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Répondu

Enregistrements


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92 commentaires

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  • 29 juin 2023

Bonjour,

Tous les enregistrements de plus d un épisode présentent ce problème, seul le dernier est visible

Quelques exemples  Les Experts : Vegas           RTL tvi

                                     Envoyé Spécial                   France 2

                                     Le doc du Bourlingueur    La Trois

Merci


Maxime R
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  • 29 juin 2023

Bonjour @Lizza,

 

Merci pour ces informations, nous avons fait remonté à qui de droit. Nous revenons vers vous dès que nous aurons eu réponse.


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  • 18 juillet 2023

Bonjour,

Auriez-vous une répnse concernant mon problème d enregistrements sur smartphone ?

En effet c est très embêtant de ne pouvoir regarder ses séries

Merci de votre retour

 


Maxime R
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  • 19 juillet 2023

Bonjour @Lizza,

 

Malheureusement, toujours aucune réponse. Je viens de relancer en tapant un peu le point sur la table. Désolé de ne toujours pas avoir de nouvelles à ce sujet. 😢


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  • 19 juillet 2023

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Je me suis rendue compte que lorsque je vais sur www.proximus.be je peux voir tous les épisodes que j ai enregistrés

Je ne sais pourquoi cela bloque sur l application.Finalement je me demande pourquoi je m obstine à vouloir regarder mes séries sur Pickx !!! C est peut-être très bête mais je voulais vous demander en fait quelle est la différence si on regarde via l application ou via le site (pareil pour la tv) ?

 


Maxime R
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  • 20 juillet 2023

Bonjour @Lizza,

 

Ceci ne change rien, à part le support utilisé. Cependant, l’application a été créée afin que vous puissiez utiliser Pickx lorsque vous êtes en déplacement. La fonctionnalité des enregistrement se doit de fonctionner malgré tout… Nous continuons d’essayer de tirer ça au clair de notre côté. 😉


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  • 20 juillet 2023

Oui, merci

C est cela qui me fait un peu peur en fait, si je devais partir quelque-part ou être hospitalisée, je serais traumatisée si je ne pouvais avoir accès à mes séries

Je vous remercie pour vos efforts en vue d éclaircir la situation


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  • 14 août 2023

Bonjour,

Ce n est pas votre faute sans doute mais cela commence à faire un peu long pour avoir une réponse concernant mes enregistrements sur smartphone. N avez-vous toujours pas eu d explication ?

Y-a-t-il d autres personnes qui ont le même problème ou suis-je la seule ? Merci de bien vouloir m informer

 

 


AurélienK
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  • 17 août 2023

Hello

 

Depuis que Maxime a relancé, on a eu aucune réponse

 

Je vais les relancer de ce pas :)


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  • 17 août 2023

C est gentil de les relancer à chque fois mais là cela fait des mois que ça dure.Il y a bien une réponse à ce problème, pourquoi ne disent-ils rien ? Je voudrais savoir aussi si je suis la seule dans cette situation

Je paie mes factures, j aimerais pouvoir utiliser l application normalement, dites-leur...

Merci en tout cas


Maxime R
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  • 24 août 2023

Bonjour @Lizza,

 

N’ayant pas de réponse des services intéressés, nous sommes en train de vérifier de notre côté avec d’autres contacts. Nous remarquons que vous enregistrez tous les épisodes 1 par 1 plutôt que en série.

Serait-il possible de faire un test d’enregistrement en série d’une émission et de vérifier si dans tel cas de figure le problème est toujours présent sur votre app pickx s’il vous plaît ? 


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  • 24 août 2023

Bonjour Maxime

Merci pour ta réponse

Oui, je vais essayer l enregistrement en série, espérons que cela fonctionnera

J aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas. Sur le forum je viens de lire que d autres personnes ne peuvent voir un épisode que s il est enregistré séparément

Pour moi, le problème a commencé il y a 8 mois à peu près.Avant j avais tous les épisodes enregistrés

Je voulais aussi dire que le problème HD qu on croyait résolu a recommencé depuis quelques temps

“Vous ne pouvez visionner ce cntenu car votre appareil ne prend ps en charge la qualité HD”

Que faire à ce sujet ?

