Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131



Afficher le premier message

85 commentaires

Mais non, ça va aller, Sophie A fait remonter le problème au staff technique... Ça fait plus d'une semaine que nous avons renseigné cette impossibilité à lire ces épisodes et comme d'habitude chez Proximus, des promesses et encore des promesses... Juste bon à encaisser et pour le reste, "débrouillez vous !". 

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Je ne parviens pas à lire un enregistrement. On me renseigne code de l'erreur p 131. Cela est récurrent. Déjà que je paie plein pot pour un service que je n'ai pas : vitesse promise de 70 et j'ai royal du 16 !?!?!? Vraiment écœuré du service proximus. Voo a entamé des travaux dans la rue, dès qu'ils ont terminé, je switch. 

Bonsoir, 

J'ai exactement le même problème que Patricia avec la même série: code erreur P 131 sur l'enregistrement de l'épisode 4 de la  série Sissi .

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Christine 

Patricia : problème identique. J'ai contacté le 080033800 pour m'entendre dire :"Dites monsieur, sachez que j'ai normalement terminé à 22hrs." Il était 22hrs10. Aucune des manœuvres conseillées n'a résolu le problème. Travaillant dans l'horeca, sa petite remarque concernant l'heure était très agréable à entendre... et surtout à digérer !!! Le matériel, les installations proximus frisent le scandale ! Quand on ne peut assumer un service, une vitesse, des enregistrements, on adapte ses prix ! 

Pourquoi décrocher si l'heure est passée ? Juste pour le plaisir d'être méchant ?

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonsoir Fabrice,

Si je suis ton raisonnement, il nous faudrait supprimer l'épisode 4 pour peut-être le laisser s'enregistrer à nouveau.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque, surtout que je ne retrouve pas cette rediffusion dans le guide tv Proximus. 

Et je suis encore moins favorable à passer une nuit blanche devant la tv, à espérer voir l'épisode 4... mdr

Même problème que vous pour l'épisode 4 de Sissi.... si qqn de proximus peut régler le problème rapidement ce serait sympa...

Bonsoir, 

J’ai le même problème que vous. Je n’arrive pas à visionner l’épisode 4 de Sissi. J’ai le message d’erreur P131.

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution au problème?

Merci d’avance 

 

Victoria

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Malheureusement, j’ai la même erreur sur cette série et proximus m’a dis qu’il était irrécupérable..

Merci beaucoup.

@David W 

bonsoir, merci c’est bien en ordre. Pour new amsterdam c’est les episode sur tipik au lieu de TF1 mais je pense qu’ils sont au meme niveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeneR

Avez-vous lire les enregistrements depuis? Avez-vous redémarré votre bbox? 

Si le décodeur V7 ne vous donne pas satisfaction, et si vous le désirez, je peux vous renvoyer un décodeur v5C? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier_0105 , 

Tant mieux si ça fonctionne. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur ce topic.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce tous les enregistrements qui posent soucis ou certains ?

Bonjour, de plus en plus d'enregistrements P131 inutilisables et pire qui s'arretent en plein milieu pour passer en code erreur. Je fais quoi dans ce cas ça devient désagréable de ne pas disposer de ce service. Merci d'avance. 

Bonjour @GeneR

Avez-vous lire les enregistrements depuis? Avez-vous redémarré votre bbox? 

Si le décodeur V7 ne vous donne pas satisfaction, et si vous le désirez, je peux vous renvoyer un décodeur v5C? 

Bonjour Sophie A,

Les 4 enregistrements ne sont toujours pas visibles (toujours code erreur P131). J’ai  redémarré le décodeur; ensuite comme rien n’avait changé, j’ai aussi redémarré toute l’installation et rien ne change. 

J’hésite à changer de décodeur car 1) le modèle V5C est plus ancien et peut-être vais-je perdre certaines fonctionnalités de ce fait, 2) vais-je pouvoir transférer la trentaine d’enregistrements non encore vus ? ou ai-je le temps de les visionner avant de déconnecter l’ancien décodeur ? 3) pourrais-je conserver les 2 décodeurs branchés sur la même TV pour faire mon choix à l’usage et voir lequel me convient le mieux ?

Si vous pensez que c’est faisable, alors oui, je veux bien le décodeur V5C.

Un grand merci pour votre intervention

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shermix 

Je ne retrouve aucune trace de cet enregistrement dans votre décodeur. Je viens de remettre la série. Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Même chose pour vous @shadowgc, série remise sur le décodeur

Bonsoir, idem pour moi. Erreur P131 pour le 4e épisode de Sissi...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nath84 

 

Pourriez vous faire cette manip sur votre V7

  • Allez dans les parametres en haut a droit
  • Parametre de l’appareil
  • applications
  • Pickx
  • Effacer les données

L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip

Bjr a tous même problème sisi sur tf1 impossible de voir le 4😔.  Le 5 et 6 j ai vue 2 min pour ne pas voir la suite tout de suite et depuis le re démarrage de tout mnt je sais plus voir aucun des 3 grrr. Sa fait plus de 1h que je suis sur messenger avec proximus il cherche le problème en interne 😒. J espère que ca va être vite régler car c est pas la 1er fois que sa arrive. 

Lagoonblue : Merci pour cette info. Croisons les doigts...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

De quel décodeur s’agit-il?

S’il s’agit du V7, vous pouvez déjà vider le cache de celui-ci.

Peut-être également faire un reset du décodeur? 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Il s’agit d’un décodeur V7.

J’ai déjà fait un reset, mais le problème et toujours présent.

Comment on fait pour vider la cache?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Paramètres → préférences relatives à l’appareil → Stockage → espace de stockage interne partagé → données mises en cache → appuyer sur ok.

Parfois, après avoir fait cela, il faut redémarrer le décodeur.

 

Commenter