Répondu

Impossible de regarder l'enregistrement sur chaînes HD sur décodeur V7



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44 commentaires

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci, depuis que j'ai changé de décodeur impossible de lire les chaînes en HD. Pourriez-vous également m'aider ? Merci beaucoup 😊

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Hello @Axel1989   Voila c’est fait :)

Re bonjour 

Je viens de recevoir mon 2ème décodeur v7 pour dans ma chambre et je n'ai de nouveau pas mes chaîne en HD et je ne sais pas lire mes vieux enregistrements 

Pourriez-vous deassigner mon v5 comme ma dernière fois 

Merci d'avance 

Tout fonctionne parfaitement 

Merci beaucoup 

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Hello @Axel1989   Pourriez vous completement redémarrer votre V7. C’était le même soucis que cité juste au dessus

J’ai déassigné le V5c que vous n’avez plus, la HD est maintenant bien active sur votre V7

Bonjour , je viens de recevoir un nouveau decodeur V7 depuis j'ai une image assez flou et SURTOUT je ne sais plus lire aucun de mes enregistrements il me mes impossible de regarder l enregistrements carla chaîne ne fait plus partie de votre abonnement hors que je n'ai rien changer appart mon modem

Pourriez-vous m aider

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Hello @Djeh7500  Si vous le souhaitez, on peut vous le ré échanger pour un V5C

 

En attendant, j’ai déassigné votre ancien V5 qui prenanti la place d’un flux HD sur votre ligne

 

Selon votre profil, vous avez droit a 2HD + 1SD, vu qu’il y avait 3 décodeurs assignés, le 3eme était en SD

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Bonsoir, 

 

j’ai aussi le même problème, j’ai reçu ce décodeur V7 par livraison sans l’avoir sollicité, je trouve ce décodeur vraiment désagréable à utiliser, j’étais pleinement satisfait de l’ancien modèle la navigation dans le programme l’avance rapide etc était bien plus agréables avec l’ancien décodeur…

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Bonjour @vinced119 

Pourriez-vous aller dans :

  • Home
  • Paramètres
  • Support
  • Info système

=> mettre dans le champ ticket de votre profil le numéro indiqué

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Bonsoir, V7 installé ce soir et même problème : plus de HD et enregistrement indisponible : “la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”.

 

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Hello

 

La HD est pourtant active sur votre ligne. Pourriez vous redémarrer completement le V7 a l’arrière ?

Bonjour, je n’ai pas non plus les chaînes HD suite à l’installation de mon nouveau décodeur V7. Pourriez-vous régler également le problème svp,? Je vous en remercie d’avance . 

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Bonjour @Sé3108

Pourriez-vous retester? 

Par contre, je ne comprends pas que vous ayez obtenu un décodeur V7 puisqu’il faut au minimum une vitesse provisionnée à 30 Mb et vous êtes à 12 Mb. 

Vous risquez donc de rencontrer encore certains soucis. Si vous le désirez, je peux toujours l’échanger vers un V5C.

Bonjour,

 

J’ai le même problème que CHRISLARD ci-dessus, je ne parviens pas à lire les enregistrements avec le décodeur V7 … pouvez-vous aussi faire la modification pour mon système svp ? 

 

D’avance merci et belle journée.

 

Cordialement,

 

Séverine Houdart 

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Salut @Chrislard , 

Effectivement, j’ai constaté que le débit arrivant à votre ligne avait diminué et donc que vous n’aviez plus qu’une TV box en HD … 
J’ai donc reboosté la vitesse au maximum pour que vous ayez vos deux TV box en HD mais si le problème revient encore, nous enverrons un technicien sur place pour voir pourquoi ce débit descend aléatoirement … 

Merci.

Salut @Chrislard , 

De rien ! Avec plaisir ! Merci à vous pour votre retour positif :wink:

Bonjour VincentM,

Je rencontre à nouveau le même problème que précité.  J’ai effectué un  reset mais cela n’a rien changé.  Et pourtant je n’ai fait aucune modification.

Pouvez-vous m’éclairer ? merci d’avance

Chris

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Salut @Chrislard , 

De rien ! Avec plaisir ! Merci à vous pour votre retour positif :wink:

Bonjour @Chrislard , 

Je viens de prendre connaissance de votre demande et rassurez-vous, vous n’avez rien à faire :wink:

En effet, après vérification de votre compte client, j’ai constaté que l’ancien décodeur que vous avez changé était toujours assigné à votre ligne. 
Votre ligne pouvant accepter jusqu’à deux décodeurs en HD et un en SD, vous n’aviez donc plus toutes les chaînes sur le nouveau décodeur vu que celui-ci était configuré en SD et donc plus d’enregistrements liés à ces différentes chaînes. 

J’ai donc fait le nécessaire pour supprimer l’ancien décodeur et je vous invite peut être a redémarrer le décodeur V7 mais je ne pense même pas que cela sera nécessaire. 

Si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste à votre disposition :smiley:

 

 

Bonjour VincentM,

Merci à vous, tout fonctionne normalement.  Tous mes enregistrements sont disponibles et lisibles…

Cordialement

Christophe

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Bonjour @Chrislard , 

Je viens de prendre connaissance de votre demande et rassurez-vous, vous n’avez rien à faire :wink:

En effet, après vérification de votre compte client, j’ai constaté que l’ancien décodeur que vous avez changé était toujours assigné à votre ligne. 
Votre ligne pouvant accepter jusqu’à deux décodeurs en HD et un en SD, vous n’aviez donc plus toutes les chaînes sur le nouveau décodeur vu que celui-ci était configuré en SD et donc plus d’enregistrements liés à ces différentes chaînes. 

J’ai donc fait le nécessaire pour supprimer l’ancien décodeur et je vous invite peut être a redémarrer le décodeur V7 mais je ne pense même pas que cela sera nécessaire. 

Si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste à votre disposition :smiley:

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