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34 commentaires

@David W vous me conseillez de faire quoi pour résoudre ce problème? J’ai déja pris contact plusieurs fois par chat mais sans que personne n’aie pu m’aider.

la conversation c’est fini par “je vous mets en contact avec un collegue” et le message automatique “la conversation est cloturée” ou bien par le message que quelqu’un me contacterai bientot sur mon GSM, mais je ne pense pas que je dois encore l’attendre puisqu’on est déja 24h plus tard.

Je ne sais plus quoi faire d’autre pour acceder aux enregistrements via la télé.

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De très bonnes fêtes de fin d’années à vous aussi @Benny24 :wink:

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Bonjour @eloise_piret oui vous avez bien fait de poster votre messages ici mais lorsque ce sont des posts anciens, ou même récents, nous avons besoin d’un peu plus de renseignements. Avez-vous ce problème avec tous vous enregistrements ? Si ce sont des enregistrements en particulier, pourriez-vous nous dire lesquels, quand ils ont été diffusés et sur quelle chaîne svp ? Merci d’avance

@David W  D’accord, je comprends

Avez-vous ce problème avec tous vous enregistrements ?Si ce sont des enregistrements en particulier, pourriez-vous nous dire lesquels, quand ils ont été diffusés et sur quelle chaîne svp ?

Non, en ce moment qu’avec 1 serie: Plus belle la vie, sur France 3 de jeudi 4 Mars. Quand j’ai essayé cette semaine les épisodes suivantes avaient le même problème, mais ne l’ont pas maintenant, à voir quand j’essaierais vraiment de les regarder.

 

Bonjour j'ai le souci suivant certains jours Les feux de l'amour sur la Une n'enregistrent pas j'ai le message erreur provenant du serveur Ce média n'est pas disponible. À lire les forums et depuis le temps que ce problème existe je ne comprends pas pourquoi Proximus n'arrive pas à solutionner ... Ras le bol.. Pour le prix qu'on paye chez Proximus je m'attend à un service sans prises de têtes.... 

Bonjour @thomas_veulemans

Les enregistrements concernent quelles chaînes? 

Est-il possible que ces enregistrements aient été fait sur des chaînes qui appartenaient à un bouquet dont vous ne disposez plus?

Pourriez-vous me donner deux ou trois exemples?

 

Bonjour,

Les deux derniers enregistrements indisponibles étaient sur VTM3 et VTM4, le même jour (vendredi 10/12).

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Bonjour @eloise_piret

Revenez vers nous si le problème se présente à nouveau:-)

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Bonjour @thomas_veulemans

Je viens de lancer la mise à jour de la bbox, vous pouvez faire un petit redémarrage de celle-ci d’ici une heure ou deux :-)

Le message d’erreur apparaît sur tous les enregistrements ou seulement certains d’entre eux? 

Lorsque vous aurez redémarré la bbox, pourriez-vous retester aussi les enregistrements? 

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Bonjour @thomas_veulemans , 

Je viens donc de travailler sur les enregistrements indiqués. 
Pourriez-vous refaire un test en regardant si vous avez toujours bien les enregistrements via Pickx et ensuite faire un test sur le décodeur ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas sur le décodeur, je vous invite à redémarrer une fois votre décodeur et à vérifier de nouveau si ça fonctionne. 

Merci :wink:

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