Question

Erreur provenant du serveur - ce média n'est pas disponible.



Afficher le premier message

34 commentaires

Bonjour à tous, le problème est maintenant réglé. Est-ce que vous confirmez ?

@David W Merci je vous tiens au courant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est maintenant réglé. Est-ce que vous confirmez ?

Bonsoir @VincentM  Merci mais comme ce problème date depuis 2018 au moins j'ai peu d'espoir de le voir se résoudre 🤔 c'est inadmissible de la part de Proximus un réel manque de sérieux car on nous prend pour des imbéciles.... seule solution changer de distributeur... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Martine_088 et @titi70 , 

Effectivement quelques clients se sont plaint de ces problèmes d’enregistrements et nos collègues sont déjà au courant. 
Je reviens vers vous dès que j’ai des news. 

Merci.

Bonjour,

Même problème quelques jours auparavant. Enregistrement indisponible sur le v6 (media n’est pas disponible) mais accessible depuis Pickx sur Apple TV…

 

Bonjour j'ai le souci suivant certains jours Les feux de l'amour sur la Une n'enregistrent pas j'ai le message erreur provenant du serveur Ce média n'est pas disponible. À lire les forums et depuis le temps que ce problème existe je ne comprends pas pourquoi Proximus n'arrive pas à solutionner ... Ras le bol.. Pour le prix qu'on paye chez Proximus je m'attend à un service sans prises de têtes.... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De très bonnes fêtes de fin d’années à vous aussi @Benny24 :wink:

Bonjour Sophie,

j'ai éteint modem (routeur) et le décodeur et puis redémarrer dans cet ordre les 2 appareils dont question et .... le problème  est résolu.

Merci pour votre proposition d'aide.

Bonnes fêtes et le meilleur pour 2020. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benny24,

Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné dans votre profil?

Commenter