Skip to main content

Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 9 février 2022
brebis a écrit:

Le guide TV, qui pourra être personnalisé prochainement sur le V7 pour lui redonner son aspect “d’antan” (comme sur la photo ci-dessous), ça pourrait être possible aussi sur l’Apple TV 4K ou pas ?

 

J’espère, j’espère  j’espère  j’espère  j’espère  j’espère  j’espère  j’espère 

ce mode n’aurait jamais du disparaitre !  la “liste” de haut en bas, le futur à droite et le passé à gauche. 

Que des métaphores mentales archi connues …. pourvu !!! :fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed::fingers_crossed:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 9 février 2022

On peut avoir aussi un “correctif et amélioration” pour savoir les nouveauté ici (ou dans le futur) ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 10 février 2022
brebis a écrit:

Le guide TV, qui pourra être personnalisé prochainement sur le V7 pour lui redonner son aspect “d’antan” (comme sur la photo ci-dessous), ça pourrait être possible aussi sur l’Apple TV 4K ou pas ?

 

Salut @brebis , 

J’ai effectivement posé la question et je vous tiens au courant :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 10 février 2022
mallau_fvt96 a écrit:

On peut avoir aussi un “correctif et amélioration” pour savoir les nouveauté ici (ou dans le futur) ?

Salut @mallau_fvt96 , 

On va certainement faire la même chose que pour la TV box V7. 
Je suis en train de finaliser un système plus organisé de partage des correctifs et améliorations pour l’app Pickx sur Apple TV. 

Merci :wink:


  • 0 commentaires
  • 2 mars 2022

Salut tout le monde,

 

Je vais faire un peu de HS mais est-ce possible de se passer du Deco officiel pour une Apple TV ? c’est vivable sans vouloir casser quelque chose :grin:

J’avoue que je n’ai pas lu toutes les pages du sujet


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 2 mars 2022

En théorie oui mais le décodeur reste “facturé” il me semble


  • 0 commentaires
  • 3 mars 2022
mallau_fvt96 a écrit:

En théorie oui mais le décodeur reste “facturé” il me semble

Oui oui, il servira dans une autre pièce, ça ne sera pas perdu, 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 6563 commentaires
  • 3 mars 2022

Perso, assez peu de souci sur la fibre et en ethernet de bout en bout 🙂 


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 3 mars 2022

Quand pourra-t-on enfin louer des VOD de Proximus via l’appli Pickx sur Apple TV 4K ?

Si je veux regarder un film VOD (par exemple, le dernier James Bond, “No Time To Die - Mourir peut attendre”), je dois réutiliser le V7. Ou alors, je le loue carrément via iTunes sur mon Apple TV 4K.

Je remarque par ailleurs que la location sur iTunes est 1 € moins cher que sur la VOD de Proximus, et il semblerait par ailleurs que Proximus ne propose pour l’instant que le film en VO et pas en VF… et impossible de savoir si la VO est avec sous-titres français ou non.

Si je peux louer un film VOD sur Proximus et le regarder sur l’écran de mon PC, je crois que je n’ai alors accès qu’à de la SD et pas de la HD (qui est “réservée” aux décodeurs).


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 9 mars 2022

Hello @brebis , 

J’ai ajouté cela dans la liste que je vais faire remonté aujourd’hui. 
Un autre (bug) que l’on a remarqué est que lorsqu’on regarde un enregistrement et que l’on fait “back”, si l’enregistrement n’est pas fini, il n’y a pas les boutons “continuer à regarder” et “recommencer”.
Il faut alors faire encore une fois “back” pour revenir à la liste des enregistrements puis resélectionner l’enregistrement pour voir apparaitre ces deux boutons.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 9 mars 2022
VincentM a écrit:

Hello @brebis , 

J’ai ajouté cela dans la liste que je vais faire remonté aujourd’hui. 
Un autre (bug) que l’on a remarqué est que lorsqu’on regarde un enregistrement et que l’on fait “back”, si l’enregistrement n’est pas fini, il n’y a pas les boutons “continuer à regarder” et “recommencer”.
Il faut alors faire encore une fois “back” pour revenir à la liste des enregistrements puis resélectionner l’enregistrement pour voir apparaitre ces deux boutons.

le nouveau fil comme celui des améliorations v7 vas t il arriver?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 10 mars 2022

Coming soon @mallau_fvt96 :wink:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 10 mars 2022

Bonjour à tous,

La nouvelle mise à jour (1.7) étant disponible, je ferme ce topic et vous renvoie sur le nouveau :slight_smile:

Correctifs et améliorations Pickx tvOS