venir avec un autre problème mais c est peut-être la même cause que le problème des séries Depuis 2 jours je ne peux plus regarder la télé avec Pickx sur mon téléphone : je reçois un message qui me dit “vous ne pouvez voir ce contenu car votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD” Or ce que je désire regarder ce sont exactement les mêmes programmes que ceux que je regarde tous les jours depuis plus d un an et subitement, d un jour à l autre je ne peux plus les voir (ni rien d autre d ailleurs) En insistant, j obtiens une image toute déformée et lente qui finit par disparaître et un son comme s il y avait des esprits d outre-tombe

J ai désinstallé et réinstallé l application mais rien n y fait... Pickx fonctionne sur le PC donc peut-être le problème vient-il de mon téléphone ? Peut-être est-il défectueux,qu en pensez-vous ? Est-il possible de résoudre ce problème ?

Merci beaucoup de votre réponse

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Auriez-vous une répnse concernant mon problème d enregistrements sur smartphone ?

En effet c est très embêtant de ne pouvoir regarder ses séries

Merci de votre retour

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Comme le dit Maxime, tous cela est certainement lié à votre téléphone car au niveau de la configuration tout semble en ordre (le compte fonctionne sur PC).

Si vous voulez en être certaine, vous pouvez toujours tester en installant votre compte Pickx sur un téléphone. Est-il possible de le faire pour le test?

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Aurélien,

Oui, c est vrai, la série s appelle bien “FBI-Most Wanted Criminals” mais sur RTL tvi ils l appellent seulement “Most Wanted Criminals” Excuse-moi et encore merci

P.S : je ne sais si j ai bien la totalité de ton message, il se termine par :( 

Peut-être y avait-il encore une partie ?...

Niveau d'utilisateur 1

Merci

Pourriez-vous me dire qui je dois contacter dans ce cas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Juste pour rappel, vous rencontrez ce problème uniquement avec l’app et pas le site Proximus Pickx ? 

Merci

Commenter