Question

Erreur, p130, 131, p134, p 135, A001avec le V7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Ca va faire presque 2 mois que j’ai échangé mais V5 contre des V7. 

Et franchement je le regrette amèrement .

Je possède 3 V7 et j’ai sans arrêt des erreurs , A001 pas de connexion internet, ou des P130, 131 etc..

Et ça plusieurs fois par jour et sa commence vraiment a me gonfler 😤😤😤.

J’ai essayer de tous débrancher , modem + décodeur, de tous rebrancher un par un mais rien 

n’y fait sa beug tous le temps.

Hier soir j’ai du attendre quasiment 30 min pour que ca refonctionne. 

 

Je possedait un V4 et 2 V5 et je n’avait quasiment aucun souci.

 

Alors est-il possible de récupérer des V5  a la place des V7 (pas de v6) ou bien vais -je devoir changer d’operateur parce que vu le prix que je paie c’est inadmissible .

 

Je n’ai pas envie de passer chez VOO mais si c’est la seule solution pour avoir quelque chose de stable

je suis prêt a le faire


77 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et cela continue !!

Lundi 13/11/2023 aux environs de 14h00 : j’allume la tv et apparaît à l’écran “A000 nous testons votre conncetivité”.

Ce code disparaît néanmoins 2 ou 3 minute<s plus tard sans que je sois intervenu.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Erreur. j’ai écrit A000 au lieu de A001.

Désolé

 

Commenter