Répondu
Enregistrements non accessibles
Bonjour,
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).
Merci de votre attention
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).
Merci de votre attention
Meilleure réponse par Pierre110482
blueline a écrit:
Bonjour,
Merci de votre attention
vous pouvez essayer d’effacer le cache dans les paramètres de stockage puis redémarrer le décodeur en poussant sur le bouton à l’arrière. Ça a fonctionné pour moi, en espérant ne pas devoir répéter l’opération à l’infini.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.