Répondu
Enregistrements non accessibles
Bonjour,
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).
Merci de votre attention
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).
Merci de votre attention
Meilleure réponse par Pierre110482
blueline a écrit:
Bonjour,
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).
Merci de votre attention
vous pouvez essayer d’effacer le cache dans les paramètres de stockage puis redémarrer le décodeur en poussant sur le bouton à l’arrière. Ça a fonctionné pour moi, en espérant ne pas devoir répéter l’opération à l’infini.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.