Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131



Afficher le premier message

85 commentaires

Bonjour VincentM,

Je vous remercie vivement de votre attention. J’espère qu’une issue favorable pourra être trouvée.

Bon week-end et bien à vous. 😃

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est fait, mais le problème persiste, toujours erreur P131.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le problème est sur tous vos enregistrements ou un en particulier.

Je viens d’essayer chez moi et cela fonctionne sans problèmes.

 

Même problème. Erreur P131 pour un enregistrement en particulier.

Malgré une réinitialisation + vider le cache + redémarrer 

Je pense bien que c’est un V7 que j’ai chez moi

 

Alors que faire ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le problème est dans deux enregistrements qui datent d’hier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @shadowgc, oui je ne savais pas si c’était TF1 ou Tipik mais sanchant que Tipik est si pas en même temps en avance, j’ai remis 5 épisodes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense qu’il faudra qu’un modérateur passe par ici. 

Il s’agit probablement d’un problème d’accès au serveur pour ces 2 enregistrements. 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

“Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment. Code de l’erreur P131” sur 4 enregistrements qui datent tous du 16 octobre 2021 (décodeur V7) et - jusqu’à présent - sur aucun autre.  J’ai déjà fait le reset du décodeur et vidé le cache, sans succès. J’espère pouvoir visionner ces enregistrements bientôt, au moins avant les 47 jours qui me restent avant qu’ils ne disparaissent ! Quand va-t-on se décider chez Proximus à fournir au client un décodeur digne de ce nom ?

Même problème avec mon V7, erreur P131 sur l'enregistrement de la série New Amsterdam saison 3 épisode 13. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Idem pour moi sur les deux episodes new amsterdam d’hier.

le probleme arrive souvent et il faut attendre que cela se resolve. Reset, vider le cache ,… n’aide pas. Il est temps que proximus prenne ces responsabilités et corriges ces bugs. Et non pour moi un retour sur un ancien n’est pas possible car perte d’acces disneyplus par exemple

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Même problème depuis hier ( code de l’erreur P131), impossible de regarder un programme avec tv replay et les enregistrements...

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

Moi non plus, pas d’autres exemples. ( c’est la première fois que cela m’arrive et surtout que le redémarrage ne le solutionne pas). 
et le problème est uniquement sur le

V7.  Sur le 2ème décodeur (v5 je pense), la lecture est possible. 

Je suis intéressée par les réponses, j ai le même problème avec l épisode 4 et 5 de sissi... grosse frustration 

Bonsoir , le même problème chez moi avec les épisodes de Sissi  4,5 et 6 . 

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonsoir Fabrice,

Si je suis ton raisonnement, il nous faudrait supprimer l'épisode 4 pour peut-être le laisser s'enregistrer à nouveau.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque, surtout que je ne retrouve pas cette rediffusion dans le guide tv Proximus. 

Et je suis encore moins favorable à passer une nuit blanche devant la tv, à espérer voir l'épisode 4... mdr

C’est tout à fait ça. Et je confirme, j’ai effacé l’épisode 4 hier et aujourd’hui je vois la nouvelle programmation automatique de l’épisode 4 qui sera rediffusé cette nuit sur TF1. 
Avis à tous, les épisodes 4-5-6 seront rediffusés ce dimanche très tôt le matin. 
 

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonsoir Fabrice,

Si je suis ton raisonnement, il nous faudrait supprimer l'épisode 4 pour peut-être le laisser s'enregistrer à nouveau.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque, surtout que je ne retrouve pas cette rediffusion dans le guide tv Proximus. 

Et je suis encore moins favorable à passer une nuit blanche devant la tv, à espérer voir l'épisode 4... mdr

C’est tout à fait ça. Et je confirme, j’ai effacé l’épisode 4 hier et aujourd’hui je vois la nouvelle programmation automatique de l’épisode 4 qui sera rediffusé cette nuit sur TF1. 
Avis à tous, les épisodes 4-5-6 seront rediffusés ce dimanche très tôt le matin. 
 

Super ! Merci beaucoup Fabrice.

Je viens de supprimer l'épisode 4 et son enregistrement est en effet programmé pour demain à 2h20 du matin.

Croisons les doigts pour que cet enregistrement soit visuasilable par la suite.

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Grosse frustration... Ça va aller, tout le staff technique de proximus se penche, se concentre, fait tout, tout ce qu'il peut pour résoudre le problème !!! Mdr. Le problème est récurrent, il est présent depuis des mois. Et, eureka, subitement, il s'y penche. Curieux de voir... 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

@Sophie A Bonjour, 

Avez-vous des nouvelles pour nous ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @shadowgc , 

Pourriez-vous svp redémarrer une fois votre décodeur v7 ?
Si la série n’est toujours pas revenue, je ferai le nécessaire afin de la faire revenir entièremment.
En tous cas toutes mes excuses pour ces désagréments que nous avons et que nous prennons bien en compte mais qui prennent effectivement un peu de temps à être réglé. 
Ce qui ne veut pas dire que nous ne travaillons pas dessus bien entendu.

Merci

C'est à cause du V7. Je n'avais pas cela avec mon décodeur précédent. Depuis le V 7 c'est tous les jours!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Albator77   Sur quel enregistrement avez vous cela ?

Bonjour, j'ai également ce soucis pour certains épisodes, d'autres enregistrement fonctionne.. pourriez-vous m'aider ? 

J'aimerais tellement pouvoir poursuivre Sissi. J'ai en effet déjà rencontré ce type de problème... qui se résoud... parfois... Je croise les doigts et espère qu'un bon technicien trouvera le problème et... qui sait... le résoudra une fois pour toutes…

Je sais... Le Père Noël est passé... J'ai même raté son camion... lol

Pareil pour moi,les épisodes 1-2-3 sans soucis mais pour les 4-5-6, code erreur P131. 
En redémarrant avant-hier j’avais accès au 5 et 6 mais aujourd’hui plus rien. 
un peu d’aide serait le bienvenu 😉

merci. 

Commenter