Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous,  
 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉


304 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est déjà arrivé par le passé qu’une réinitialisation de l’Apple TV elle-même résolve pas mal de soucis. Et pas que pour Pickx.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ça recommence !!!

impossible d’utiliser Pickx sur Apple TV 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Celtica,

 

Avez-vous essayé de supprimer le fournisseur TV dans l’apple TV ? 
Avez-vous également essayé de désinstaller et de réinstaller l’app pickx ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour

Auvio maintenant disponible sur Apple TV

Commenter