Répondu

Lecture des enregistrements impossible sur ma tablette



Afficher le premier message

49 commentaires

merci pour votre réponse

y-a-t-il aussi maintenant un souci de lecture des enregistrements sur pc ? depuis lundi plus moyen de regarder les enregistrements sur pc ????

et même la télé en live ne fonctionne plus maintenant !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes

Vous devez aller dans les paramètres de votre tablette, ensuite dans applications, choisir Pickx et regarder si la localisation est active. 

Est-il possible que ce soit des enregistrements que vous auriez prolongés à partir de votre décodeur V5C? ( même si vous parlez de tous les enregistrements, je préfère quand même m’en assurer). 

 

alors, j’ai regardé pour la localisation, elle n’était pas activée. je l’ai activé et cela ne fonctionne pas plus. je redémarré la tablette et toujours rien 😏

Ce sont des enregistrements très récents (enregistrements en série - journalier - de C’est dans l’air par exemple). Qu’ils soient programmés à partir de la télé, du smartphone ou de la tablette ne change manifestement rien …..

merci encore :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes et @Mykha

Est-ce le cas pour tous les enregistrements ?

Quel est la marque de la tablette, la version Android ou IOS et la version de Pickx? Enfin, depuis quand rencontrez-vous le souci? 

Bonjour j'ai une tablette Lenovo ,Android. Version pickx 7.1.2 le problème dure depuis jeudi dernier. Ça ne concerne que les enregistrements en série.  Si j'enregistre un programme isolement ça fonctionne parfaitement bien. Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes,

 

Etant donné que votre compte fonctionne bien sur un smartphone indique que le soucis vient de la tablette en question. Pourriez-vous supprimer les cookies lier à l’app :
 

  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage. ...
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.


Ensuite, désinstallez à nouveau l’app et réinstallez la

Avant de l’ouvrir vérifiez bien que la localisation est toujours active pour l’app.

Refaites alors un test.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marie71 

 

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom de proximus suite au désagrément rencontré.

Je viens de reconfiguration de votre accès à pickx app.

Pouvez-vous réinstaller votre application afin de forcer la reconnexion et refaire un test?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes

Je viens de faire remonter. J’attends la réponse :-)

Et pour moi ?

Merci à vous 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FranDes , 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez ce souci uniquement sur votre tablette ? 
  • Avez-vous tenté de réinstaller l’application ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes,

 

Je viens de refaire de l’ordre dans les accès à votre compte Pickx. Pourriez-vosu refaire un essai après avoir relancé l’application s’il vous plait ? 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous vérifier via ce lien (sans passer par l’app donc) si vous pouvez lire les enregistrements ?

https://www.proximus.be/pickx/fr
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

Il est temps ! cela fait 7 jours que j’ai le problème et si on regarde une émission en direct, coupure complète. Arrêt, relancer l’application, si tout va “bien”, on peut reprendre l’enregistrement là où il s’est arrêté, au “pire” on ne sait plus regarder la suite 👹 ou coupure son et image pendant quelques secondes et puis continue 👹

Après plusieurs jours d'essai, il n'est toujours pas possible de regarder des enregistrements en série sur la tablette alors qu'ils sont parfaitement visibles sur pc et télé...  Par contre les enregistrements uniques fonctionnent parfaitement bien. C'est bien embêtant 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FranDes 

 

Le problème est-il associé à une chaîne en particulier?

Afin de pouvoir déterminer la source du problème, est-il possible de nous donner un exemple d’enregistrement en série qui pose problème? 

 

Merci

 

Bonjour. C'est valable pour tous les enregistrements en série quelque soit la chaîne à partir de laquelle C'est enregistré. J'enregistre tous les jours sur France 5 l'émission "c'est dans l'air"  si je laisse l'enregistrement en série, impossible de le lire , si je fais enregistrement de l'épisode,  là ça fonctionne parfaitement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FranDes et merci pour ces informations ! 

Je viens de faire un test sur une tablette Android qui arrive à lire les enregistrements de France 5 > Silence, ça pousse du samedi 28 janvier à 11h35. 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez également ce problème avec les enregistrements récents de France 5 ? 
  • Pourriez-vous également me dire si vous avez un message d’erreur lorsque vous essayez de lancer le programme enregistré ? 

Merci d’avance

toujours impossible de regarder France 5 (enregistrements et live) sur la tablette, suis-je la seule ?

merci

J'ai suivi toutes vos instructions mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas 😣

Bonjour. La tablette Android a été mise à jour hier 

Aucun enregistrement ne peut etre visionné. La lecture en direct ne fonctionne non plus .....alors que la lecture des enregistrements des autres chaînes et le live des autres chaînes  pose pas de souci.

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 1

Ce soir, plus d’enregistrements visibles actuels ou programmés, là il y en a marre !!!!! A quand une solution à notre problème !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes,

 

Pouvez-vous vérifier que la localisation est bien active pour l’app Pickx et éventuellement la retirer et la remettre. Utilisez-vous un VPN ?

Lorsque vous faites ce test sur la tablette, êtes-vous connecté sur le Wifi de la maison ? Avez-vous la possibilité de tester depuis une autre connexion ou en 4G ?

Auriez-vous également un autre appareil sur lequel vous pourriez tester l’application Pickx comme un smartphone par exemple ? 

bonjour Maxime

Je viens de tester depuis mon smartphone et cela fonctionne parfaitement bien,  aussi bien le live que la lecture des enregistrements, idem sur pc et télévision, c’est donc juste sur tablette que ça pose problème.

 

Pour ce qui concerne votre premier point, je n’utilise pas de vpn mais du wifi de la maison et malheureusement je ne sais pas comment faire pour vérifier si la localisation est active ou pas 😏 ?

 

Merci pour votre réactivité et votre aide :-)

 

Commenter