Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à regarder un enregistrement, j’obtiens l’ code d’erreur P131.

J’ai debranché et rebranché le décodeur, mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider à resoudre ce problème.

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par SophieG 22 January 2022, 22:34

Afficher l'original

85 commentaires

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Malheureusement, j’ai la même erreur sur cette série et proximus m’a dis qu’il était irrécupérable..

Bonjour,

Depuis le 31 décembre, j’essaie de poursuivre le visionnage de la série Sissi, enregistrée sur TF1. J’ai pu regarder les épisodes 1 à 3. Je peux démarrer le visionnage du 5ème et du 6ème épisode, mais impossible pour le 4ème.

Je reçois le message P131, si j’essaie de regarder l’enregistrement.

Je reçois le message P106, si j’essaie le Replay.

L’application Pickx ne réagit pas quand j’essaie de regarder cet épisode depuis mon PV portable, que ce soit via Internet Explorer ou via Firefox.

J’ai déjà relancé le décodeur plusieurs fois, mais sans aucune évolution.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance,

 

Patricia

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

Bonjour, j’ai finalement contacté le service des dérangements et cela semble résolu, merci pour votre intervention 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tilkin , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Je prends le point afin de le faire remonter vers les développeurs de la tvBox v7. 

Merci 😉

Maintenant la serie a disparu de la liste🤬🤬🤬. C’est de pire en pire. Il est grand temps que Proximus mette du budget pour aider les client sexistant et arrete de mettre toust son budget pour donner des cadeaux au nouveau client. Ainsi cela devrait aller mieux

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci quand même pour votre aide. J’espère qu’un modérateur me repondra bientôt.

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

Je n’ai pas d’autre exemple car je n’enregistre pas beaucoup.  Mais moi non plus, les épisodes 4, 5 et 6 de Sissi ne fonctionnent pas.  Erreur P131 :-/ ...

Le problème est-il remonté ? La deuxième saison sera proposée que... Allez bonne année et meilleurs vœux 

Bonjour,

Même problème pour voir les épisodes 4-5-6 de la série Sissi erreur P131

Si le problème est remonte,  il n y a plus qu'à attendre Dommage si pas de solution

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Tilkin 

 

Avez-vous effectué la manipulation donnée par mon collègue sur votre tv box ?

 

 

Hello @Nath84 

 

Pourriez vous faire cette manip sur votre V7

  • Allez dans les parametres en haut a droit
  • Parametre de l’appareil
  • applications
  • Pickx
  • Effacer les données

L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Pas que début mai me concernant ..

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

bonjour @chrispaar007 , si jamais vous êtes abonnés Netflix cette série arrive le 4 juin sur la plate forme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est toujours en investigation.. je suis vraiment désolé pour ça :disappointed_relieved:

J'aimerais tellement pouvoir poursuivre Sissi. J'ai en effet déjà rencontré ce type de problème... qui se résoud... parfois... Je croise les doigts et espère qu'un bon technicien trouvera le problème et... qui sait... le résoudra une fois pour toutes…

Je sais... Le Père Noël est passé... J'ai même raté son camion... lol

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

connecté avec WIFI Booster; pour l’instant ça fonctionne...

Bonjour,

Même soucis pour moi.. erreur p131 pour tous les enregistrements, impossible d' enregistrer un programme ou supprimer les enregistrements déjà présents depuis l'installation du v7 hier.

Ok après reinitialisation du décodeur 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Pieren, est ce Mina Settembre sur la Rai ? Je pense que oui. SI c’est bien ça, le soucis devrait être résolu ;)

Bonjour,  depuis hier, j’ai exactement le même message d’erreur:

Ce programme ne peux actuellement être visionné pour le moment :

erreur P 131.

j’ai le V7 et impossible de visionner les enregistrements, j’ai déjà relancer le décodeur à plusieurs reprises sans succès, pourriez-vous m’aider?

merci

 

 

 

 

J’ai eu le même problème également… (rassuré de pas être le seul). Aujourd’hui toujours la même situation…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @shadowgc 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai remis les 3 derniers épisodes de District z et les 5 derniers épisodes de New Amsterdam.

Même souci chez moi 

que faire?!  Épisode 3,4,5 de Sissi aussi! 
 

J ai déjà débranché et redémarré, et rien ne fonctionne 

 

Bonjour, j'ai également le même souci avec les épisodes de Sissi (4-5-6). Si vous trouvez une solution, merci de m'en informer...

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur Sissi épisodes 4,5 et 6. Les autres enregistrements effectué fonctionne bien. Je presume que c'est impossible de récupéré les épisodes pour les visionner?

Merci

Commenter