Encore merci pour toute votre aide


Maxime R
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  • 25 août 2023

Bonjour @Lizza,

 

Je ne saurais vous dire par rapport à d’autres utilisateurs qui auraient le problème.

Le soucis vient probablement de toutes façon du téléphone Huawei. Qui a perdu ses accords avec Google il y a quelque temps. La version de l’app étant du coup différente puisque sur un autre store….

Concernant le problème HD, celui-ci encore est lié à l’appareil. Etait-ce avec vous, dans un autre post que Vincent vous avait demandé le degré de sécurité lié à l’appareil ? 


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  • 25 août 2023

Bonjour Maxime,

Je demandais si d autres personnes avaient ce problème car je me disais que c était peut-être lié au téléphone.Mais s il y avait beaucoup de cas tu aurais sans doute été au courant

Mon téléphone Huawei est encore sous Google car acheté avant que la marque ne perde ses accords

J ai essayé l enregistrement en série et ça fonctionne, tant mieux, mais je trouve que ce n est pas vraiment une solution.Je n aime pas beaucoup ce système. Oui pour les séries que l on suit de bout en bout. Mais par exemple si je veux enregistrer un épisode de “Matière grise” qui m intéresse spécialement, et un autre 3 semaines plus tard, je dois choisir l enregistrement en série qui me planifiera tout un tas d épisodes dont je ne veux pas, sous peine de perdre le premier.De même pour les émissions comme “Envoyé spécial”, “Exploration du monde” etc. dont on ne veut que quelques épisodes particuliers 

Concernant le problème HD, non, ce n est pas à moi que Vincent a demandé le degré de sécurité de l appareil. De quoi s agit-il ? Comment peut-on vérifier cela ?

Si je vais sur Proximustv, mon téléphone lit les contenus refusés sur l app Il y a bien une petite notification qui me dit que mon téléphone ne répond pas aux normes mais je l efface et le programme se met en route sans problème

Merci beaucoup pour ton aide

 

 

Merci beaucoup pour ton aide

 

 


Sophie A
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  • 28 août 2023

Bonjour @Lizza

Comme le dit Maxime, tous cela est certainement lié à votre téléphone car au niveau de la configuration tout semble en ordre (le compte fonctionne sur PC).

Si vous voulez en être certaine, vous pouvez toujours tester en installant votre compte Pickx sur un téléphone. Est-il possible de le faire pour le test?

 


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  • 29 août 2023

Bonjour Sophie,

Je crois qu on ne se comprend pas bien

Le problème vient de Pickx puisque quand je vais sur Proximus tv avec mon téléphone tout est ok

(enregistrements et HD)

Pickx est une application qui ne donne que des soucis

Mon problème comporte deux questions :1) sur Pickx, j aimerais enregistrer les épisodes que je désire un à un et non en série, auparavant cela fonctionnait très bien alors que depuis quelque temps si je n enregistre pas en série je n ai que le dernier épisode enregistré

                                                                            2) le problème du message “vous ne pouvez voir ce contenu car votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD”. Cela avait été résolu un moment (ça veut donc dire que ça peut fonctionner) mais c est réapparu. On me parle du degré de sécurité lié à mon appareil.Comment puis-je vérifier le degré de mon appareil ? Je sais que pour voir Disney+ il faut le degré de sécurité le plus élevé et je regarde Disney+ sur mon téléphone sans problème 

Merci à vous

 


David W
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  • 1 septembre 2023

Bonjour @Lizza, je vais aux informations qui sont assez difficiles à avoir..


