Répondu

Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible


Badge

Bonjour,

 

Je rencontre egalement se probleme sur tout les enregistrements de mon decodeur v5.

je sais les lire depuis l’application pickx mais plus sur le decodeur.

 

Merci de me dire si une solution existe.

icon

Meilleure réponse par DarkFreeMan 6 December 2023, 04:01

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DarkFreeMan,

 

Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur comme expliqué ici ? 

 

 

Badge

Bonjour, 

 

J'ai effectué le reset comme sur la vidéo, le problème reste présent. 

Message d'erreur toujours là. 

Merci pour la prise en charge. 

Badge

Bonjour,@Maxime R

 

Badge

Bonjour @Maxime R.

 

 

J’ai trouvé la solution a se problème,

J’ai simplement effacé les cookies dans l’onglet “vie privé” des paramètres système du décodeur.

 

Bonne journée.

Commenter