Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



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774 commentaires

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Ah ok parfait :) Car je voyais que tout était ok pour cette email :smile:

Bonjour @AurélienK 

 

Oui. Le problème a été résolu hier via le chat dans l'App Myproximus.

 

Bien cordialement

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Bonjour @Stevben  vous vous connectez bien avec la même adresse email que celle dans votre profil sur le forum ?

Idem.... 

 

 

Pouvez-vous régler le problème ? Merci d'avance

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis peu et je rencontre le même souci.

Pourriez-vous m’aider.

Merci d’avance,

Merci Sophie pour le traitement rapide !

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Bonjour,

@Zloto Vous y avez déjà eu accès par le passé?

@Ludi008, @geov1994,  @GuidoMomi et @Carine Dup  c'est en ordre.

 

Bonjour, je rencontre le même soucis, impossible de me connecter à Proximus pickx car il me dit que aucun compte ne correspond hors que je me connecte avec l’identifiant et mot de passe myproximus dont je suis cliente. Merci

Bonjour, même souci. Une page sans contenu s’affiche ou message d’erreur ‘aucun compte n’est lié à prox pickx”.

Merci d’avance pour régler le problème.

Bonjour. J'ai le même soucis.

Pourriez-vous le régler ? Merci

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter sur l’application proximus pickx. “aucun compte n’est lié à proximus pickx”. Quand je vais sur internet, je n’ai pas accès au live tv “aucun live n’est disponible actuellement”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?

Bonjour,

Impossible de me connecter à l’app …

après avoir rentré mes identifiants, l’application crache ou me demande de me connecter…

merci

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Bonjour,

 

Je viens de corriger ça Mik, vous pouvez relancer l’application :) 

Bonjour, impossible de me connecter sur l app sur iOS et sur Windows, quand je suis connecté et que je vais sur live Tv, rien n’apparaît :-(

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Bonjour,

 

Pas de problème avec votre compte.  Vous vous connectez bien avec l’email j***on_la***rt@hotmail.com ?

Bonjour exactement le même problème depuis 2 mois le service téléphonique n’arrive pas eux espérons que vous oui

C’est réglé, merci beaucoup!

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Bonjour @Gvasyl 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?

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Bonjour @Marilena D. 

Je pense que le problème est réglé maintenant :slight_smile:

Bonjour, je n’ai pas accès à Proximus Pickx, pourriez-vous svp régler le problème ? Merci bien, Vasyl

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Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 

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Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent

Bonjour @laupae , 

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail hotmail svp ? 

Normalement, vous devriez maintenant pouvoir avoir accès à tout le contenu de l’application … 

Je reste à votre disposition

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Salut @Roland_08 , 

Est-ce bien avec l’application Proximus Pickx que vous avez ce problème ?

Je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum … 

Merci d’avance :wink:

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Bonjour @Geoffrey L. , 

Si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail, vous devriez maintenant pouvoir profiter de Proximus Pickx sur vos appareils mobiles :wink:

Je reste à votre disposition ...

Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent

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