Maxime R
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  • 4 septembre 2023

Bonjour @Lizza,

 

Nous avons enfin eu réponse d’un contact. Il semblerait que le problème soit déjà connu et que celui-ci devrait être réglé par la prochaine mise à jour de l’app.


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  • 4 septembre 2023

Bonjour Maxime,

Merci pour ta réponse

J espère qu ainsi ce sera réglé

Ce message juste pour dire que je suis désolée de vous avoir réécrit au sujet des mêmes problèmes mais ceux-ci avaient été résolus puis ils reviennent

Le problème des enregistrements avait été résolu il y a 7 mois grâce à VincentM, tout était rentré dans l ordre

Celui de la “qualité HD” avait été résolu pour tout le monde il y a deux mois.J avais échangé à l époque avec AurélienK, on chaerchait ce qui pouvait se passer puis tout à coup il m a annoncé que c était arrangé

Donc merci à tous pour vos recherches et vos retours, je me doute que ce n est pas facile pour vous😏


Benjamin B
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  • 3 octobre 2023

Bonjour @Lizza 

 

Le correctif n'était pas prêt pour la version 7.4.0, mais il sera inclus dans la version 7.4.1.


Benjamin B
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  • 14 novembre 2023

Bonjour @Lizza 

 

La mise à jour 7.4.1 pour Pickx app est sortie le 9/11.

Je vous invite à faire la mise à jour via le store.

Merci 


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  • 6 mars 2025

Bonjour,

Après avoir eu de milliers de problèmes durant au moins 2 ans avec l app Pickx sur smartphone ( “votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD” “votre appareil n applique pas la norme HDCP” “enregistrements visible du dernier épisode d une série et pas le reste” etc) lorsque la nouvelle version est sortie, miracle , tout fonctionnait parfaitement, je pouvais tout voir, reprendre sur ma télé là où j avais arrêté un programme, tout...On avait durant longtemps à chaque fois accusé mon téléphone mais là j ai eu la preuve que ce n était pas le cas. Soudain un jour, je n ai rien changé ni modifié, l icône Pickx avec un petit ruban rouge a disparu et été remplacée par l icône noire. Depuis ce jour, l app fonctionne toujours (sauf quelquefois, on ne sait pourquoi, pendant quelques jours, plus d accès) sauf que je ne peux plus lire mes enregistrements !! Et pour moi c est très important.L app me montre mes videos disponibles, je choisis, ça s ouvre normalement mais au moment de vouloir la mettre en route tout devient noir .Ce serait gentil de me dire quelle est la solution à ce problème, je suis extrêmement fatiguèe de Pickx et  de tous ces ennuis . Je voudrais regarder tranquillement la télé sur mon smartphone sans toujours stresser de savoir ce qu il va encore se passer.Merci de bien vouloir m aider


Maxime R
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  • 7 mars 2025

Bonjour ​@Lizza,

Désolé d’apprendre que les soucis liés à l’app Pickx resurgissent pour vous. Il n’y a pas un message d’erreur qui survient en même temps que l’écran noir ? Le soucis survient avec tous les enregistrements sans exceptions ou avec certains seulement ? Avez-vous essayé via le site web pour voir si le soucis est similaire ? 

https://www.pickx.be/fr


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  • 7 mars 2025

Bonjour Maxime,

Non, il n y a aucun message d erreur, la video semble s apprêter à s ouvrir, ça tourne, ça tourne et soudain plus rien, tout devient noir.Le souci survient avec tous les enregistrements. Lorsque je vais sur tv.pickx.be j arrive à voir les programmes et les enregistrements mais c est une toute petite image, il faut chipoter et l étirer, ce n est pas la meilleure façon de regarder ! Merci beaucoup de ton aide


AurélienK
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  • 7 mars 2025

Hello ​@Lizza   Sur le site web, vous avez la possibilité d’agrandir sans perdre en qualité, dans le coin inférieur droite il y a un icone pour mettre en plein écran, avez vous essayé ?