Question

Expérience Pickx désastreuse sur Apple TV


Bonjour,

La stabilité de l’application sur Apple TV s’est dégradée depuis une semaine. 
Freeze de l’image toutes les 5 minutes, c’est insupportable. 
Chromecast est stable mais avec une qualité d’image moindre. 
Toutes les autres applications de streaming fonctionnent parfaitement, le problème est bien chez Proximus. 
Etes-vous conscients de ce problème ?

Merci. 


37 commentaires

Depuis que j’ai l’appletv, impossible de zapper plus de 3 fois, la roue de recherche tourne. Obligé de retirer la prise à chaque démarrage de l’appletv si je veux regarder pickxtv. Pour les autres applis, pas de pblm.

j’ai remarqué qu’en fermant l’appli puis ne la relançant  le stream refonctionne (pas bêtement la quitté)

mais bon j’ai peut-être eu de la chance

j’ai fermé mais je n’ai aucune chaine dispo..

Pas avec le problème d’aujourdhui mais ce week-end =>  je tuais l’app pickx, je la relancait et ça “marchait” comme ça pouvait marcher ce week-end

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Problème déjà signalé sur twitter :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et c’est résolu depuis début d’après-midi 🙂 

Sur ce coup là, on ne pourra pas dire que les équipes techniques ne bossent pas, au contraire

Bonjour, 

Il faut signaler le positif comme le négatif, force est de constater que la situation s’est fortement améliorée depuis mon premier post sur ce sujet il y a deux semaines. 
La stabilité est irréprochable, plus de freezes, application fluide et au final une bonne expérience utilisateur. 
L’application n’était visiblement pas en cause car je ne pense pas avoir vu passer de release entretemps, il y a donc eu du travail sur des composants sous-jacents. 
Espérons qu’un monitoring efficace soit aussi mis en place pour détecter ce genre de dysfonctionnements  (et le résoudre) avant que le client ne soit impacté. Ceci en parallèle avec un bon suivi de la capacité technique. 
 

Donc, merci Proximus, un client à nouveau satisfait. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Saccades sur La Une à nouveau aujourd’hui !

Et on repasse en différé !

Quand va-t-on pouvoir regarder le programme de son choix en direct ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Saccades sur La Une à nouveau aujourd’hui !

Et on repasse en différé !

Quand va-t-on pouvoir regarder le programme de son choix en direct ???

apple tv 2017 ou 2021?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je confirme c’est même souci , et depuis une semaine ça devient infernal 😡 heureusement que j’ai encore un V7 , c’est malheureusement mal barré pour pourvoir le rendre à Proximus et récupérer la location de celui-ci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici ça fait un moment que ça n’est plus arrivé 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

pour moi ça va pas mieux , j’ai connecter l’apple TV par câble réseau et toujours pareil , et pas de souci sur les autres plateformes de streaming c’est pénible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

pour moi ça va pas mieux , j’ai connecter l’apple TV par câble réseau et toujours pareil , et pas de souci sur les autres plateformes de streaming c’est pénible 

sur tipik ? ou partout ? Moi c’est que tipik

Niveau d'utilisateur 2
Badge

pour moi ça va pas mieux , j’ai connecter l’apple TV par câble réseau et toujours pareil , et pas de souci sur les autres plateformes de streaming c’est pénible 

sur tipik ? ou partout ? Moi c’est que tipik

partout ! la ce que j’ai fait avec le V5 qui ce trouve dans le salon j’ai virer tout les appareils connecté et reconnecté uniquement l’apple TV , je vais voir ce que ça donne jusque demain 

Commenter